Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni sur le soleil 11 Mars 2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Ovni sur le soleil 11 Mars 2012
Masse gigantesque qui semble faire le plein d'énergie sur le soleil. Je n'ai pas cherché d'info sur ce phénomène.
Re: Ovni sur le soleil 11 Mars 2012
Cela ressemble très fortement à une banale tempête solaire et à des jets de plasma.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Moi quand je vois cette vidéo c'est plutôt cette énorme masse sombre circulaire que l'on voit, comme aspirer justement et de partir très rapidement
et qui me choque
......et non se petit truc gris......
Regardez bien on la distincte très clairement cette masse avant de voire leur pseudo ovni grisâtre.
D'ailleurs au début je pensait que c'était ça l'ovni en question jusqu'à ce qu'ils nous zoom le petit truc gris

Regardez bien on la distincte très clairement cette masse avant de voire leur pseudo ovni grisâtre.
D'ailleurs au début je pensait que c'était ça l'ovni en question jusqu'à ce qu'ils nous zoom le petit truc gris

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Je crois bien qu'il s'agit d'une tempête solaire, puisque récemment, il y en a eu une qui a dérangée certains satellites http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ess_37370/
Elle date du 9mars, la vidéo du 11, mais au vu de la façon dont la vidéo est monté (texte + musique pas très sérieuse, faisant plus penser a un film de SF), je vote pour un canular
Elle date du 9mars, la vidéo du 11, mais au vu de la façon dont la vidéo est monté (texte + musique pas très sérieuse, faisant plus penser a un film de SF), je vote pour un canular
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Si c'était un appareil, il serait de taille gigantesque si on le compare au soleil.
J'aime bien aussi la "musique" censée faire mystérieux.
J'aime bien aussi la "musique" censée faire mystérieux.
Tout comme Aladygma, je suis davantage intrigué par cette énorme masse noire que l'on croirait "connectée" au soleil et qui s'échappe à une très grand vitesse
.
Une vision assez aberrante à mes yeux.
Le point gris que l'on nous désigne en fin de vidéo ne m'évoque pas grand chose en revanche...
Pour en revenir à cette masse sombre, est-ce qu'il faut partir du principe qu'elle résulterait d'un éruption solaire ?

Une vision assez aberrante à mes yeux.
Le point gris que l'on nous désigne en fin de vidéo ne m'évoque pas grand chose en revanche...
Pour en revenir à cette masse sombre, est-ce qu'il faut partir du principe qu'elle résulterait d'un éruption solaire ?
La vidéo ne montre pas toutes les longueurs d'ondes, sur d'autres vues elle n'apparait pas.
Pas d'aliens ce coup ci...
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/15/ ... ette-nuit/
Pas d'aliens ce coup ci...
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/15/ ... ette-nuit/
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
voilà ce qui arrive quand on mange trop de cassoulet à midi lol
Plus sérieusement, avec la flambée du prix du pétrole ils savent quoi inventer pour ravitailler.
Non plus sérieusement...bon en fait j'ai rien de sérieux à dire
Plus sérieusement, avec la flambée du prix du pétrole ils savent quoi inventer pour ravitailler.
Non plus sérieusement...bon en fait j'ai rien de sérieux à dire

Même chose que aladygma, seulement cette masse transparente m'intrigue.
Il y a quelque-chose de très très étrange dans ce truc....
... Ne trouvez pas que la masse ressemble à un spermatozoïde qui est expulsé d'une l'ovule ?
Perso, je crois que cet vidéo ( Bidon à souhait ) met l'accent sur le petit point jaunâtre à la fin uniquement pour susciter
les réactions des internautes face à la masse transparente qui est facilement observable.
Ahahahaha. Après mon commentaire déplacé....je me sauve.
Il y a quelque-chose de très très étrange dans ce truc....
... Ne trouvez pas que la masse ressemble à un spermatozoïde qui est expulsé d'une l'ovule ?

Perso, je crois que cet vidéo ( Bidon à souhait ) met l'accent sur le petit point jaunâtre à la fin uniquement pour susciter
les réactions des internautes face à la masse transparente qui est facilement observable.
Ahahahaha. Après mon commentaire déplacé....je me sauve.

Bon, alors en effet, la masse sombre parait intrigante de premier abord, surtout par la vitesse à laquelle elle parait expulsée. Mais en réfléchissant un peu, demandons nous à quelle vitesse est accélérée la video ???? pas mal de fois à mon avis. Donc pour moi un simple effet naturel chimique, thermique, tempête solaire etc ... (désolé je suis pas très calé
).
A+

A+

Sur les images AIA171, on voit clairement le filament et la "sphère". En fait, c'est que le sommet du filament, en forme de cône, ne rentre pas dans cette longueur d'onde.
Sur la même image, mais en AIA195 ( autre longueur d'ondes ), on voit clairement que le filament vient d'un trou coronal plus au Nord et que la "sphère" n'y figure pas.
http://www.suivi-soleil.com/article-eje ... 19910.html
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI