Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 753

Re: Faisons les présentations

Message par Shintracteur » Mar Août 02, 2011 10:02

Plop,

je me représente, anciennement Tonio, rebaptisé Shintracteur, ou Shin pour les intimes.

En effet, j'ai demandé un changement de pseudos car j'aime retrouver celui que j'utilise partout en cas d'oubli.

Je suis également administrateur d'un forum sur les jeux vidéo (toujours avec ce pseudo) depuis à peine 3 mois ^^ (un forum de collectionneurs de jeux vidéo pour être plus précis).

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de changement au niveau des individus sur le forum, que se soit dans l'administration ou dans la perte de certains membres particulièrement irritant(e)s, donc je reviens et je l'espère définitivement ^^

Bon courage à la nouvelle équipe et longue vie à paranormal.fr :o

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Mar Août 02, 2011 10:17

Shintracteur a écrit :Plop,

je me représente, anciennement Tonio, rebaptisé Shintracteur, ou Shin pour les intimes.

En effet, j'ai demandé un changement de pseudos car j'aime retrouver celui que j'utilise partout en cas d'oubli.

Je suis également administrateur d'un forum sur les jeux vidéo (toujours avec ce pseudo) depuis à peine 3 mois ^^ (un forum de collectionneurs de jeux vidéo pour être plus précis).

J'ai vu qu'il y a eu pas mal de changement au niveau des individus sur le forum, que se soit dans l'administration ou dans la perte de certains membres particulièrement irritant(e)s, donc je reviens et je l'espère définitivement ^^

Bon courage à la nouvelle équipe et longue vie à paranormal.fr :o

Re Bienvenue alors :mrgreen: :mrgreen:
Féé à mes heures perdues...

Message(s) : 9

Message par Sisyphus » Mar Août 02, 2011 13:24

Tant qu'à commencer par le début, autant se présenter.
Arnaud, 30 ans, de Fleurus (Belgique). Technicien de laboratoire dans les sciences du vivant (immunologie).
De formation scientifique (bien que le temps semble exercer une érosion plus ou moins sélective sur mes acquis, ce que je déplore) j'ai néanmoins toujours eu un attraît pour les thèmes qui échappent, du moins en première approche, au rationnel.
On se doute donc que c'est en partie la raison de mon inscription, suivant les sujets du forum depuis un moment, je me suis dit que ça serait bien que Peeping Tom sorte de derrière son rideau et prenne (peut-être) part à la vie du forum (sans garantie quand à la qualité/pertinence de mes interventions) dont j'apprécie le ton général et les thématiques variées.

Pour les signes distinctifs/mises en garde concernant l'individu, je pense être relativement posé et respectueux (avec mes limites bien entendu, parfois définies par un contexte transitoire certes...) et ouvert aux critiques/remarques (enfin tant qu'elles sont appuyées par un argument autre que la simple opposition d'opinions et si possible en restant dans les limites de la courtoisie et de la bienséance) surtout concernant les éventuelles horreurs que j'infligerais à la langue française (j'ai beau faire gaffe il m'arrive de laisser passer des ignominies impardonnables), j'ai un humour qui oscille entre le plus ou moins fin et le pas franchement fin non plus, je dispose également d'un don particulier qui relève du paranormal selon certains, il m'est possible de déceler de la mélodie là où nombre de gens n'entendent qu'un bruit informe et violent (i.e. un goût prononcé pour les musiques saturées et/ou complexes), je ponds parfois des pavés indigestes pour lesquels je crois bon de devoir m'excuser.

En vous remerciant d'avance de l'accueil et de la patience d'avoir lu cette infâme présentation qui dénote un certain penchant à parler de moi (pas qu'en bien je vous rassure).

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mar Août 02, 2011 13:44

Bienvenue sur le forum. :D
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Mer Août 03, 2011 01:51

Merci Fatheo, bienvenue Sisyphus ^^
Dernière édition par Shintracteur le Jeu Août 04, 2011 01:04, édité 1 fois.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Août 03, 2011 02:06

Bon changement de nom! 8)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Mer Août 03, 2011 10:32

Sisyphus a écrit :En vous remerciant d'avance de l'accueil et de la patience d'avoir lu cette infâme présentation qui dénote un certain penchant à parler de moi (pas qu'en bien je vous rassure).

