Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

je me pose beaucoup de questions

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

lost heart 78

je me pose beaucoup de questions

Message par lost heart 78 » Jeu Juin 14, 2012 12:04

bonjour à tous , voilà je me présente je m'appelle jade je vais avoir 17 ans au mois d’août et depuis toutes petites j'ai l'impression de ne pas être humaine , pour tout vous dire je pense être un vampire , j'en suis même pratiquement sure .
je me permet aussi de parler de ce sujet sur ce forum pour ne pas être juger par quelqu'un donc s'il vous plait si vous lisez mon message pour critiquer abstenez vous merci d'avance .
merci d'avance pour vos réponses .
jade .

Message(s) : 71

Re: je me pose beaucoup de questions

Message par Sheiann » Jeu Juin 14, 2012 12:57

À quand la mode des clowns! Ce serait vachement plus drôle!!"Depuis toute petite je me sens clown...parfois je me réveille en pleine nuit et mon nez est tout rouge! j'ai des pieds relativement grands pur une fille de mon âge!"
Non sérieusement j'ai aussi eu ma période vampire à 13 ans t'inquiète pas ça va passer.

Message(s) : 236

Message par Eudoxie » Jeu Juin 14, 2012 13:09

Moi c'était a 15 ans mais je regardais Buffy... la au moins les vampires avaient de la classe et cramaient a la lumière...

voilà je me présente je m'appelle Rizette je vais avoir 17 ans au mois d’août et depuis toutes petites j'ai l'impression de ne pas être humaine , pour tout vous dire je pense être un clown , j'en suis même pratiquement sure .
je me permet aussi de parler de ce sujet sur ce forum pour ne pas être juger par quelqu'un donc s'il vous plait si vous lisez mon message pour critiquer abstenez vous merci d'avance

Pour le prouver, je me suis prise en photo

Image
C'est grave vous croyez ??

Je savais pas qu'on était sur diablus.com ici :lol:

En plus,.. t'es mineure,... alors a dans un an et 2 mois ma cocotte :mrgreen:

Message(s) : 71

Message par Sheiann » Jeu Juin 14, 2012 13:29

Moi c'était les romans d'Anne Rice ! Avec une copine on se piquait le doigt et on goûtait le sang de l'autre (super malin avec du recul!) et le pire qu'ont ait fait c'est d'écrire avec notre propre sang avec un stylo plume!!! Je vous rassure mon cerveau s'est entièrement développé depuis la 3e! (les ados n'ont pas le cerveau totalement fini ce qui explique pas mal de choses...et me procure une excuse)

Message(s) : 149

Message par Meduse » Jeu Juin 14, 2012 13:35

Plop!

Je pense qu'on peut trouver un peu décalé le post de Jade, néanmoins essayons de rester courtois :)

Jade, pourquoi penses-tu être un(e) vampire ? Es-tu photosensible ? Une dentition hors standard ?

Quand j'étais plus jeune, je pensais avoir été adoptée, j'en étais même convaincue ... et aussi que mes parents n'avaient jamais été jeunes ... et puis j'ai lu Dolto ^^

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Juin 14, 2012 14:42

Oui, pourquoi penses-tu être une vampire? Tu as déjà sucer le sang de quelqu'un? Tu ne sors que la nuit? Tu as déjà contaminé un autre être humain?

De plus, pour parler de côtés plus ennuyant, tu es mineure et le règlement du forum interdit aux mineurs de s'iscrire sur le forum pour des raisons légales. Par contre, puisque tu vas avoir 17 ans bientôt, je pense que nous pourrions laisser passer.

De plus, serait-il possible de mettre des majuscules en début de tes phrases et d'utiliser la bonne ponctuation? Nous sommes assez à cheval sur ce genre de chose sur le forum. Merci.

Edit : En fait, j'ai mal lu ton texte. Tu as 16 ans et tu vas avoir 17 ans bientôt... Donc je suis désolé, nous serons dans l'oblitation de supprimer ton profil dans la journée. Mais saches que tu n'as rien à craindre. Tu n'es pas une vampire!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Généralités