Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Effet de la Oui-ja après quelques temps ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
56 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Effet de la Oui-ja après quelques temps ?
Bon, ça commence à bien faire. Tu veux parler de suicide ?
1) Chaque jour de par le monde il y en a.
2) Le passage à l'acte pour les jeunes adultes est très difficile à déceler.
3) C'est pathétique de dire "Pourtant il allait bien, il avait une vie heureuse, etc..". Il est difficile de l'interroger après les faits sur la qualité de sa vie.
Enfin, des millions de personnes sur Terre ont peur du Diable. Imagines-tu la masse potentielle de suicide que cela pourrait provoquer ?
1) Chaque jour de par le monde il y en a.
2) Le passage à l'acte pour les jeunes adultes est très difficile à déceler.
3) C'est pathétique de dire "Pourtant il allait bien, il avait une vie heureuse, etc..". Il est difficile de l'interroger après les faits sur la qualité de sa vie.
Enfin, des millions de personnes sur Terre ont peur du Diable. Imagines-tu la masse potentielle de suicide que cela pourrait provoquer ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
nico_virtua a écrit :2) Le passage à l'acte pour les jeunes adultes est très difficile à déceler.
Peux tu me donner des sources sur ce que tu dis ? Comme dire que des millions de personnes sur Terre se suicide ? Et dire que le passage à l'acte pour les jeunes adultes est très difficile à déceler ?
Pour dire qu'un Homme à une vie banale et que sa mort reste mystérieuse c'est tout simple.
Il suffit d'aller voir sa famille, ses amis, aller dans sa chambre, lire son journal intime s'il y en a...
Aufait voici des lien interressant sur le jeune qui s'est suicidé.
http://paranormalinvestigations.skyrock ... magie.html
http://www.info-sectes.ch/exorcisme.htm#satan
Autre témoignage:
http://www.spiritisme.net/index.php?opt ... &Itemid=22
Au fait votre forum porte le nom" paranormal" pourquoi ?
Dernière édition par PLAYMOBYL le Sam Juin 02, 2012 12:58, édité 1 fois.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Parce que je sais de par ma formation et des nombreux cours que j'ai suivi que la psychologie de passage à l'acte d'un jeune suicidaire n'est pas du tout évident à cerner. Pour les sources, cherche sur le net parce que je vais pas commencer à t'envoyer mes cours par correspondance. Et si tu cherches sur le net, essaie d'éviter des sites orientés et cherche plutôt l'objectivité.
Ensuite de cela, je n'ai pas écrit que des millions de personnes se suicidaient, essaie un peu de lire ce qu'écrivent les autres au lieu de rester enfermé dans tes convictions hâtives.
Pour finir, je laisserai le soin à un autre membre de t'expliquer pourquoi le forum traite du paranormal et que malgré cela, nous n'avons pas de recette à base de bave de crapaud et de griffes de chat pour expliquer certains phénomènes...
Ensuite de cela, je n'ai pas écrit que des millions de personnes se suicidaient, essaie un peu de lire ce qu'écrivent les autres au lieu de rester enfermé dans tes convictions hâtives.
Pour finir, je laisserai le soin à un autre membre de t'expliquer pourquoi le forum traite du paranormal et que malgré cela, nous n'avons pas de recette à base de bave de crapaud et de griffes de chat pour expliquer certains phénomènes...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Franchement, Playmobyl, cela commence à suffire !PLAYMOBYL a écrit :Peux tu me donner des sources sur ce que tu dis ? Comme dire que des millions de personnes sur Terre se suicide ? Et dire que le passage à l'acte pour les jeunes adultes est très difficile à déceler ?
Il y en a marre de ta remise en question systématique de tout ce qui est dit et affirmé. Si tu n'as pas les moyens de te faire par toi-même ta propre idée en faisant des recherches, comme cela t'a déjà été demandé, reste sur des forum comme Secretbase ou Onnouscache. Là bas, tu y trouveras les même personnes que toi, sans aucun recul et avec une réflexion proche de zéro.
Tu veux des liens, en voilà !
http://adosurf.free.fr/suicide/suicide.html
http://adosen-sante.com/interieur.php?p ... &quest=186
http://www.lien-social.com/spip.php?art ... d_groupe=4
http://www.psychomedia.qc.ca/articles-p ... dolescence
Et encore. Ce ne sont que les premiers résultats d'une recherche que tu aurais pu faire toi-même si tu avais été un minimum honnête intellectuellement.
Parce que nous nous intéressons à ce sujet. Mais cela ne veut en aucun cas dire que nous laissons notre cerveau au vestiaire et que nous croyons la première imbécilité débitée par le premier crétin venu.PLAYMOBYL a écrit :Au fait votre forum porte le nom" paranormal" pourquoi ?

