Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1257

Re: Faisons les présentations

Message par Alecto » Mar Octobre 11, 2011 20:32

Lamart a raison, Ed Gein était surtout nécrophile, il a seulement tué deux femmes.
Dans les films d'horreurs, il y a mieux que "Massacre..;" il y a "Calvaire". :mrgreen:

Bienvenue à Magic Psicho, ancien pratiquant de l'Ovalie, ça fait plaisir!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Mar Octobre 11, 2011 20:44

Bonsoir à tous, je m'appelle Jérôme, et j'ai déjà créé un sujet sur ma présentation, mais je tiens à respecter les coutumes du forum, voilà pourquoi je me présente également ici

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Octobre 11, 2011 23:08

Bonsoir Le Savoir,

Parmi les us et coutumes, il y a celle -entre autres- de présenter sa photo dans le trombinoscope.

Bonne continuation cher ami.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 5

Message par Même pas peur! » Mer Octobre 12, 2011 15:28

Salut, trentenaire, mon adolescence s'est fait sous l'étendard X-filiens pour dériver vers le pas très normal avant de le devenir moi-même (pas très normal). Evidemment, le temps détruisant tout, cette passion s'est vite étiolée face aux impératifs de vie!. Cependant j'ai toujours eu une petite corde sensible pour la chose. D'où ma présence en ces lieux ... Cela dit, si, au temps bénis de mon adolescence, mulder recevait mes suffrages, c'est à travers le prisme Scullyiens que je préfère aborder, aujourd'hui, la discipline paranormal. Notre cerveau est un tel manipulateur de nos sens et de nos consciences, et demeurant un terrain (pour ne pas dire une galaxie) si complexe et si peu exploré, que je reste persuadé que le mot paranormal n'est qu'un pseudonyme qu'aurait pris notre cerveau pour masquer ces facéties.
Bref, même pas peur. :mrgreen:

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mer Octobre 12, 2011 15:34

Bienvenue même pas peur... Muldériens ou Scullyens, tout le monde est le bienvenu ici...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mer Octobre 12, 2011 15:44

Sois le bienvenu ! :wink:

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mer Octobre 12, 2011 15:50

Bienvenue à toi. :wink:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Octobre 12, 2011 16:08

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 114

Message par c4n » Mar Octobre 18, 2011 10:35

Hello,

Etant passé de temps en temps sur ce forum à la pêche aux infos paranormales, je m'inscris pour une fois, pour éventuellement m'incruster dans certains sujets :mrgreen:
Sinon que dire... Je suis normalement non-croyant quant à la majorité des phénomènes paranormaux, pour la simple raison que je n'ai jamais rien vécu d'étrange dans ce sens.

M'enfin cela ne change rien au fait que la plupart des sujets traités dans ce forum sont très intéressants; pour la simple raison que tout dans notre monde ne peut pas être expliqué de manière rationnelle et cartésienne (du moins à nos connaissances actuelles).

Bref, salutations à tous !

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mar Octobre 18, 2011 18:37

Bienvenue sur le forum, c4n
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 3

Message par Bluefire » Mer Octobre 19, 2011 16:14

Bonjour,
j'ai 23 ans j'habite en Sarthe et je suis électriciens.
Je suis passionné par le paranormal, le sport et les jeux vidéos.
A bientôt.

Message(s) : 8

Message par Invader » Mer Octobre 19, 2011 17:13

Salut à tous!

Nouveau sur ce forum, je suis un grand sceptique, et j'adopte volontiers la formule du " je crois, ce que je vois".
Je penses qu'il y à forcement une explication rationnelle derrière un fait "paranormal"!! Pourtant, j'aimerai "voir" !

Effectivement, je constate que pas mal de personnes ont eu la chance (ou pas) d'être confronté a ce genre de situation, alors j'en viens à me demander si ce n'est pas "paranormal" de n'avoir jamais rien vu d'étrange en 25 ans de vie. Voila, j'aime m'instruire, débatte, être surpris..

Je vous prie d'avance d'excuser mes éventuelles fautes d'orthographes.

Cordialement,

Message par Le petit baigneur » Mer Octobre 19, 2011 17:16

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Invader.