On va dire que tu es excusé d'avoir parlé de toi dans... ta propre présentation. :wink:

Bienvenue !

Message(s) : 1755

Message par Sabou l'avisée » Jeu Août 04, 2011 20:23

Bienvenue à vous deux !
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 25

Message par utahime » Lun Août 22, 2011 22:07

Bonjour,

J'ai 28 ans, deux enfants, j'ai lu quelques sujets sur votre forum et cela me donnait aussi l'envie de répondre. Alors je me suis inscrite.
Le paranormal m'a toujours fasciner sans être non plus obsédé. Pour ma part tout m'est venu sans personne pour m'y initier. Puis j'ai fini par me renseigner ou documenter. Je ressens les aura des esprits, en est vu quelque uns et ai beaucoup d'histoire dans ma famille (et moi-même), il y a peut-être de la génétique dans l'air. :lol: Mais, j'essaie de "fermer ses portes", si je puis dire, car j'ai vécu des événements dont je souhaite ne pas me souvenir. Est-ce que l'hypnose pourrais m'aider ? :?: (ou du moins à ne plus avoir peur car maintenant je suis effrayé) Et, j'arrive à voir des événements avant qu'ils n'arrivent. Le plus souvent sous forme de rêves (explicite ou non), ressentiment et visions. Je lis même dans les cartes. Je me suis jusqu'à présent jamais trompé dans mes prédictions. Je ne suis pas toujours sur mes cartes quand même. Avec les enfants, je n'ai plus tellement le temps de penser à tout cela.
Et je crois à la réincarnation, j'ai des souvenirs d'une ancienne vie. Enfin, je crois, en tout cas ses souvenirs ont été réelles dans un moment de l'histoire. (je pourrais en parler sur un sujet c'est trop long)

Voilà, sinon, j'aime la musique et tout ce qui se rapporte à l’Asie et au cinéma asiatique. Ayant moi même des origines Vietnamienne.
Je me suis plus concentré sur la présentation en rapport avec le site, je pense que cela vous intéressera plus.
Une présentation en parlant de ses "choses" fait bizarre car c'est en générale une partie de moi que je cache à beaucoup de gens, vous devez comprendre cela... Je me suis alors dis que sur le forum, je pourrais participer à des discussions sans être regarder de travers !

Message par haakor » Lun Août 22, 2011 22:45

Bienvenue sur le forum.
Du moment qu’on peut discuter avec toi. :wink:
Mais si tu veux nous parler de ta vie privée, tu peux aussi. :mrgreen: :arrow:
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par Le petit baigneur » Mar Août 23, 2011 01:14

utahime , je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Message(s) : 2

Message par Visitor » Mar Août 23, 2011 01:17

Bonjour,

J'ai 27 ans, je me suis inscrit sur ce forum car tout ce qui n'est pas expliqué ou explicable m'intéresse fortement !
:)
J'espère que la communauté est active et sérieuse, car dans le milieu ça se fait rare malheureusement.

Bien à vous,
Un visiteur.

Message par Le petit baigneur » Mar Août 23, 2011 01:21

Je te souhaite la bienvenue à toi aussi!

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Août 23, 2011 11:21

Bienvenue à vous deux :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 75

Message par Audrey-72 » Jeu Octobre 06, 2011 18:18

Bonsoir ,

Je m'appelle Audrey j'ai 20ans , j'habite dans la Sarthe (72) , je fais des études d’esthétisme ! Ça faisait un moment que je parcourais votre forum et j'ai décidé de sauté le pas ! J'aime beaucoup tout ce qui touche au paranormal même si je n'est encore jamais vécu d'expérience ! J'espère pouvoir trouvé des réponses a mes questions que je me pose depuis un bout de temps !

Merci et en espérant une bonne aventure parmi vous sur ce forum.
En espérant que les témoignages vont êtres riches en émotions.
Il ne sert à rien d"éprouver les plux beaux sentiments si l'on ne parvient pas à les communiquer.

