Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1
Inscription : Lun Mai 21, 2012 09:34

Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par nooumo » Lun Mai 21, 2012 10:00

Rêve du type prémonitoire au réveil, forte charge émotionnelle: 3h45 – 21 mai 2012

Grand immeuble noir vitré qui se brise en deux.
Bas d’un immeuble en avant plan, couleur beige, l’immeuble tremble, des débris tombe, dans une vitre carré au premier étage apparition d’un bébé emmitouflé par un vêtement d’une pièce vert pâle, genre doudoune avec une capuche à la tête. Mère habillée de noir, cheveux noir mi- long.

Quand ? de quelques mois à 1 an si je me fie à mes précédents rêves.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2031
Inscription : Mar Décembre 20, 2011 13:15

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par blad » Lun Mai 21, 2012 10:06

Vu qu'il vient d'y avoir un séisme en Italie, ça t'a peut-être influencé ? Cela dit, un séisme au Japon dans l'année c'est fort possible effectivement. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4916
Inscription : Jeu Octobre 04, 2007 23:09
Localisation : Genf

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par William Lee » Lun Mai 21, 2012 10:29

Le Japon étant l'un des pays les plus touchés par les séismes, ton subconscient ne prend pas beaucoup de risque à faire cette "prédiction"... :wink:

(Cela dit, c'est assez sybillin comme premier message. Pas de bonjour, pas de présentation, tu nous livres directement le contenu de tes rêves "prémonitoires" comme ça à froid?)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 392
Inscription : Mar Mai 15, 2012 14:26
Localisation : Saint-Quentin

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Azurangel » Lun Mai 21, 2012 10:49

Bonjour ! ( ça ne coute rien )

Comme l'ont dit les autres et pour résumer : le japon c'est l'endroit au monde ou il y a le plus de tremblement de terre ! ( enfin l'un des endroits ) Qu'il n'y en ai pas un dans une année paraitrais même étrange.

Qui plus est il y a encore eu un tremblement de terre en Italie donc ça influence.

En ajoutant à ça la catastrophe au Japon l'an dernier...C'est un peu comme si je disais : j'ai fais un rêve prémonitoire ! Il va y avoir de la pluie en Normandie. Quand ? Dans quelques semaines...un mois, ou un an. :roll:
Je vois de l'eau qui tombe, des champs, des vaches et un petit vieux avec son béret, une baguette sous le bras et une bouteille de rouge dans la main. ( c'est pour montrer que c'est bien en France :mrgreen: )
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 538
Inscription : Dim Janvier 09, 2011 16:01

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Zefram Cochrane » Lun Mai 21, 2012 13:28

Moi aussi j'ai fait un rêve cette nuit:
J'ai rêvé qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux.
J'ai rêvé qu'un jour, sur les pans des montagnes des alpes , les fils d'anciens ouvrier et les fils d'anciens patrons du CAC 40 pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J'ai rêvé qu'un jour, même qu'à Marseilles, une ville où l'injustice et la mafia créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.
J'ai rêvé que mes deux jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la marque de leur vêtements, mais sur la valeur de leur caractère, bien qu'ils aient un caractère de merde.
J'ai rêvé rêve qu'un jour, qu'à Bruxelles, avec ses abominables traders , avec la Commission Européenne qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois des états au profit de la loi des marchés, que là même, à Bruxelles, un jour les petits et les grands de se monde pourront se donner la main, comme des sœurs et des frères.
J'ai rêvé qu'un jour....

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 529
Inscription : Lun Juillet 13, 2009 19:13

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Shaede » Lun Mai 21, 2012 16:45

Ouverture du forum de Paranormal-fr.net le 21/05/2012 à 9h30 heure locale.

Lecture d'un fil de discussion dans la section "thématiques", sous-section "divers" - forte charge émotionnelle.

Après un séisme fortement médiatisé, rêve d'un tremblement de terre.
Référence au Japon, pays fortement concerné par le risque sismique pour moins de risques de se planter. Ajout d'un point d'interrogation pour augmenter les chances de coïncidence en cas de séisme en Asie.
Description quelconque, couleurs aussi neutres que possible, référence à femme et enfant pour frapper l'affectif. Aucune description de points de repères, visages ou autres qui pourrait donner des indices sur le lieu exact ou le moment de la journée.
Suggestion d'autres rêves prémonitoires qui se sont avérés exacts pour assoir une certaine réputation.
Utilisation d'un langage ultra-descriptif pour suggérer une expérience scientifique sous contrôle.

Fermeture du fil ? Probable, à voir dans 1 semaine, 2 maximum au vu des précédents cas.

Shaede

Message(s) : 1090
Inscription : Dim Septembre 04, 2005 23:50

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Soldat Inconnu » Mar Mai 22, 2012 08:02

La messe est dite, Amen.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Veganne4 » Sam Mai 26, 2012 07:25

Soleil campagne méditerranéenne (Provence ?)

J'aime bien ton rêve, Zefram. J'espère qu'il est prémonitoire !

Veganne

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par directeur adjoint Skinner » Dim Mai 27, 2012 19:04

Tous les scientifiques s'accordent pour dire que ce n'est qu'une question de temps avant que "Big One" frappe Tokyo, San Francisco, Los Angeles, Istanbul, Téhéran et j'en oublie. :(
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6026
Inscription : Jeu Août 14, 2008 05:02

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par Le petit baigneur » Lun Mai 28, 2012 00:28

Oui. Il faut dire que ceux-là sont les plus "populaires", mais beaucoup de pays possèdent son "big one", mais moins connus internationalement. Le Canada en compte au moins 2. Vancouver et la région de Charlevoix.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Mer Mars 05, 2008 12:14

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par -pandora- » Mar Mai 29, 2012 15:06

Oui, d'après de nouvelles estimations, le Big One du Japon est prévus avant 2016 !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4916
Inscription : Jeu Octobre 04, 2007 23:09
Localisation : Genf

Re: Séisme Grande agglomération asiatique (Japon ?)

Message par William Lee » Mar Mai 29, 2012 15:19

L'auteur du topic n'ayant posté que ce message sybillin et n'étant pas réapparu depuis 8jours, je clos le topic. Si l'auteur souhaite nous donner de plus amples renseignements sur son "rêve prémonitoire", il contactera un modérateur par MP pour ouvrir à nouveau le sujet.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)