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arkayn très interessant tes liens merci
Sa ne démontre pas que le suicide causé par la table de oui-ja est intriguent mais c'est interessant.
Je vois que t'es recherches porte sur internet aussi et qu'il est impossible à déterminer le profil des personnes qui ont fait les sites que tu à mis.
Je m'interesse aussi au sujet c'est pourquoi je suis là. Je ne crois pas que le paranormal existe ou non mais rien ne peut dire que cela existe réeellement ou non donc pourquoi ne pas y croire ?
Sa ne démontre pas que le suicide causé par la table de oui-ja est intriguent mais c'est interessant.
Je vois que t'es recherches porte sur internet aussi et qu'il est impossible à déterminer le profil des personnes qui ont fait les sites que tu à mis.
Parce que nous nous intéressons à ce sujet. Mais cela ne veut en aucun cas dire que nous laissons notre cerveau au vestiaire et que nous croyons la première imbécilité débitée par le premier crétin venu.
Je m'interesse aussi au sujet c'est pourquoi je suis là. Je ne crois pas que le paranormal existe ou non mais rien ne peut dire que cela existe réeellement ou non donc pourquoi ne pas y croire ?
Le paranormal est tout ce qui n'est pas considérer comme "normal" donc pas explicable.
Tout comme un OVNI est un objet volant non identifié ce qui signifie tout simplement que tout ce que tu vois dans le ciel et que tu ne peux pas expliquer EST un ovni. Pour simplifier on pourrait dire : héééé y'a un truc dans le ciel, je sais pas du tout ce que c'est. C'est un OVNI.
Donc le paranormal on y croit oui, mais on tente de l'expliquer de manière rationnel avant d'avancer des théorie plus...mystique ! Un jour la science pourra surement tout expliquer, mais pas avant très longtemps.
Le paranormal c'est juste le mot pour désigner ce que l'on n'explique pas encore.
Tout comme un OVNI est un objet volant non identifié ce qui signifie tout simplement que tout ce que tu vois dans le ciel et que tu ne peux pas expliquer EST un ovni. Pour simplifier on pourrait dire : héééé y'a un truc dans le ciel, je sais pas du tout ce que c'est. C'est un OVNI.
Donc le paranormal on y croit oui, mais on tente de l'expliquer de manière rationnel avant d'avancer des théorie plus...mystique ! Un jour la science pourra surement tout expliquer, mais pas avant très longtemps.
Le paranormal c'est juste le mot pour désigner ce que l'on n'explique pas encore.
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
"Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont apparemment pas explicables par des lois scientifiques établies."
C'est se qui n'est pas explicable scientifiquement.
Zététique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9t%C3%A9tique
Je pense qu'on devrait Clort le débat
C'est se qui n'est pas explicable scientifiquement.
Zététique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9t%C3%A9tique
Je pense qu'on devrait Clort le débat
Oh déjà ?
Tu n'as plus d'arguments, ou tu penses que tout le monde se ligue contre toi ?
Om mani padme Hung
nik-oh a écrit :Oh déjà ?
En quoi le fait que je dise que clort le débat serai le mieux, cela vous fait pensez que j'ai plus d'arguments ou que tout le monde se ligue contre moi ? xD
Je pense que le "débat" (si on peut appeller ça un débat) devrait être clot car on avance à rien tout simplement et qu'on peut continuer comme ça longtemps

(Et ce n'est pas par se qu'une majorité pense une chose qu'elle à raison

Bon on va pas non plus jeter de l'essence sur le feu... 

Sinon je peux vous conseiller l'auteur Allan Kardec sa peut être interessant.
Personnellement j'aime bien lire les oeuvres de différent parti pris sa permet d'étendre notre connaissance et de voir une opinion différente.
Notamment se que j'ai fait pour la seconde guerre mondiale entre les Alliés, l'Axe, l'URSS et les prisonniers de guerre.
bonne journée à vous
Personnellement j'aime bien lire les oeuvres de différent parti pris sa permet d'étendre notre connaissance et de voir une opinion différente.
Notamment se que j'ai fait pour la seconde guerre mondiale entre les Alliés, l'Axe, l'URSS et les prisonniers de guerre.
bonne journée à vous

Il ne manquait plus que Kardec dans le "débat"... 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ha! Kardec le grand maitre es qualité du paranormal, il ne nous reste qu'a nous incliner ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Je suppose que la plupart de ceux qui sont ici en ont lu...C'est comme si tu demandais sur un forum sur la pêche si les gens avaient lut des livres sur la pêche....
Azurangel en a tu lu ? (pas des livres de pêche
)
et si oui lesquelles?
Car pour se forger une opinion, je pense qu'il faut au moins lire des oeuvres sur des faits que l'on trouve totalement absurde. Rien que pour comprendre pourquoi l'autre pense ça.

