Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit de mon grand-père
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- spiritman
- Message(s) : 8
Esprit de mon grand-père
Bonjour,
Voilà, depuis Avril, sur l'ordinateur de ma soeur, si on accroche la touche "a"(si cela commence un mot), eh bien le mot Antoine s'écrit automatiquement. Mais l'affaire c'est que mon grand-père paternel est mort en avril 2001 et il s'appelait Antoine. L'ordinateur ne retenait pas d'Autres mots sur d'autres touches à part le "a" pour le mot Antoine. Mais depuis quelques temps, cela ne fait plus. Est-ce l'esprit de mon grand-père ?
P.S.: Sur cet ordinateur, j'ai fait des recherches généalogiques et j'ai tapé le prénom de mon grand-père autant de fois que les autres prénoms et noms si ce n'est pas moins souvent.
Aussi à noter que cela arrive juste sur internet.
Merci.
Voilà, depuis Avril, sur l'ordinateur de ma soeur, si on accroche la touche "a"(si cela commence un mot), eh bien le mot Antoine s'écrit automatiquement. Mais l'affaire c'est que mon grand-père paternel est mort en avril 2001 et il s'appelait Antoine. L'ordinateur ne retenait pas d'Autres mots sur d'autres touches à part le "a" pour le mot Antoine. Mais depuis quelques temps, cela ne fait plus. Est-ce l'esprit de mon grand-père ?
P.S.: Sur cet ordinateur, j'ai fait des recherches généalogiques et j'ai tapé le prénom de mon grand-père autant de fois que les autres prénoms et noms si ce n'est pas moins souvent.
Merci.
Spirit_________Mann!!!!!!
Houhouhou
Houhouhou
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bonjour,
Voilà, depuis Avril, sur l'ordinateur de ma soeur, si on accroche la touche "a"(si cela commence un mot), eh bien le mot Antoine s'écrit automatiquement. Mais l'affaire c'est que mon grand-père paternel est mort en avril 2001 et il s'appelait Antoine. L'Prdinateur ne retenait pas d'Autres mots sur d'Atres touvhes a part le "a" pour le mot Antoine. Mais depuis quelques temps, cela ne fait plus. Est-ce l'esprit de mon grand-père???
P.S.: Sur cet ordinateur, j'ai fait des recherches généalogiques et j'Ai tapé le prénom de mon grand-père autant de fois que les autres prnoms et noms si ce n'est pas moins souvent.
Merci,
Est-ce pour ça qu'une grande partie de tes "a" sont en majuscule ? Change de clavier, il doit être hanté...
Pas de bras, pas de chocolat !
- viou24
LUI AS TU POSE DES QUESTIONS ?
Internet est constitué d'ondes, es-tu d'accord ? Ton grand père comme toi vous émettez des ondes alors je pense que c'est possible que ce soit lui,- mais pour en être sur il faut que tu poses des questions quand cela commence a écrire antoine
et puis tu verras si cela est un esprit farceur ou pas
bonne chance à ++.

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Re: LUI AS TU POSE DES QUESTIONS ?
viou24 a écrit :Internet sont des ondes, es-tu d'accord ?
Ah ben non, des impulsions électriques oui, pas des ondes... rhooooooo !
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- viou24
esprit
Tout ce qui est créé n'est-il pas fait de champs électromagnétiques ? nous les choses matérielles l'univers etc ? c'est en ce sens que je parle d'ondes - quant on parle d'aura des éléments ou des humains on parle du champ électromagnétique - merci pour ta petite phrase ne soit sans crainte je ne suis pas folle bien au contraire - amitié sylvie. 

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Pas complètement d'accord...(pas concernant ta folie, lol) même si ce n'est pas faux d'un point de vue quantique, à la rigueur.
(Aucun grief, sois tranquile, mais le sujet peut être intéressant).
(Aucun grief, sois tranquile, mais le sujet peut être intéressant).
"Dieu est mort" - Nietzsche
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits