Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des bruits dans ma maison
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
138 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des bruits dans ma maison

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Moi ça me rappelle la lecture des magazine "Facteur X" quand j'étais gamin !
Quand à l'article sur les conspirationnistes qui ont fait avouer à Armstrong que l'alunissage était truqué, la source, c'est "The Onion"
Quand à l'article sur les conspirationnistes qui ont fait avouer à Armstrong que l'alunissage était truqué, la source, c'est "The Onion"

- divikernes
-
- Message(s) : 497
Arkayn a écrit :La naissance des enfants royaux se faisant devant toute la cour, il aurait été difficile de dissimuler un jumeau. L'hypothèse de ce frère a été imaginée par Voltaire, mais il n'y a aucune preuve de cela. Il s'est basé sur une simple coutume que n'a pas respecté louis XIII. C'est mince.PLAYMOBYL a écrit :Aucune preuve pour le frère jumeau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_au_m ... _Louis_XIV
Du fait des études, je soutiens Arkayn du fait que la naissance des enfants du roi ainsi que la fornication de ce même se faisaient devant la cours royale.
Dernière édition par divikernes le Mer Juin 06, 2012 09:48, édité 1 fois.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ah oui, quand même... 

- mithridate
-
- Message(s) : 28
Divikernes, c' est quoi tes sources?
- divikernes
-
- Message(s) : 497
Mon prof d'histoire du droit.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ce fut la même chose pour Elizabeth II lorsqu'elle a acouché de Charles. Il devait y avoir un témoin (au cas où quelqu'un aurait voulu échangé le bébé). J'ai vu ça dans un documentaire sur le jubilé d'Elizabeth II cette semaine à TV5. Cela semble être la mode chez la royauté...
Mais nous nous égarons du sujet initial...
Mais nous nous égarons du sujet initial...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
De toute manière la personne qui à créer le post ne vient plus.
Pas de nouvelle depuis un moment. Et si les bruits étaient réel ? 

Haylee est passé sur le forum mercredi. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ha ? Dans ce cas désolé !
Faut dire que j'ai pas du voir son message au milieu d'un flot d'autre messages qui n'ont plus rien à voir.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ses fameux bruits d'ailleurs.

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ses fameux bruits d'ailleurs.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Arkayn a écrit :Haylee est passé sur le forum mercredi.
C'est désopilant de voir qu'Arkayn est au courant de toute les allées et venues du forum !

Moi il me fait peur cet homme là !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Oui mais bon en même temps Haylee est une fille, ça explique peut-être pourquoi il est au courant de ses allées et venues ?

Hypothèse: Le son enregistré rappelle curieusement les battements d'un coeur et/ou les pulsements de la pression sanguine.
Le fait de tenir ton portable à la main à un moment de forte anxiété, (la ou ton coeur bat fort), peut éventuellement être une explication rationelle ).
J'ai analysé ton fichier et je pense aussi aux battements de ton coeur. Pour les autres fichiers, rien d'identifiable.

- Charline95
- Message(s) : 10
Bonjour à tous!
Des battements de cœur?
C'est une explication rationnelle et qui assez probable. oui on pourrait croire que c'est bien ça.
Des battements de cœur?
C'est une explication rationnelle et qui assez probable. oui on pourrait croire que c'est bien ça.
bjr surtout n est pas peur si jamais il y a un esprits ou fantomes
surtout ne montre pas ta peur car sa les renforce moi j habite les vosges et comme sa je ne peu pas vraiment t aider tu comprend
je fait partie d un groupe de 3 personne on commence juste on est tres serieux
se que tu peu faire ces de mettre un lecteur audio et de demander se que l esprit veut qu il laisse un mot partir le matin et revenir au soir et d ecouter les bandes
surtout ne montre pas ta peur car sa les renforce moi j habite les vosges et comme sa je ne peu pas vraiment t aider tu comprend
je fait partie d un groupe de 3 personne on commence juste on est tres serieux
se que tu peu faire ces de mettre un lecteur audio et de demander se que l esprit veut qu il laisse un mot partir le matin et revenir au soir et d ecouter les bandes
Un joli ramassis de lieux communs, le tout écrit avec les pieds...
tazeu, je te prierai de corriger ton message à l'aide de la fonction "Éditer" pour le rendre conforme aux règles du français écrit.
tazeu, je te prierai de corriger ton message à l'aide de la fonction "Éditer" pour le rendre conforme aux règles du français écrit.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Et pour la publicité sur les groupes de chasseurs de fantômes, tu es déjà au courant aussi !
La folie des uns est la sagesse des autres.
138 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Apparitions et Esprits