Mais tu sais, ici sur le forum, voir quelque chose ne suffit pas pour y croire. :) :wink:

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mer Octobre 19, 2011 22:13

Invader a écrit :Effectivement, je constate que pas mal de personnes ont eu la chance (ou pas) d'être confronté a ce genre de situation, alors j'en viens à me demander si ce n'est pas "paranormal" de n'avoir jamais rien vu d'étrange en 25 ans de vie. Voila, j'aime m'instruire, débatte, être surpris..

L'étrange est partout, à chaque instant présent, c'est simplement la façon dont nous percevons les choses qui nous les rendent paranormales ou non.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 8

Message par Invader » Jeu Octobre 20, 2011 01:36

Le petit baigneur a écrit :Mais tu sais, ici sur le forum, voir quelque chose ne suffit pas pour y croire. :) :wink:

Hmm effectivement, beaucoup de fakes ou de fausses alertes !

SansIPfixe a écrit :L'étrange est partout, à chaque instant présent, c'est simplement la façon dont nous percevons les choses qui nous les rendent paranormales ou non.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, ce doit être d'ailleurs, intéressant à étudier !

Message(s) : 588

Message par machtiern » Sam Décembre 03, 2011 23:42

Bonjour,

Je parcours votre forum depuis quelques temps déjà, j'y ai même maigrement participé, appréciant l'ambiance tantôt courtoise, tantôt taquine...et donc voilà, je me présente... Même si je ne sais pas trop quoi dire de moi, à part que je n'ai jamais vu d'ovni, de korrigan ni de leprechaun et que j'en suis fort marri.

Saisissez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 80000 caractères.
j'y arriverais un jour.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message(s) : 557

Message par norman » Dim Décembre 04, 2011 00:43

Bienvenue a toi. :D

Et courage je suis sure que tu y arriveras un jour! :lol:
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Dim Décembre 04, 2011 07:57

machtiern a écrit :Saisissez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 80000 caractères. [/i] j'y arriverais un jour.

Le seul message où on est arrivé à dépasser ce nombre de caractère est un message de gestion du forum (donc pas à la vue de tout le monde) qui récapitule les avertissements que l'on a distribué (en bientôt 10 ans je vous laisse imaginer la quantité).
Dans tout les cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum... :P
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 588

Message par machtiern » Dim Décembre 04, 2011 16:32

merci!

je vais m'atteler au challenge :wink:
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message par Le petit baigneur » Dim Décembre 04, 2011 19:08

Bienvenue à toi sur le forum!

Message(s) : 23

Message par Uneclya » Mer Janvier 18, 2012 21:45

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je me suis inscrite ici. Je venais de temps en temps lire des sections du forum car celui ci m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas encore fait ma présentation (mauvaise élève :evil: ) donc je la fais ici !

Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, je suis passionnée d'animaux depuis toujours et l'heureuse propriétaire de deux furets ! Je rêve d'agrandir ma famille de fufus et d'avoir un jour une belle husky Gris-Loup. Je vis sur la Côte d'Azur pour mon plus grand bonheur, dans les Alpes Maritimes (06), tout près de Monaco. Je suis fiancé et avec mon chéri depuis bientôt 4 ans (courageux l'homme!) :) Je suis dirigeante d'une boutique animalière en ligne et administratrice d'un forum sur les animaux (vous vous en serez douté mdr).

Pour ce qui est du paranormal, ça m'attire depuis toujours. Je n'ai jamais vu d'OVNI, ou été présente lors d'une apparition, mais j'ai vécu quelques petites expériences qui donnent à réfléchir... Depuis toujours j'ai ce que certains appel des "visions", des "rêves prémonitoires", des "flashs". N'étant pas toujours dans d'agréable position avec cela, j'ai décidé d'ignorer ces prémonitions. Parfois elles reviennent d'elles même, mais j'ai plus ou moins réussi à me protéger et à m'en débaraser. Alors que certains rêve d'en avoir, étant plus petite, je rêvais qu'elles disparaissent ! Certains m'ont pris pour une folle, d'autre ne comprennent toujours pas à l'heure actuelle ce que j'ai ou j'ai pu avoir, certains me comprennent, d'autre me soutiennent... Vous vous ferez vous même vos opinions à mon sujet ! Je verrais pour en expliquer certaines... Si l'occasion se fait ressentir.