et si oui lesquelles?
Car pour se forger une opinion, je pense qu'il faut au moins lire des oeuvres sur des faits que l'on trouve totalement absurde. Rien que pour comprendre pourquoi l'autre pense ça.
Tu parles de ces livres rouges de la collection J'ai lu et ceux en noir de chez Robert Laffont ? Ces livres que plus personne n'ose citer sérieusement depuis au moins 40 ans tant leur contenu a été décrié, démonté et débunké au fil des années ?PLAYMOBYL a écrit :il faut au moins lire des oeuvres sur des faits que l'on trouve totalement absurde
Tu parles de ces livres rouges de la collection J'ai lu et ceux en noir de chez Robert Laffont ? Ces livres que plus personne n'ose citer sérieusement depuis au moins 40 ans tant leur contenu a été décrié, démonté et débunké au fil des années ?
Titre des livres s'il te plait ?
Et aussi articles qui ont fait que ses oeuvre ont été "démonté" et débunké" ?
As tu déja discuté avec des prêtres, as tu déjà étais au Vatican ?
http://charismata.free.fr/?tag=temoignages
Pourquoi continuer à publier sans arrêt des liens, sans justifier de leur intérêt par rapport à la discussion encours ?
Pourquoi continuer à vouloir systématiquement être dans le déni des commentaires des autres plutôt que d'essayer d'expliquer et argumenter tes propos ?
Nous te donnons des bases de réflexion. Prends au moins de le temps d'explorer ces pistes. Fais une recherche par toi-même !
Pourquoi continuer à vouloir systématiquement être dans le déni des commentaires des autres plutôt que d'essayer d'expliquer et argumenter tes propos ?
Nous te donnons des bases de réflexion. Prends au moins de le temps d'explorer ces pistes. Fais une recherche par toi-même !
Arkayn pourquoi faire un forum sur le paranormal ou des internautes laissent des témoignages des questions, pour qu'aussitôt il soit réfuté par vos commentaires ? Je trouve cela un peu contradictoire.
Le paranormal n'existe pas, les esprits, entités, démons non plus, le magnétisme non plus ...
mais vous en faite un forum ?
La religion c'est du ressort du paranormal ? Sachant que Dieu n'existe pas vu que les scientifiques l'ont dit, donc c'est du paranormal. Sachant que ceux qui croient au paranormal sont "fou", "instable mentalement", donc il y a des millions de "fou" croyant sur terre (Chrétien, juif, musulman, boudhiste).
Petite question, êtes vous baptisé ?
Le paranormal n'existe pas, les esprits, entités, démons non plus, le magnétisme non plus ...
mais vous en faite un forum ?

La religion c'est du ressort du paranormal ? Sachant que Dieu n'existe pas vu que les scientifiques l'ont dit, donc c'est du paranormal. Sachant que ceux qui croient au paranormal sont "fou", "instable mentalement", donc il y a des millions de "fou" croyant sur terre (Chrétien, juif, musulman, boudhiste).
PLAYMOBYL a écrit :La religion c'est du ressort du paranormal ? Sachant que Dieu n'existe pas vu que les scientifiques l'ont dit, donc c'est du paranormal. Sachant que ceux qui croient au paranormal sont "fou", "instable mentalement", donc il y a des millions de "fou" croyant sur terre (Chrétien, juif, musulman, bouddhiste).
C'est à peu de chose près, ma pensée, et je ne dirai pas fou, mais juste de la naïveté et crédulité (et aussi un fort encrage dut à ce qui nous a été inculqué depuis notre naissance), c'est plus facile de croire en dieu, cela répond à plein de questions.
Je suis comme Stephen Hawkins, je pense que plus la science avance et donc la compréhension des mécanismes de l'univers (au sens large), moins l'homme devrait avoir le besoin de croire en dieu, et on est arrivé à un stade ou l'on peut s'en passer...
Et pour répondre, à ta question, oui... et j'en veux à ma mère pour ça!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
PLAYMOBYL a écrit :Arkayn pourquoi faire un forum sur le paranormal ou des internautes laissent des témoignages des questions, pour qu'aussitôt il soit réfuté par vos commentaires ? Je trouve cela un peu contradictoire.
Il me semble que nous avions déjà répondu à ta question. Mais puisque tu insistes, voici un lien qui devrait remettre les choses au clair : viewtopic.php?f=1&t=18505
Comme tu le suggérais par toi-même un peu plus haut, je pense qu'il serait préférable d'arrêter là ce débat qui tourne en rond. Tu ne sembles pas en mesure de t'ouvrir à d'autres idées que les tiennes, et ton horizon se limite à des liens internet dont tu acquieses le contenu sans le moindre recul ni esprit critique.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Amen !
Oui le débat est clot en attendant vous ne pouvez pas non plus prouver que cela n'existe pas 

Re-re 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Personellement, je m'incline !
Tu as lu, compris, autentifié les écrits de Kardec !
Total respect .....
Et effectivement !!! On ne peut rien prouvé !
Ah si, peut-être toutes ces supercehries sur le net, à la TV et dans les magazines !
Mais malgré tout, il y a plus d'expliqué que d'inexpliqué !
A bon entendeur ...
Tu as lu, compris, autentifié les écrits de Kardec !
Total respect .....
Et effectivement !!! On ne peut rien prouvé !
Ah si, peut-être toutes ces supercehries sur le net, à la TV et dans les magazines !
Mais malgré tout, il y a plus d'expliqué que d'inexpliqué !
A bon entendeur ...
Om mani padme Hung
56 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2