Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Demande de renseignement
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- Adepta.Sororitas
-
- Message(s) : 44
Demande de renseignement
Salutations à vous,
Je me permets de poster ici pour savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un certain Franck Abed qui dispose d'un site officiel à son nom, je m'intéresse à lui, car une amie à moi s'est mise a m'en parler de plus en plus à tel point que je m'inquiète sérieusement sur l'impact que cette personne pourrait avoir sur elle.
Merci infiniment.
Je me permets de poster ici pour savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un certain Franck Abed qui dispose d'un site officiel à son nom, je m'intéresse à lui, car une amie à moi s'est mise a m'en parler de plus en plus à tel point que je m'inquiète sérieusement sur l'impact que cette personne pourrait avoir sur elle.
Merci infiniment.
Rien n'est terrible comme des soupçons sans fondement, parce qu'il est impossible de les détruire.
Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
Re: Demande de renseignement
Ennemi de la démocratie, pense que seul un retour de la monarchie peu sauver la France. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Adepta.Sororitas
-
Merci de votre réponse haakor, j’espère que cet illum... royaliste est plus préoccupé à vendre ses livres qu'a mettre ses idées en pratique 

Rien n'est terrible comme des soupçons sans fondement, parce qu'il est impossible de les détruire.
Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
Vous avez quelque choses contre les royalistes ?
Pensez un peu aux Belges du forum

Pensez un peu aux Belges du forum

- Adepta.Sororitas
-
Rassurez vous, je n'ai rien contre les royalistes, si Franck Abed, qui je le répète, personnage que je ne connais pas du tout, veut instaurer une monarchie du style de la Belgique ou de l'Angleterre cela ne me dérangerai pas, mais d'après le peu que j'ai lu sur lui cette nuit, en plus du retour de la monarchie, il voudrait le retour des croisades et ça, ce n'est pas quelque chose qu'un belge saint d'esprit ferait 

Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
Nul ne peut présupposer les actes d'un belge.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Adepta.Sororitas a écrit :j’espère que cet illum... royaliste est plus préoccupé à vendre ses livres qu'a mettre ses idées en pratique
Il s'en est pourtant fallu de peu puisqu'il était question pour lui de tenter de se présenter aux présidentielles de 2007. Pour le reste je confirme ce que disait Haakor. Franck Abed est connu pour son anti-nationalisme qu'il revendique ouvertement, plaidant pour un refus du modernisme et une réhabilitation du royalisme. Ses idées doivent facilement pouvoir être consultables sur son site personnel.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Adepta.Sororitas a écrit :Salutations à vous,
Merci infiniment.
Tu nous ferais pas de la pub déguisée pour un site toi?

- Adepta.Sororitas
-
Vous pensez cela sérieusement Lumière Verte ?
Je vous signale que je suis marocain, donc question monarchie religieuse à la mord-moi-le-nœud, j'ai assez donné pour en faire l'apologie...
Si c'est de l'humour et bien, après la perte de mon précieux collector de Diablo III par un e-commercant la veille de sa sortie, j'ai bien peur que cela me passe au dessus de la tête et je m'en excuse
Merci Linele, j'ai un peu lu en diagonale mais son site me tombe des mains, comme c'est le cas pour tous les liens qu'elle m'envoie, la plupart du temps c'est des sites conspirationnistes, survivalistes voir antisémites, si je dois tout lire c'est le nervous breakdown assuré
Je vous signale que je suis marocain, donc question monarchie religieuse à la mord-moi-le-nœud, j'ai assez donné pour en faire l'apologie...
Si c'est de l'humour et bien, après la perte de mon précieux collector de Diablo III par un e-commercant la veille de sa sortie, j'ai bien peur que cela me passe au dessus de la tête et je m'en excuse

Linele a écrit :Il s'en est pourtant fallu de peu puisqu'il était question pour lui de tenter de se présenter aux présidentielles de 2007. Pour le reste je confirme ce que disait Haakor. Franck Abed est connu pour son anti-nationalisme qu'il revendique ouvertement, plaidant pour un refus du modernisme et une réhabilitation du royalisme. Ses idées doivent facilement pouvoir être consultables sur son site personnel.
Merci Linele, j'ai un peu lu en diagonale mais son site me tombe des mains, comme c'est le cas pour tous les liens qu'elle m'envoie, la plupart du temps c'est des sites conspirationnistes, survivalistes voir antisémites, si je dois tout lire c'est le nervous breakdown assuré

Dernière édition par Adepta.Sororitas le Lun Mai 14, 2012 22:57, édité 2 fois.
Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Vous pensez cela sérieusement Lumière Verte ?
Rah mais tu peux la tutoyer sur le forum. C'est pas la Reine Marie-Antoinette II du Nom !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Adepta.Sororitas
-
Avec de telles insinuations ça m'étonnerais pas qu'elle finisse comme la première du nom ! 

Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Adepta.Sororitas a écrit :Si c'est de l'humour et bien, après la perte de mon précieux collector de Diablo III par un e-commercant la veille de sa sortie, j'ai bien peur que cela me passe au dessus de la tête et je m'en excuse![]()
Comme je te comprends ! Je serais à ta place, moi aussi je l'aurais mauvaise.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ho! Je suis redevenue une femme 
Bien sur je plaisante, j'ai entendu dire qu'un type LumièreVerteMaPub.com qui a son propre site et dont j'évite de parler fait aussi des siennes, le gredin
Oui bon ca va je m'en vais je vais me faire taper sur les doigts

Bien sur je plaisante, j'ai entendu dire qu'un type LumièreVerteMaPub.com qui a son propre site et dont j'évite de parler fait aussi des siennes, le gredin

Oui bon ca va je m'en vais je vais me faire taper sur les doigts
- Adepta.Sororitas
-
Soldat Inconnu a écrit :Comme je te comprends ! Je serais à ta place, moi aussi je l'aurais mauvaise.
Merci de compatire, en même temps hier, la plupart des gens ne pouvait pas se connecter a cause de la surpopulation, moi je positive un peu en me disant que ce n'est que partie remise

Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
- Adepta.Sororitas
-
C'est triste mais je confirme blad, en ce moment, la communauté est prête à bruler les locaux de Blizzard et d'embrocher la tête des développeurs sur un pic vu que les serveurs ont lâchés depuis la sortie du jeu 

Honoré de Balzac
Honoré de Balzac
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Mais non pas du tout, on est pas tous comme ça
C'est juste une question d'habitude.

C'est juste une question d'habitude.
Faut dire que ça fait 12 ans qu'on attend la suite et les réseaux sont pas restés stable 12 heures !
Alors les excuses de Blizzard, on s'en fiche un peu. Les mecs investissent une somme colossale pour leur jeu et ils sont pas fichu d'avoir de bon serveurs.
Mais ils vont se rattraper avec leur super suite de WOW : kung-fu panda !!!
Plus ridicule tu meurs... 

Mais ils vont se rattraper avec leur super suite de WOW : kung-fu panda !!!

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux