Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma grand-mère m'a rendue visite.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma grand-mère m'a rendue visite.
Salut.
Ma grand-mère, décédée en 1999 m'a rendue visite en 2006.
Sur le coup de l'émotion j'eu peur puis en y repensant, dans les minutes qui ont suivie je l'ai reconnue, elle me regardais en souriant. J'en ai parlé à ma famille lors du réveillon de noël 2010 et, a ma grande surprise, ma mère et une nièce m'ont affirmées l'avoir vue mais en rève.
Nos chère disparus viennent nous visiter et cela me reconforte.
A bientôt.
Ma grand-mère, décédée en 1999 m'a rendue visite en 2006.
Sur le coup de l'émotion j'eu peur puis en y repensant, dans les minutes qui ont suivie je l'ai reconnue, elle me regardais en souriant. J'en ai parlé à ma famille lors du réveillon de noël 2010 et, a ma grande surprise, ma mère et une nièce m'ont affirmées l'avoir vue mais en rève.
Nos chère disparus viennent nous visiter et cela me reconforte.
A bientôt.
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
Re: Ma grand-mère m'a rendue visite.
Bonsoir,
Tu étais dans ton lit ? Tu rêvais ou tu l'as vue de tes propres yeux ?
Parcer que moi aussi, j'ai vu Angelina Jolie de très près, je l'ai touchée, j'ai senti son parfum, puis le réveil a sonné ....

Tu étais dans ton lit ? Tu rêvais ou tu l'as vue de tes propres yeux ?
Parcer que moi aussi, j'ai vu Angelina Jolie de très près, je l'ai touchée, j'ai senti son parfum, puis le réveil a sonné ....

Om mani padme Hung
Non, j'étais éveillé. En fait je m'étais pris la tète avec mon ex, je suis donc monté a l'étage (dans la ghambre) pour surfer sur le net tandis que mon ex regardais le film de la soirée.Vers 22h30 je l'ai entendue monter les escaliers, je me suis retourné l'espace d'une seconde et c'est là que j'ai apperçu ma grand-mère.
Lorsqu'il t'arrive une chose pareille, crois moi si tu veut, tu ne l'oubli pas.
D'autre part, tant que ce genre d'évenement ne nous arrive pas nous avons du mal a y croire, de plus on ne vois que ce qu'on regarde, ou pour simplifier on ne vois pas ce qu'il ce passe dans notre dos.
Logique non?
Lorsqu'il t'arrive une chose pareille, crois moi si tu veut, tu ne l'oubli pas.
D'autre part, tant que ce genre d'évenement ne nous arrive pas nous avons du mal a y croire, de plus on ne vois que ce qu'on regarde, ou pour simplifier on ne vois pas ce qu'il ce passe dans notre dos.
Logique non?
Vis comme si tu allais mourir demain, apprend comme si tu étais immortel. (Confucius))
Ben euh !!!
Un tour joué par notre imagination, une absence ......
Pas toujours facile à croire (logique comme tu dis) !
Maintenant, notre cerveau étant ce qu'il est, c'est avec verassité que tu vas maintenir les faits que tu nous exposes, et qu ne sont probablement pas fondés !
PS : Fais attention à ton orthographe avant qu'un modo ne te tombe dessus ! Si le français n'est pas ton fort, pas de soucis Firefox est ton ami ....
Un tour joué par notre imagination, une absence ......
Pas toujours facile à croire (logique comme tu dis) !
Maintenant, notre cerveau étant ce qu'il est, c'est avec verassité que tu vas maintenir les faits que tu nous exposes, et qu ne sont probablement pas fondés !
PS : Fais attention à ton orthographe avant qu'un modo ne te tombe dessus ! Si le français n'est pas ton fort, pas de soucis Firefox est ton ami ....

Om mani padme Hung
Ok Rik-ho je n'avais pas fait attention à l'hortographe, je poste sur PSvita donc pas de firefox, ce qui n'empèche pas une petite correction, mème si ça n'est pas mon fort je le fait à l'ancienne (dico et bescherelle).
Amitié.
PS: Désolé j'ai tenter la correction mais la touche "éditer" est seulement sur mon dernier message. Je serai plus attentif par la suite.
Amitié.
PS: Désolé j'ai tenter la correction mais la touche "éditer" est seulement sur mon dernier message. Je serai plus attentif par la suite.
5 message(s)
• Page 1 sur 1