Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
TF1 chaine maudite ? Moi j'étais sur Direct 8. Et j'ai faillit m'endormir sur le canapé. Mais l'émission était super intéressante. J'ai craqué vers 22H45 au moment ou ils attaquaient la partie démoniaque. Dommage, ça m'intéressait. Mais là, trop envie de roupiller.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Bon ba voila le PC (carte graphique) est total HS
j'utilise la PS3 la, une galère , je vais en prendre un nouveau abordable, le miens est une épave, je l'ai trop flingué a l'usage.

Si tu n'as pas envie de dépenser trop de sous, tu peux remplacer avantageusement ta carte actuelle par une Radeon 5450.Lumière Verte a écrit :Carte graphique GeForce 7500LE
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Minia a écrit :TF1 chaine maudite ? Moi j'étais sur Direct 8. Et j'ai faillit m'endormir sur le canapé. Mais l'émission était super intéressante. J'ai craqué vers 22H45 au moment ou ils attaquaient la partie démoniaque. Dommage, ça m'intéressait. Mais là, trop envie de roupiller.
L'émission est disponible sur le site de direct 8 : http://www.direct8.fr/video/YmhXWWR0/ve ... 13-01-2012
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Génial, je regarderais tranquillement la suite demain. Parce que là, je suis à côté de ma nénette de 6 ans qui regarde Alvin et les Chipmunks. Ca m'embêterait de la traumatiser à vie.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809

- norman
-
- Message(s) : 557
Pour moi, c'est là dernière semaine avant le chômage.
Et fini les cours par correspondance! j'intègre un lycée français!
En revanche, pour le loyer, la nourriture et cetera. Ça va être dure.

En revanche, pour le loyer, la nourriture et cetera. Ça va être dure.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Coup de
: Au café, 2 collègues parlaient de l'Eglise Saint Maclou à Pontoise. Vous me connaissez.... Je ricane bêtement. Saint Maclou ? Vendeur de tapis en Palestine ? Mort supplicié, étouffé avec des poils en laine de mouton ? Franchement, je pensais qu'ils se payaient ma tête. L'Eglise Saint Maclou, totalement couverte de moquette...........
Et pourquoi pas l'hôpital Saint Hol ????
Bon, après recherche rapide, Saint Maclou = Saint Malo, fondateur de la Bretagne. Au moins, je me coucherais moins bête ce soir.

Et pourquoi pas l'hôpital Saint Hol ????
Bon, après recherche rapide, Saint Maclou = Saint Malo, fondateur de la Bretagne. Au moins, je me coucherais moins bête ce soir.
Je pense que j'aurais imaginé la même chose que toi, avec des vendeurs/enfants de chœur 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ca m'ennuie terriblement.
ASAT : 16 U/I <50
ALAT : 20 U/I <50
G-GT : 63 U/I <66
Donc, il est manifestement clair que je ne suis pas alcoolo. Par contre, avec le médecin de l'administration du Service automobile je sais pas...
ASAT : 16 U/I <50
ALAT : 20 U/I <50
G-GT : 63 U/I <66
Donc, il est manifestement clair que je ne suis pas alcoolo. Par contre, avec le médecin de l'administration du Service automobile je sais pas...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Tu dois repasser ton permis ?
Un de mes collègues avait eu des soucis une première fois. Ces G-GT étaient inférieures à la limite, mais ils avaient considéré qu'il n'aurait pas dû boire du tout.
J'espère que ce ne sera pas ton cas.
Un de mes collègues avait eu des soucis une première fois. Ces G-GT étaient inférieures à la limite, mais ils avaient considéré qu'il n'aurait pas dû boire du tout.
J'espère que ce ne sera pas ton cas.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
C'est marrant ces toubibs et juristes à la solde de l'Administration routière.
Non j'espère pas que je dois le repasser. Mais comme c'est la 2 ème fois, ils pensent que j'ai un problème. 2 ème fois à intervalle de 8 ans.
Je mérite certes un retrait de permis, c'est évident, mais qu'ils m'accusent d'être un poivrot alors que d'après mon toubib c'est pas du tout le cas, ils poussent le bouchon un peu trop loin. (C'est le cas de le dire).
Surtout que la valeur des G-GT est très subjective. La variation des taux dépend de pleins d'autres facteurs. Cholestérol (j'en ai beaucoup), AINS (j'en prend car j'ai eu hyper mal aux dents).
Sans compter que la demi-vie de l'enzyme dure 3 semaines environ à raison d'une réduction de 50 %.
Non j'espère pas que je dois le repasser. Mais comme c'est la 2 ème fois, ils pensent que j'ai un problème. 2 ème fois à intervalle de 8 ans.
Je mérite certes un retrait de permis, c'est évident, mais qu'ils m'accusent d'être un poivrot alors que d'après mon toubib c'est pas du tout le cas, ils poussent le bouchon un peu trop loin. (C'est le cas de le dire).
Surtout que la valeur des G-GT est très subjective. La variation des taux dépend de pleins d'autres facteurs. Cholestérol (j'en ai beaucoup), AINS (j'en prend car j'ai eu hyper mal aux dents).
Sans compter que la demi-vie de l'enzyme dure 3 semaines environ à raison d'une réduction de 50 %.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'est marrant ces toubibs et juristes à la solde de l'Administration routière.
Pourquoi? Tu n'es pas à la solde de celui qui te rémunères, peut être?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Mon humeur du jour : Heureuse
Je fais mon 1er jour de formation pour mon boulot...

Je fais mon 1er jour de formation pour mon boulot...

