Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Nouveau ici car passionné de paranormal et d'ésotérisme, j'ai parcouru certains post très intéressants.
J'ai moi même un forum d'ésotérisme, moins sur le paranormal, plus sur la voyance, la spiritualité, les arts divinatoires avec des exercices d'entrainement et des échanges.
Je suis de Normandie, terre de fantômes s'il en est, car beaucoup de légendes, de maisons hantées et manoirs, sur des terres chargées d'histoire.
A bientôt.
Malice.
J'ai moi même un forum d'ésotérisme, moins sur le paranormal, plus sur la voyance, la spiritualité, les arts divinatoires avec des exercices d'entrainement et des échanges.
Je suis de Normandie, terre de fantômes s'il en est, car beaucoup de légendes, de maisons hantées et manoirs, sur des terres chargées d'histoire.
A bientôt.
Malice.
Re: Bonjour
Salut !
Je suis originaire aussi de normandie. J'ai jamais eu l'impression que c'était une terre de fantômes enfin pas plus que ça.
Bon c'est vrais par contre que l'abbaye de Mortemer, qu'est ce que j'ai pu la visiter en famille !
( jamais rien vu d'étrange d'ailleurs )
Je suis originaire aussi de normandie. J'ai jamais eu l'impression que c'était une terre de fantômes enfin pas plus que ça.

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Re: Bonjour
Bienvenue à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
3 message(s)
• Page 1 sur 1