Message par haakor » Jeu Octobre 06, 2011 19:31

Message(s) : 8

Message par Etsyhtema » Jeu Octobre 06, 2011 22:07

Bonjour à tous !

Bien voilà je me lance je parcours le forum depuis pas mal de temps j'ai donc décidé de m'inscrire.

Je m'appelle Marine et j'ai 24 ans. Je vis dans une petite commune tout près d'Annecy. Ce qui a motivé aussi mon inscription ici c'est tout d'abord les questions que je me pose au sujet de la lithothérapie, sujet pour lequel je m'intéresse actuellement bref je poserais mes questions dans le topic que je vais ouvrir.

Sinon et bien j'aime la nature, la musique et tout ce qui touche au médiéval... m'enfin toutes ces choses qui permettent de s'évader un peu.

Voilà voilà pour la petite présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Jeu Octobre 06, 2011 23:42

Bonjour Etsyhtema,

Sois la bienvenue chez nous.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par haakor » Ven Octobre 07, 2011 15:14

Message par Le petit baigneur » Ven Octobre 07, 2011 16:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Etsyhtema!

Message(s) : 8

Message par Etsyhtema » Ven Octobre 07, 2011 19:13

Merci de votre accueil :)

Message(s) : 14

Message par MaGiiC PsikO » Dim Octobre 09, 2011 21:49

Bonsoir, je suis nouveau, c'est donc à mon tour de me présenter ! :)

Donc je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et je fait des études en secrétariat sur Bordeaux.

Mes passions ? :

La musique, un peu tous les genres, sauf la techno qu j'accroche pas trop et le classique aussi ^^

Le sport, j'ai fait du rugby pendant 6 ans, mais j'ai du arrêter à cause de mes études, je n'arrivais plus à suivre le rythme lycée/compétitions ! Je suis également un fans de foot et je suis de temps en temps l'UFC qui est une fédération de sport de combat libre aux Etats Unis. (Pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, ce sont deux monsieur qui font la bagarre dans une cage fermée ^^)

Les films d'horreurs ! J'adore les films d'horreurs du style Scream ou Haloween ou encore Massacre à la tronçonneuse ! Je suis en admiration total devant les psychopathes dans ces films ! Ils arrivent tout le temps à tuer leurs victimes dans d'atroces souffrances tout en gardant leur sang froid, on sais tout le temps que quoi qui ce passe, si le psychopathe tombe sur sa victime qui en générale se planque, dans tous les cas, cette dernière est finie !

Et bien sur pour finir, le paranormal ! Je suis quelqu'un de très curieux pour ce genre de sujet qui dépasse complétement le raisonnement rationnel et scientifique. Franchement, si j'avais du matériel pour, je serais tous les jours en recherche de phénomènes paranormaux et croyez moi, je n'est pas à allez bien loin, car j'ai de fort doutes sur la vielle maison de ma voisine d'en face qui est décédée il y a 3 ans assassinée par son fils dans des circonstances qui me sont complétement inconnues et qui aujourd'hui n'est plus habitée.

Voilà sur ce, je ne vois plus trop quoi ajouter à ma présentation ^^

Message par Le petit baigneur » Dim Octobre 09, 2011 22:29

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Dim Octobre 09, 2011 22:35

Sois le bienvenu MaGiiC PsikO ! :wink:

Message par MaGiiC PsikO » Dim Octobre 09, 2011 23:15

Merci à vous ! :)

Message par haakor » Dim Octobre 09, 2011 23:29

Bienvenue sur le forum.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Octobre 10, 2011 11:00

Bienvenue à toi MaGiiC PsikO :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par MaGiiC PsikO » Lun Octobre 10, 2011 13:31

Merci ! ^^

Message(s) : 75

Message par Audrey-72 » Lun Octobre 10, 2011 22:26

Soit le bienvenu :) ! Massacre a la tronçonneuse me fais vraiment peur , en plus c'est une histoire vraie .. :shock:
Il ne sert à rien d"éprouver les plux beaux sentiments si l'on ne parvient pas à les communiquer.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Octobre 10, 2011 22:45

Vraie... vraie, tu y vas un peu fort, le personnage de Leatherface s'inspire de Ed Gein (un tueur en série américain), mais c'est à peu près tout...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations