Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cam live ghost sur le net
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Cam live ghost sur le net
Bonjour, avez-vous déjà regardé des caméras qui filment en temps réel un endroit supposé hanté ? Le week-end dernier il y avait sur un site non français une investigation dans une maison réputée hantée, je ne sais pas si je suis autorisée à mettre un lien.
A+
A+
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: cam live ghost sur le net
Si ce n'est pas ton site perso, il n'y a pas de problème.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: cam live ghost sur le net
Merci ! Voici le lien : http://livescifi.tv/ j'attends vos avis et impressions.
Re: Cam live ghost sur le net
Et si tu nous donnais tes avis et impressions d'abord ? 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Faut avoir du temps à perdre pour passer son temps à regarder une webcam de ce genre...
- abdulmalik
- Message(s) : 8
lilie1010 a écrit :Bonjour, avez-vous déjà regardé des caméras qui filment en temps réel un endroit supposé hanté ? Le week-end dernier il y avait sur un site non français une investigation dans une maison réputée hantée, je ne sais pas si je suis autorisée à mettre un lien.
A+
Bonjour, Bonjour forum
Oui il y a des cams qui permettent de faire cela, j'en ai déjà regardé par curiosité, mais pour voir quelquechose, il faudrait y passer beaucoup de temps. Il est possible de voir des silhouettes (des photos sont en général mises en ligne sur le site de la cam). Mais pour en voir en live, il faut être patient
C'est ce que nous avions souligné.
Il n'y a pas grand intérêt à regarder une cam où il est plus que probable qu'il ne se passe jamais rien. Il vaut mieux être affecté à la surveillance des caméras de sécurité d'un grand magasin. Il y aura beaucoup plus d'action.
Il n'y a pas grand intérêt à regarder une cam où il est plus que probable qu'il ne se passe jamais rien. Il vaut mieux être affecté à la surveillance des caméras de sécurité d'un grand magasin. Il y aura beaucoup plus d'action.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Arkayn, ça je te le confirme 

8 message(s)
• Page 1 sur 1