Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une de plus !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Une de plus !
Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 26 ans dans quelques jours et j'habite dans le sud ouest prés de Bordeaux.
Alors pourquoi je me suis inscrite ici... Alors déjà je suis inscrite sur un autre forum ésotérique qui me plaît aussi et cela me plaît tellement que j'ai voulu m'inscrire de nouveau sur un forum. Je voudrais en apprendre d'avantage sur les sujets qui me passionnent et plus les témoignages sont nombreux et plus je m'enrichis de savoir.
Aussi, ce sera l'occasion de rencontrer des personnes qui me comprennent et avec qui je peux parler librement sans autant avoir l'impression qu'on me juge et qu'on se moque.
Voilà... En résumé...
A Bientôt !
Alors pourquoi je me suis inscrite ici... Alors déjà je suis inscrite sur un autre forum ésotérique qui me plaît aussi et cela me plaît tellement que j'ai voulu m'inscrire de nouveau sur un forum. Je voudrais en apprendre d'avantage sur les sujets qui me passionnent et plus les témoignages sont nombreux et plus je m'enrichis de savoir.
Aussi, ce sera l'occasion de rencontrer des personnes qui me comprennent et avec qui je peux parler librement sans autant avoir l'impression qu'on me juge et qu'on se moque.
Voilà... En résumé...
A Bientôt !

Re: Une de plus !
Bienvenue sur le forum.
J’espère que tu bien compris que ce forum a une approche au paranormal par le scepticisme.
Rien de personnel, mais au vu de récent évènement sur le forum, je dis ça pour ne pas avoir à te dire au revoir dans quelques heures.
Au plaisir de te lire.

J’espère que tu bien compris que ce forum a une approche au paranormal par le scepticisme.
Rien de personnel, mais au vu de récent évènement sur le forum, je dis ça pour ne pas avoir à te dire au revoir dans quelques heures.

Au plaisir de te lire.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Re: Une de plus !
Bienvenue à toi MuffiN 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
4 message(s)
• Page 1 sur 1