Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Il est 03:31. Bonsoir.

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 11

Il est 03:31. Bonsoir.

Message par Peirone » Mer Mars 07, 2012 04:45

Cela fait un petit moment à présent que je parcours ce forum, tapis dans l'ombre.
J'ai remarqué depuis quelques jours quelques sujets plutôt intéressants, c'est pourquoi je me suis inscrit.

Outre les raisons ; passons aux présentations, je ne sais pas si celle-ci est obligatoire, dans le doute...
Je m'appelle Raphaël Peirone -forcément- et à défaut d'avoir la bosse des maths -vous l'aurez compris, je suis actuellement en terminale littéraire, les maths :roll: -, je pense avoir le pic du paranormal.

Comment ne pas s'intéresser au paranormal ? L'existence même d'un tel terme est pour ainsi dire paranormale.

J'habite le 06, Antibes plus précisément, alors si quelques fortes têtes viennent du coin, j'ai l'idée depuis quelques temps de faire une petite excursion à La Valmasque, une petite forêt dite hanté par une femme. D'ailleurs bons nombres d'accidents mortels ont lieu dans un virage très dangereux non loin et la légende veut que certains passagers de véhicules ayant eu un accident se sentent étrangement observés, depuis la forêt, - certains racontent, par les dizaines de morts décédés dans ce même virage, qui entoure précisément la forêt.

Personnellement, j'ai un esprit rationnel, on me dit qu'il y a du paranormal ; je vérifie par moi même, je tente de trouver n'importe quelle explication rationnelle qui tiendrait la route face au dit phénomène. Si cette expérience se fait vaine, alors il y a vraiment quelque chose d'étrange, que l'on ne peut expliquer.

Et je pense que beaucoup d'entre vous que j'ai eu la chance de lire devrait appliquer cela, à bon entendeur, salut.

Ps: ah oui, et l'avatar c'est effectivement ma gueule, ce qui m'évitera de passer par la case trombi.

Message(s) : 2083

Re: Il est 03:31. Bonsoir.

Message par PILOUFACE » Mer Mars 07, 2012 08:12

Bienvenue Peirone! :wink:
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mer Mars 07, 2012 09:59

Tiens, il est 3h45 à l'affichage de ton post, et mon ordi m'annonce 4h42...
C'est louche :lol:

Bienvenue dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Mer Mars 07, 2012 13:32

Bienvenue Peirone.

Au plaisir de te lire :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Jeu Mars 08, 2012 12:24

Je vais te dire un truc, au moment pile où tu as écris ton message ici, je découvrais que ma voiture avait un pneu crevé et ça a ruiné ma nuit pour rentrer chez moi après une longue journée de labeur.

Bienvenue parmi nous :P

Message(s) : 11

Message par Peirone » Dim Mars 11, 2012 17:15

Soldat Inconnu a écrit :Je vais te dire un truc, au moment pile où tu as écris ton message ici, je découvrais que ma voiture avait un pneu crevé et ça a ruiné ma nuit pour rentrer chez moi après une longue journée de labeur.

Bienvenue parmi nous :P

C'est pas ma faute euh... Moi Lolita... :shock:

tapioka a écrit :Tiens, il est 3h45 à l'affichage de ton post, et mon ordi m'annonce 4h42...
C'est louche :lol:
Nié ? Lapin qu'on prie (l'a pas compris) :lol:

Message(s) : 1042

Message par Kumiko » Mar Mars 13, 2012 15:53

Peirone a écrit :Ps: ah oui, et l'avatar c'est effectivement ma gueule, ce qui m'évitera de passer par la case trombi.

Attention y'a beaucoup de femmes cougar sur ce forum...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Retour vers Présentations