Je pense avoir fait le tour ! Vous allez vite remarquer que je suis une grande bavarde... Je me suis inscrite ici pour m'instruire, pour apprendre, pour comprendre également mes visions, et pour avoir les opinions et expériences de plusieurs autres personnes.

Bisous tout le monde !

Jess'
X- Orion et Xena, c'est un amour qui ne s'explique pas -X

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Janvier 18, 2012 22:12

Sois la bienvenue, Jessica.

Uneclya a écrit :Vous allez vite remarquer que je suis une grande bavarde...

On pourra en placer une de temps en temps, quand même ? :mrgreen:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 557

Message par norman » Mer Janvier 18, 2012 23:02

:lol:

Bienvenue Jessica. :D
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 23

Message par Uneclya » Jeu Janvier 19, 2012 12:06

Merci ! :D
Arkayn, je suis bavarde niveau réponse :wink:

Mais je vais faire des efforts, pour également faire des réponses courtes.
Allez, je me tais ou pas... :twisted:
X- Orion et Xena, c'est un amour qui ne s'explique pas -X

Message(s) : 2

Papillon241188

Message par Papillon241188 » Lun Février 13, 2012 23:56

Bonjour à tous et à toutes, :wink:

Je suis Marine, j'aurais 24 ans en novembre et je suis du gard (30).
Je vis en couple depuis 4 ans.
Je suis à la recherche d'un emploi dans le secrétariat mais avec la conjoncture actuelle, vous imaginez combien il est dur de trouver un boulot mais je m'apprête à commencer une formation d'assistante dentaire :)

Concernant le paranormal et tous les sujets liés à ce thème, j'ai toujours été passionné par ce sujet et ça m'a toujours fasciné. J'aime me renseigner sur l'histoire des légendes et des mythes. J'ai envie de tenter aussi des expériences. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé ça. Par chance, la personne qui partage ma vie a cette même passion. Lui a déjà eu des expériences comme des voyages astrals et d'autres choses. Moi j'ai eu quelques expérience également. Ma belle mère est très ouverte sur le sujet et mon père a eu fait des expériences. Le reste de ma famille est très terre à terre et ne croient que ce qu'elle voit..

Niveau musique, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte aux métal, rock, métal gothique un peu de pop mais ça reste rare. J'aime tout autant le style du gothisme. Je possèdes deux chats (maine coon race des plus grands chats du monde) et je suis persuadée que l'un des deux voit des phénomènes paranormaux. Certains exemples le montrent.

Voilà ce que je peux dire de moi :)

Message par Le petit baigneur » Mar Février 14, 2012 03:30

Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans ta recherche d'emploi et/ou à ton retour aux études!

Message(s) : 2031

Message par blad » Mar Février 14, 2012 10:54

Bienvenue ! Tu as des maine coon, la chaaaaaaaaance ! :mrgreen:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Février 14, 2012 11:51

Bienvenue à toi Papillon :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 5

Message par Enescion » Mar Février 14, 2012 16:38

Bonjour a toutes et a tous!!

J'étais déja connecter sous un autre pseudo, mais en déménageant et en changeant d'ordinateur, j'ai perdu tout mes coordonnées pour me reconnecter, après avec le boulot et le judo, c'était dur de revenir. J'étais anciennement Altair.
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, je suis de Lorraine,et entraineur de judo. .
Actuellement au chomage , et depuis peu, je m'occupe comme je peux.
Au niveau paranormal , je suis assez sceptique....mais je laisse mon esprit assez ouvert car j'ai vécu quelques expériences.

Bon je vais m'arréter là sinon je vais vous pondre un roman...

Voila sur ce..je vous dis bonne journée !!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre point de vue....

Message(s) : 1

Message par Soulasme » Mar Février 14, 2012 22:40

Bonsoir !

Je suis du Rhône, à la recherche de lieux hantés... En parcourant le forum, je viens de découvrir qu'un château à 500 m de chez moi était cité comme lieu hanté... Surprenant !

Bonne soirée !

Soulasme

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations