Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Humeur du jour
Je deviens vieux. Le soir j'arrive presque plus terminer un film jusqu'au bout. Je m'endors. 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tu n'aurais jamais dû te raser la moustache, c'est elle qui te donnait ta force et ta vigueur !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Ar Soner a écrit :Tu n'aurais jamais dû te raser la moustache, c'est elle qui te donnait ta force et ta vigueur !
Possible, mais après je ressemble à Mario et même si c'est un superhéros je trouve pas ça flatteur !

Comme Samson, c'est les cheveux longs qu'il faut garder ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Pas étonnant de s'endormir devant la télévision, avec les excellents programmes, c'est une bonne façon de dormir sans médicament.
Je crois que cela s'applique à beaucoup de téléspectateurs.
Je crois que cela s'applique à beaucoup de téléspectateurs.
Dans la série "Minia a des soirées palpitantes", mon chat vient de larguer une bombe atomique dans sa litière.... Il va falloir que je décolle mes fesses du canapé sous peine de mourir asphyxiée. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
HDJ : content
Hier, un ami me propose 2 places de ciné gratos, lui ne pouvant se libérer.
J'y vais ce soir : c'était une avant première avec toute l'équipe du film de la vérité si je mens 3.
Film très moyen, mais heureux d'avoir croisé Richard Anconina, Bruno Solo, José Garcia et les autres.
Hier, un ami me propose 2 places de ciné gratos, lui ne pouvant se libérer.
J'y vais ce soir : c'était une avant première avec toute l'équipe du film de la vérité si je mens 3.
Film très moyen, mais heureux d'avoir croisé Richard Anconina, Bruno Solo, José Garcia et les autres.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Minia a écrit :Dans la série "Minia a des soirées palpitantes", mon chat vient de larguer une bombe atomique dans sa litière.... Il va falloir que je décolle mes fesses du canapé sous peine de mourir asphyxiée.
Ça ou changer les couches d'un bébé...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- norman
-
- Message(s) : 557
HDJ : très heureux d'être sur ce forum !
Très belle journée à toutes et tous !
Très belle journée à toutes et tous !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Diantre... Un apéro qui dure plus que prévu, j'arrive au bureau de tabac pour valider mon ticket de loto. Réponse de la mégère : trop tard, il est 20:10 et on ne valide plus après 20:00.
Histoire de me chambrer de ne pas être millionnaire demain, voici ce que je voulais jouer:
7-9-11-19-23 / 5
26-32-39-43-49 / 7

Histoire de me chambrer de ne pas être millionnaire demain, voici ce que je voulais jouer:
7-9-11-19-23 / 5
26-32-39-43-49 / 7
Loto ou Euromillions, car si c'est le loto, c'est faux l'échéance est samedi soir et pour l'Euromillion c'est en partie vrai, mais l’échéance pour valider son bulletin est 18h45...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
J'ai chopé un magnifique virus qui affiche des dollars à l'allumage du PC et fait tout planter, une belle saloperie, je suis obligé de naviguer en mode "sans échec réseau" tout pourri, à priori ma carte graphique est foutue, il n'existe visiblement pas de solutions, damned!
J’avais pas besoin de ca après les 530 euros que me réclament la CAF, c'est un mini PC(HP) avec des composants spécifiques qui datent un peu donc il faut probablement en racheter un, super
Heureusement je peux récupérer les données du DD, c'est déjà pas mal.

J’avais pas besoin de ca après les 530 euros que me réclament la CAF, c'est un mini PC(HP) avec des composants spécifiques qui datent un peu donc il faut probablement en racheter un, super

Heureusement je peux récupérer les données du DD, c'est déjà pas mal.
@ Lamart: il s'agissait en fait du super loto, c'est-à-dire l'édition spéciale vendredi 13.
Désolé Lumière Verte. Si je n'avais pas eu 1/4h de retard ce soir, je t'aurais acheté le nouvel ordinateur de tes rêves avec grand plaisir.
Sinon, je continue de temps en temps à me faire bannir du forum :

C'est assez régulier. D'habitude il me suffit de supprimer les cookies de mon smartphone, ce soir non. Qu'importe, ce n'est pas vraiment grave. Je remonte juste pour info.

Désolé Lumière Verte. Si je n'avais pas eu 1/4h de retard ce soir, je t'aurais acheté le nouvel ordinateur de tes rêves avec grand plaisir.
Sinon, je continue de temps en temps à me faire bannir du forum :

C'est assez régulier. D'habitude il me suffit de supprimer les cookies de mon smartphone, ce soir non. Qu'importe, ce n'est pas vraiment grave. Je remonte juste pour info.
Dernière édition par nirfosca le Ven Janvier 13, 2012 23:10, édité 1 fois.
- nico_virtua
-
ça sent le formatage tout ça...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ça sent l'adresse IP fortuitement similaire à celle d'une andouille qu'on aurait banni pour des soucis d'écriture...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bizarre, car d'autres ont eu des ennuis avec cette même adresse IP (Thanos...) et elle a été débannie. Elle correspondait à Predator13, à moins que nous ayons utilisé le même motif pour quelqu'un d'autre.
Un circuit a dû griller et du coup, tu ne peux plus obtenir les performances que tu en attendais (et en prime, tu bénéficies d'un affichage bizzaroïde). La seule solution pour la faire fonctionner, c'est le mode sans échec où la carte est bridée.
Il faudrait que tu nous donnes le nom exact de ton PC. On trouve encore facilement pas mal de matériel quand on sait ce que l'on cherche.
Je ne connaissais pas ce virus et j'ai effectué une petite recherche. Il semblerait que ta carte ait tout simplement rendu l'âme, sans avoir eu besoin d'un coup de main vérolé.Lumière Verte a écrit :J'ai chopé un magnifique virus qui affiche des dollars à l'allumage du PC
Un circuit a dû griller et du coup, tu ne peux plus obtenir les performances que tu en attendais (et en prime, tu bénéficies d'un affichage bizzaroïde). La seule solution pour la faire fonctionner, c'est le mode sans échec où la carte est bridée.
Il faudrait que tu nous donnes le nom exact de ton PC. On trouve encore facilement pas mal de matériel quand on sait ce que l'on cherche.
La folie des uns est la sagesse des autres.
Vous n'avez rien de prévu ce week-end et vous êtes en région parisienne ?
Allez faire un tour au salon de la plongée qui à ouvert ses portes hier, qui les ferme dimanche soir et qui vous dépaysera avec un avant goût de vacances et tout plein de jolies choses à voir.
Allez faire un tour au salon de la plongée qui à ouvert ses portes hier, qui les ferme dimanche soir et qui vous dépaysera avec un avant goût de vacances et tout plein de jolies choses à voir.
Ambiance "électrique" hier soir, alors que j'étais occupée à regarder la grande soirée du paranormal à la TV. La lampe du salon s'est alors soudainement mise à grésiller et à clignoter par intermittence, puis de plus en intensément. Il me semblait qu'il était temps de changer l'ampoule, lorsque tout à coup l'appartement tout entier s'est retrouvé brutalement plongé dans le noir complet... Passé le premier moment de stupeur, il n'a pas fallu attendre longtemps pour s'apercevoir que l'ensemble des voisins (qui eux aussi regardaient l'émission
) était concerné par cette panne d'électricité générale qui avait touché tout un côté de la rue.
Après plus d'une heure d'attente, le courant est finalement miraculeusement revenu aux alentours de minuit, après intervention d'EDF.
Voilà une soirée de vendredi 13 qui s'est achevée en bonne et due forme

Après plus d'une heure d'attente, le courant est finalement miraculeusement revenu aux alentours de minuit, après intervention d'EDF.
Voilà une soirée de vendredi 13 qui s'est achevée en bonne et due forme

Dernière édition par Linele le Sam Janvier 14, 2012 14:47, édité 3 fois.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ah soirée légèrement similaire à celle de Linele: je regarde la même émission avec mon fils, ambiance pop corn, plaid sur les genoux, lumière éteinte... Bref ambiance pour se faire peur
Bon le chat qui s'amuse à jouer dans le sapin derrière mon fauteuil ça commence à être pénible!
Au bout de 10 minutes, moi: "Bon Cookie arrête de jouer dans le sapin! Tu vas le faire tomber et tu fais un bruit dingue!"
Mon fils: "heu maman, Cookie est allongée sur mes genoux
-Bah c'est quoi qui fait ce bruit dans le sapin?
- Je sais pas..."

Bon le chat qui s'amuse à jouer dans le sapin derrière mon fauteuil ça commence à être pénible!
Au bout de 10 minutes, moi: "Bon Cookie arrête de jouer dans le sapin! Tu vas le faire tomber et tu fais un bruit dingue!"
Mon fils: "heu maman, Cookie est allongée sur mes genoux
-Bah c'est quoi qui fait ce bruit dans le sapin?
- Je sais pas..."

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Arkayn a écrit :Bizarre, car d'autres ont eu des ennuis avec cette même adresse IP (Thanos...) et elle a été débannie. Elle correspondait à Predator13, à moins que nous ayons utilisé le même motif pour quelqu'un d'autre.Je ne connaissais pas ce virus et j'ai effectué une petite recherche. Il semblerait que ta carte ait tout simplement rendu l'âme, sans avoir eu besoin d'un coup de main vérolé.Lumière Verte a écrit :J'ai chopé un magnifique virus qui affiche des dollars à l'allumage du PC
Merci pour ton aide
Voila à quoi ca ressemble:

Je ne sais pas si l'image est trop grande parce que je suis en basse résolution et tout est énorme, je l'ai réduite en 600*450, désolé si c'est trop volumineux.
Le PC est le modèle HP Pavilion Slimline s7640.fr:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=3307494
Carte graphique GeForce 7500LE
Mémoire DDR 256 Mo
Ports E/S : DVI, S-Vidéo, VGA
C'est quand même relou ces dollars, J'ai l’impression qu'on me dit "tu vas passer à la caisse"

C'était tous notre fête hier soir

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Nili: Tu as pensé à une souris dans ton sapin? C' est arrivé à la mére une fois, une souris sur la branche.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Ah non je n'ai pas pensé à ça mais c'est un sapin artificiel. Tu crois que ça intéresserait une souris? Et puis je n'ai jamais vu de souris chez moi (mais ça veut rien dire je sais ^^).
Non je crois que j'ai un début de piste: le sapin est à côté d'un radiateur. Sans doute que l'air chaud a fait bouger le plastique des barnches. Mais je te dis pas le coup de trouille que j'ai eu
Non je crois que j'ai un début de piste: le sapin est à côté d'un radiateur. Sans doute que l'air chaud a fait bouger le plastique des barnches. Mais je te dis pas le coup de trouille que j'ai eu

- Alecto
-
Je comprend, moi aussi j'etais devant la soirée du paranormal si j'avais eu un truc comme toi où Linele j'aurais flippé! Ma mére c'était un sapin naturel par contre...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
@ Nili, Linele : Chacun sa petite manifestation pendant cette émission...moi, c'est la lunette des toilettes qui est retombée avec fracas. J'en ai rayé toute ma page de sudoku.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Quelle bande de froussardes nous faisons tout de même!
J'ose avouer que, mon mec n'étant pas là en ce moment, j'ai prié mon chien de venir dormir avec moi cette nuit, chose que je ne fais que rarement. Mais j'avais trop peur d’entendre "t'es qui?"

Rajoutez à ça que mon fils s'est amusé à prendre des photos de la fenêtre du salon, dans le noir, et évidemment on voit... tenez vous bien... un visage qui semble regarder à l'intérieur de mon salon!

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
La joie d'avoir un ado (c'est bien un ado ton fils?) Je faisais la même chose quand je matais des films de fantômes avec ma mère. J'espère que mon dodu serait moins sadique que moi.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Il a 13 ans depuis 2 jours
d'ailleurs cet aprem mon salon est envahi de joueurs de wii et y'a des bonbons et biscuits partout!
Le pire c'est que lui, cette photo ne lui a même pas fait peur! Il m'a montré ça en me disant "bah c'est marrant, y'a quelqu'un à la fenêtre". ^^

Le pire c'est que lui, cette photo ne lui a même pas fait peur! Il m'a montré ça en me disant "bah c'est marrant, y'a quelqu'un à la fenêtre". ^^
- Alecto
-
Rien de paranormal pour moi, sauf que mon canapé doit être maudit... Je m'endors systématiquement dessus le vendredi soir!
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network