Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Château de Chillingham (Ecosse)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Château de Chillingham (Ecosse)
Bonjour à tous,
Je viens de lire un petit article sur le château de Chilligham qui est dit hanté: en effet, dans une chambre rose (bizarrement on parle d'une chambre rose hanté dans l'abbaye de Mortemer dans l'Eure) aurait été vu et surtout entendu le fantôme d'un jeune garçon vêtu en bleu. Le fait est qu'après des restaurations faites dans le château on découvrit emmurés dans cette chambre rose les squelettes d'un homme et d'un jeune garçon ainsi que des restes de vêtement... bleu. Ma question est: si vous en avait entendu parlé, pourriez vous m'indiquer l'année de ces restaurations? J'ai fait une recherche google mais impossible de trouver quoi que ce soit qui permettrait de vérifier cette information.
Je viens de lire un petit article sur le château de Chilligham qui est dit hanté: en effet, dans une chambre rose (bizarrement on parle d'une chambre rose hanté dans l'abbaye de Mortemer dans l'Eure) aurait été vu et surtout entendu le fantôme d'un jeune garçon vêtu en bleu. Le fait est qu'après des restaurations faites dans le château on découvrit emmurés dans cette chambre rose les squelettes d'un homme et d'un jeune garçon ainsi que des restes de vêtement... bleu. Ma question est: si vous en avait entendu parlé, pourriez vous m'indiquer l'année de ces restaurations? J'ai fait une recherche google mais impossible de trouver quoi que ce soit qui permettrait de vérifier cette information.
Re: Château de Chillingham (Ecosse)
J'ai trouvé un lien traduit en français. C'est pas fameux mais il semble que ce soit dans les années 80 que la restauration aurait eu lieu. Du moins celle qui a permis de trouver le squelette de l'enfant.
Voici l'url : http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Chillingham_Castle
En espérant que ça t'aide
Voici l'url : http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Chillingham_Castle
En espérant que ça t'aide

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
2 message(s)
• Page 1 sur 1