Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello :D
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello :D
Coucou!
Moi c'est Jeni-Chan, ou encore Jennifer! J'ai 20 ans et j'habite pas très loin de Disneyland Paris, en Seine et Marne. Je me réinscris, car je ne retrouve plus mon ancien pseudo, et que l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite ne marche plus...
Au plaisir de vous lire!
Moi c'est Jeni-Chan, ou encore Jennifer! J'ai 20 ans et j'habite pas très loin de Disneyland Paris, en Seine et Marne. Je me réinscris, car je ne retrouve plus mon ancien pseudo, et que l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite ne marche plus...
Au plaisir de vous lire!
Re: Hello :D
Alors re-bienvenue Jenni 
En parlant de Disneyland, j'ai entendu dire qu'il s'y passait souvent des phénomènes paranormaux, tu en as entendu parlé ?

En parlant de Disneyland, j'ai entendu dire qu'il s'y passait souvent des phénomènes paranormaux, tu en as entendu parlé ?
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
le petit baigneur, justement, j'arrive plus à le retrouver >< je l'avais enregistré il me semblait... Mais en fait, non <.<
Kumiko, j'ai entendu parler effectivement de ce genre d'événements, mais ça me semble pas cohérent du tout
Kumiko, j'ai entendu parler effectivement de ce genre d'événements, mais ça me semble pas cohérent du tout

Re-bienvenue Jeni-Chan 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue sur le forum mademoiselle Jen ! 

Sois la bienvenue sur le forum Jeni-Chan 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- norman
-
- Message(s) : 557
10 message(s)
• Page 1 sur 1