X- Orion et Xena, c'est un amour qui ne s'explique pas -X
Je suis en congés et il fait moche... 
(et je dois aller faire les courses en plus !!)

(et je dois aller faire les courses en plus !!)
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
- norman
-
Coup de
: Pour mon départ lundi, je vais avoir une petite réunion de 5 heures cette après midi. Bon, j'espère que du café sera prévu. 

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Thanos_ : Chez moi il fait beau !
Faut venir vivre sur la côte d'Azur
Norman : Bonne chance !

Norman : Bonne chance !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- norman
-
M... à toi, Lamart !
Et bon courage aux autres (Thanos, Norman et Uneclya) !

Bon courage à toi Lamart. Comme on dit, tu auras le poste inch allah.
Moi j'attends toujours d'avoir une date de soutenance. Ca fait plus d'un mois que j'ai refilé mon manuscrit à l'une de mes directrices de thèse et je n'ai toujours pas eu de réponse. Ras le bol, j'ai envie de passer à autre chose, moi!
Moi j'attends toujours d'avoir une date de soutenance. Ca fait plus d'un mois que j'ai refilé mon manuscrit à l'une de mes directrices de thèse et je n'ai toujours pas eu de réponse. Ras le bol, j'ai envie de passer à autre chose, moi!
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Merci à vous tous, je vous tiendrais au courant. Croise les doigts.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bonne chance, collègue!
Si jamais tu as besoin de références, tu peux nous les demander...

Si jamais tu as besoin de références, tu peux nous les demander...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Uneclya a écrit :Thanos_ : Chez moi il fait beau !Faut venir vivre sur la côte d'Azur
![]()
Ouais mais non ! Les gens z'ont un accent bizarre là bas

Que la force soit avec toi Lamart !!
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de gueule! le FBI a fermé megaupload.com... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Carrément ! Et les Anonymous ont contre attaqué semble-il 
Bon, je suis contre le piratage cela va de soi, mais il n'y avait pas QUE du contenu piraté sur ce site ?
Et un autre truc, j'ai téléchargé en tout 2 films via MU. Sans payer donc les droits d'auteurs. Quels sont ces films ? 2 films gore, cultes, mais que je n'ai trouvé nulle part en DVD !
Alors oui, télécharger le tout nouveau film qui est sorti la veille au cinéma, je trouve ça pas bien, mais celui qui cherche à revoir un épisode d'une obscure série qui n'a jamais été rééditée faute d'audience, je vois pas ou est le vol.
Coup de gueule aussi

Bon, je suis contre le piratage cela va de soi, mais il n'y avait pas QUE du contenu piraté sur ce site ?
Et un autre truc, j'ai téléchargé en tout 2 films via MU. Sans payer donc les droits d'auteurs. Quels sont ces films ? 2 films gore, cultes, mais que je n'ai trouvé nulle part en DVD !
Alors oui, télécharger le tout nouveau film qui est sorti la veille au cinéma, je trouve ça pas bien, mais celui qui cherche à revoir un épisode d'une obscure série qui n'a jamais été rééditée faute d'audience, je vois pas ou est le vol.
Coup de gueule aussi

Article 27 des droits de l'Homme:
Donc j'ai le droit, même si j'ai pas une tune, d'avoir les moyens techniques d'écouter le dernier album de Bénabar que j'aime beaucoup ou de voir le dernier film qui vient de sortie en salle et dont tout le monde parle? non?
Ah bah oui bien sur! Bossant dans le théâtre et écrivouillant moi même personnellement, ça m'ennuierait beaucoup de ne pas être payée pour ce que je passe des heures à créer.
Mais je ne pense pas faire partie des artistes piratés sur le net
Et je vais même plus loin en osant penser que les artistes, créateurs, réalisateurs, compositeurs qui sont piratés ne souffrent pas beaucoup financièrement de nos larcins 
Qu'on nous donne les moyens d'acheter des disques et on les achètera Bor***!!
Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
Donc j'ai le droit, même si j'ai pas une tune, d'avoir les moyens techniques d'écouter le dernier album de Bénabar que j'aime beaucoup ou de voir le dernier film qui vient de sortie en salle et dont tout le monde parle? non?
Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.
Ah bah oui bien sur! Bossant dans le théâtre et écrivouillant moi même personnellement, ça m'ennuierait beaucoup de ne pas être payée pour ce que je passe des heures à créer.
Mais je ne pense pas faire partie des artistes piratés sur le net

Qu'on nous donne les moyens d'acheter des disques et on les achètera Bor***!!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Je pense de toute façon qu'il n'est plus possible pour les ayants-droits de revenir en arrière. Ils se sont goinfrés pendant des années et des années en essayant par exemple de nous refourguer des CD best of qu'il fallait acheter juste pour avoir les 2 chansons inédites dessus ou des CD avec trois chansons de bien et le reste d'une nullité absolue... Maintenant c'est fini et tant mieux. L'industrie du disque, du cinéma et de la littérature ne disparaitra pas, il faut également s'adapter. Quand les premières cassettes vierges pour enregistrer sont apparues tout le monde a crié au scandale en disant que plus personne n'achèterait etc. ce qui s'est avéré faux. Donc ils peuvent s'en sortir en faisant preuve de créativité et en baissant les tarifs. Le plus scandaleux c'est que l'auteur même de l’œuvre ne touche pas énormément. C'est souvent la maison de disque ou la maison d'édition qui gagne le plus.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Arkayn a écrit :M... à toi, Lamart !![]()
Merci ! Pour mon 1er jour de formation c'était nickel ! J'ai adoré & le patron a dit que j'avais très bien géré

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network