Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Bonsoir, moi c'est Julie. J'ai 24 ans et j'habite à Rouen en Seine-Maritime. Etudiante en histoire et en archéologie, je suis bien entendu intéressée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'histoire. Autant son côté véridique que mystérieux car on le sait l'Histoire regorge de mystères.
Je suis nouvelle sur ce forum que je ne parcours pas pour la première fois, je l'ai découvert grâce à mon ami, caché sous le pseudonyme de Kevs76. Je ressens certaines choses, que je ne peux expliquer. Ainsi je suis sur ce forum pour pouvoir confronter mes expériences, lire des témoignages d'autres personnes. Bref tout ce qui touche au paranormal m'intéresse !
Bonne nuit et à bientôt
Je suis nouvelle sur ce forum que je ne parcours pas pour la première fois, je l'ai découvert grâce à mon ami, caché sous le pseudonyme de Kevs76. Je ressens certaines choses, que je ne peux expliquer. Ainsi je suis sur ce forum pour pouvoir confronter mes expériences, lire des témoignages d'autres personnes. Bref tout ce qui touche au paranormal m'intéresse !
Bonne nuit et à bientôt

Re: Bonsoir à tous !
Bienvenue Julie et bonne lecture.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue VikJul 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi 
Ahhh de plus en plus de jeunes étudiantes perdues et effrayées sur ce forum, heureusement que nous autres - hommes vaillants - sommes là pour vous protéger de tous ces phénomènes paranormaux inquiétants

Ahhh de plus en plus de jeunes étudiantes perdues et effrayées sur ce forum, heureusement que nous autres - hommes vaillants - sommes là pour vous protéger de tous ces phénomènes paranormaux inquiétants

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Tout est bon pour tenter sa chance, n'est-ce pas Kumiko ?
Sois la bienvenue VikJul.

Sois la bienvenue VikJul.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Coucou à toi ma jeune padawan ! je vais t'emmener sur les chemins obscurs du paranormal !
Gros bisous
Gros bisous

A la poursuite de ma Légende Personelle.
7 message(s)
• Page 1 sur 1