Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que des monstres et des esprits nordiques
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jokpelkrandt
Que des monstres et des esprits nordiques
Bon soir je vous rédige parce que ce jour j'ai vu une fée dans mon salon jurpuuuuuuuuuuuur non je plaisante bien sûr mais je voulais savoir si vous connaissez bien dans les pays du nord nous sommes fort croyants des fées, des gobelins, des trolls, des nains, ce fait partie de notre culture et même chez certains plutôt vieux il n'est pas question de déranger les bois pour ne pas être attaqué par des esprits.
Vous devez reconnaître que il existe autant d'esprits qu'il existe autant de régions et même de villes ou de villages. Chacun a sa propre culture des esprits et autant dans une ville nous parlerons de ceci autant dans une autre ville nous parlerons de cela. Dans la petite ville qui a vu ma naissance, les lutins sont populaires. Les lutins adorent les pipes et si nous laissons tomber du tabac au sol, il ne faut pas le ramasser ! Un lutin viendra et profitera d'une bonne pipe la nuit. Dans la ville du côté, les lutins préfèrent l'argent. si nous faisons tomber des petites pièces, on doit les laisser au lutin qui passera.
Nous avons beaucoup de légendes fort inconnues hors du pays parce que en généralement nous connaissons plutôt de la Finlande le Père Noël.
J'espère partager avec vous beaucoup.
Vous devez reconnaître que il existe autant d'esprits qu'il existe autant de régions et même de villes ou de villages. Chacun a sa propre culture des esprits et autant dans une ville nous parlerons de ceci autant dans une autre ville nous parlerons de cela. Dans la petite ville qui a vu ma naissance, les lutins sont populaires. Les lutins adorent les pipes et si nous laissons tomber du tabac au sol, il ne faut pas le ramasser ! Un lutin viendra et profitera d'une bonne pipe la nuit. Dans la ville du côté, les lutins préfèrent l'argent. si nous faisons tomber des petites pièces, on doit les laisser au lutin qui passera.
Nous avons beaucoup de légendes fort inconnues hors du pays parce que en généralement nous connaissons plutôt de la Finlande le Père Noël.
J'espère partager avec vous beaucoup.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Que des monstres et des esprits nordiques
Jokpelkrandt a écrit : les lutins sont populaires. Les lutins adorent les pipes et si nous laissons tomber du tabac au sol, il ne faut pas le ramasser ! Un lutin viendra et profitera d'une bonne pipe la nuit. Dans la ville du côté, les lutins préfèrent l'argent. si nous faisons tomber des petites pièces, on doit les laisser au lutin qui passera.
Le troll du nord est très fort...

(Edit:Jokpelkrandt, je suis navré, mais ton texte est trop difficilement compréhensible... ça va être difficile de discuter des légendes nordiques avec ce genre d'orthographe...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
2 message(s)
• Page 1 sur 1