Les annonces de PFRN ! |
---|
|
je suis nouvelle ici, voici ma présentation... a bientot!!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- Autentik-Elo
- Message(s) : 16
je suis nouvelle ici, voici ma présentation... a bientot!!!
bonsoir,
je m'appelle Eloïse, j'ai bientot 27ans j'ai une adorable petite fille de 4ans, je suis de perpignan.
j'aime les soirées ou sortis entre amis, le bowling, le cinéma, les balades, les randos, la montagne, la mer etc...
mais j'aime beaucoup le milieu du tuning je pocéde une 306 peugeot remonté tuning, quand a mon homme il posséde une capri des années 1975 qui est aussi tuning qui est magnifique.
voila quoi dire d'autre mise a par que je suis aussi fasciné par le paranormal meme si ca fais peur.
a bientot
je m'appelle Eloïse, j'ai bientot 27ans j'ai une adorable petite fille de 4ans, je suis de perpignan.
j'aime les soirées ou sortis entre amis, le bowling, le cinéma, les balades, les randos, la montagne, la mer etc...
mais j'aime beaucoup le milieu du tuning je pocéde une 306 peugeot remonté tuning, quand a mon homme il posséde une capri des années 1975 qui est aussi tuning qui est magnifique.
voila quoi dire d'autre mise a par que je suis aussi fasciné par le paranormal meme si ca fais peur.
a bientot

Re: je suis nouvelle ici, voici ma présentation... a bientot
Bienvenue sur le forum, Eloïse, et bonne lecture.
Je te demanderai juste de penser à mettre des majuscules en début de phrase. Merci.
Je te demanderai juste de penser à mettre des majuscules en début de phrase. Merci.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue sur le forum.
Je dois avouer que ça me fait un peu peur, quand on prend une voiture de collection
pour faire du tuning. (La Capri pas la 306)

Je dois avouer que ça me fait un peu peur, quand on prend une voiture de collection

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Autentik-Elo
Merci a vous tous.
Oki pas de soucis Arkayn
J'aimerai aussi partager avec vous mais petites expériences, ressentis, reves etc... avec vous!!!
Car il y a des choses que j'essai de comprendre mais en vain

Oki pas de soucis Arkayn

J'aimerai aussi partager avec vous mais petites expériences, ressentis, reves etc... avec vous!!!
Car il y a des choses que j'essai de comprendre mais en vain

- Autentik-Elo
Pourquoi avoir peur d'avoir une voiture de collection pour faire du tuning haakor?
Sois la bienvenue parmi nous Autentik-Elo 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Autentik-Elo
merci c'est gentil 

Bienvenue à toi Autentik-Elo 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
haakor a écrit :Bienvenue sur le forum.![]()

Bienvenue malgré tout

- Autentik-Elo
Merci a vous tous, c'est trés gentil.
Une question (simple curiosité)... Vous y croyais a quel pourcentage de tout ce qui touche le paranormal?
Une question (simple curiosité)... Vous y croyais a quel pourcentage de tout ce qui touche le paranormal?
C'est tellement vaste tout ce qui rentre dans le paranormal que c'est dur à dire. 30% peut-être.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Autentik-Elo
Oui c'est vrai je l'avoue lol, mais c'est simple curiosité tout simplement ^^
Dis moi il t'es arrivé quelque chose toi???
Dis moi il t'es arrivé quelque chose toi???
- Autentik-Elo
J'ai moi aussi des choses que j'aimerai partager avec vous, mes expériences mais aussi veut savoir les votres 

Voici de la lecture qui devrait répondre à tes questions et qui évitera aux membres de tout ré-raconter (ça existe ce mot ?).
viewtopic.php?f=4&t=23561&hilit=croyez+vous+au+paranormal
viewtopic.php?f=1&t=18654&hilit=pourquoi+croyez+vous+aux+esprits
Voilà, j'espère que ça va répondre à tes questions. Bonne lecture
viewtopic.php?f=4&t=23561&hilit=croyez+vous+au+paranormal
viewtopic.php?f=1&t=18654&hilit=pourquoi+croyez+vous+aux+esprits
Voilà, j'espère que ça va répondre à tes questions. Bonne lecture

Autentik-Elo a écrit :Pourquoi avoir peur d'avoir une voiture de collection pour faire du tuning haakor?
Je suis un partisan de la restauration à l’identique, pour les voitures de plus de trente ans.
Mais c’était une petite boutade.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
17 message(s)
• Page 1 sur 1