Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le plus impressionnant que j'ai vu.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Le plus impressionnant que j'ai vu.
Salut.
J'affirme que mon histoire n'a rien de paranormal mais ce phénomène m'a vraiment impressionné.
C'etais environ vers l'année 2002, je ne fumais pas dans la maison mais sortais toujours dans la cour a l'arrière de la maison. Un soir, en rentrant du boulot je m'installe sur le transat et observe le ciel (chose que je fait souvent), et là je vois passer une météorite qui faisais, a peu de chose près, la taille de la lune. Elle étais en flamme et un gros nuage noir la suivais.
C'est la seule observation de la sorte que j'aperçois et cela m'a grandement impressionné.
J'aimerais savoir si d'autres personnes l'on vu, un de mes potes l'a également aperçu, j'ai également fait quelques petites recherches mais n'ai rien trouvé.
J'affirme que mon histoire n'a rien de paranormal mais ce phénomène m'a vraiment impressionné.
C'etais environ vers l'année 2002, je ne fumais pas dans la maison mais sortais toujours dans la cour a l'arrière de la maison. Un soir, en rentrant du boulot je m'installe sur le transat et observe le ciel (chose que je fait souvent), et là je vois passer une météorite qui faisais, a peu de chose près, la taille de la lune. Elle étais en flamme et un gros nuage noir la suivais.
C'est la seule observation de la sorte que j'aperçois et cela m'a grandement impressionné.
J'aimerais savoir si d'autres personnes l'on vu, un de mes potes l'a également aperçu, j'ai également fait quelques petites recherches mais n'ai rien trouvé.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
Re: Le plus impressionnant que j'ai vu.
De la taille de la lune, j'suis perplexe quand même. Tu la voyais peut-être de la même taille que tu vois la lune, mais ça ne signifie pas que ta météorite avait réellement les mêmes dimensions.
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Si une météorite de la taille de la Lune s'écrasait sur Terre, je vous laisse imaginer le chaos... Du jour au lendemain, plus aucune espèce vivante. Juste quelques bactéries et insectes peut-être...
It's gonna be legen... wait for it... dary !
- Salvatrúcha
-
- Message(s) : 17
De la taille de la lune ?! Nous ne serions déjà plus là malheureusement ... Effectivement cela doit être un effet d'optique, mais vu la taille tu as surement entendu quelque chose non ?
I'm not crazy, my reality is just different than yours
Jeni-Chan a écrit :De la taille de la lune, j'suis perplexe quand même. Tu la voyais peut-être de la même taille que tu vois la lune, mais ça ne signifie pas que ta météorite avait réellement les mêmes dimensions.
C'est effectivement ce que je voulait dire, la taille de la lune par rapport à l'endroit où je me trouve, de plus,il serais difficile de determiner la forme d'un objet si proche et aussi gros, enfin je pense. C'est comme si nous voulions voir la terre en volant à quelques centaine de mètre de hauteur, c'est impossible.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Je penche pour une météorite se désintégrant à l'approche de la terre.
J'ai vu (avec une quinzaine d'autres témoins) quelque chose de similaire en colonie de vacance en Normandie quand j'avais environs 8 ans (autant dire que ça remonte).
C'était en fin d'après midi.
J'ai vu (avec une quinzaine d'autres témoins) quelque chose de similaire en colonie de vacance en Normandie quand j'avais environs 8 ans (autant dire que ça remonte).
C'était en fin d'après midi.
Peut-ètre rien de paranormall mais de l'extraordinaire. C'étais comme dans un film, une boule de feu traversant le ciel en deux ou trois secondes, suivis d'un énorme nuage tout noir.
Bref un beau spectacle.
Bref un beau spectacle.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
J'habite en lorraine et je pense avoir vu la même chose dans la même période.
Une grosse boule de feu avec une trainée de fumée, ça paraissait assez gros dans le ciel
Peut être c'était tout simplement le même?
Une grosse boule de feu avec une trainée de fumée, ça paraissait assez gros dans le ciel
Peut être c'était tout simplement le même?
Salut Shikamaru.
Il est possible que nous avons vu la mème chose, ça venais de l'est en direction de l'ouest, la Lorraine étant a l'est des Ardennes,
Merci car un de mes amis en a été témoin, ça apporte un peu d'eau à mon moulin.
Il est possible que nous avons vu la mème chose, ça venais de l'est en direction de l'ouest, la Lorraine étant a l'est des Ardennes,
Merci car un de mes amis en a été témoin, ça apporte un peu d'eau à mon moulin.
10 message(s)
• Page 1 sur 1