Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chronicle le film
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Chronicle le film
Une belle surprise que ce film
Ne vous y trompez pas, sous ses airs de énième films mettant en scène des gens dotés de super-pouvoirs et malgré un final très réussi ce film ne parle pas de super-héros bien au contraire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 84617.html

Ne vous y trompez pas, sous ses airs de énième films mettant en scène des gens dotés de super-pouvoirs et malgré un final très réussi ce film ne parle pas de super-héros bien au contraire.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 84617.html
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Re: Chronicle le film
J'avais bien aimé ce film, vraiment touchant et pas mal foutu. Bien ce n'est pas le film ultime mais il est vraiment bien. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Et bien pour ma part, je n'ai pas trop aimé. Dommage, je suis pourtant bon public. Je que c'est la photographie qui m'a rebutté.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Je suis, en général, assez réfractaire aux films "caméra sur épaule" mais j'avoue que pour Chronicle, c'est passé tout seul. Un peu prévisible dans son déroulement peut-être...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Un bonne surprise pour un film à petit budget.
La caméra sur l'épaule est gênante au début c'est vrai.
Mais (Attention petit spoil)........
Quand le héros apprend à la faire léviter, les mouvements sont plus fluides et celà rend le visonage plus agréable.
La caméra sur l'épaule est gênante au début c'est vrai.
Mais (Attention petit spoil)........
Quand le héros apprend à la faire léviter, les mouvements sont plus fluides et celà rend le visonage plus agréable.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
5 message(s)
• Page 1 sur 1