Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Documentaire direct 8
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Documentaire direct 8
Bonjour 
Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais direct 8 difusait hier un reportage sur les OVNI, il est disponible en replay, pendant cette émission on aura notament un témoignage de Nelson Monfort .
En tout cas j'aime beaucoup direct 8 qui nous propose souvent des reportages sur ces thémes que nous apprécions sans tomber dans l'absurde.
http://www.direct8.fr/video/aklOOFVU/ov ... nexpliques

Je ne sais pas si ça a déja été posté, mais direct 8 difusait hier un reportage sur les OVNI, il est disponible en replay, pendant cette émission on aura notament un témoignage de Nelson Monfort .
En tout cas j'aime beaucoup direct 8 qui nous propose souvent des reportages sur ces thémes que nous apprécions sans tomber dans l'absurde.
http://www.direct8.fr/video/aklOOFVU/ov ... nexpliques
Re: Documentaire direct 8
Nickounet a écrit :En tout cas j'aime beaucoup direct 8 qui nous propose souvent des reportages sur ces thémes que nous apprécions sans tomber dans l'absurde.
Personnellement je ne serais pas aussi catégorique à en juger par certains clichés qui ont encore la vie dure...
L'émission a effectivement déjà été évoquée dans les différents topics, mais merci à toi d'en donner le lien pour ceux qui n'auraient pas eu la possibilités de la voir

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Tu peux poster ton lien ici : viewtopic.php?f=26&t=26527
Histoire de tout regrouper... Sinon moi aussi j'ai plutôt bien aimé cette émission.
Histoire de tout regrouper... Sinon moi aussi j'ai plutôt bien aimé cette émission.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Autant j'ai trouvé la première partie sur les ovnis relativement intéressante, que la seconde était un peu nulle.
Entre Hubert Reeves qui dit que si un ET se baladait avec nous on ne s'en apercevrait même pas. Sauf que vu qu'il vient d'une autre planète, il ne partage pas du tout le même patrimoine génétique que nous et qu'une simple prise de sang devrait permettre de s'en rendre compte. Qu'un ET n'appartenant pas à l'espèce humaine ne peut se reproduire avec nous et j'en passe... Même dans Loïs et Clarke je me rappelle que le problème de l'interfécondité avait été soulevé, c'est dire la référence!
L'histoire des trou de ver
Entre Hubert Reeves qui dit que si un ET se baladait avec nous on ne s'en apercevrait même pas. Sauf que vu qu'il vient d'une autre planète, il ne partage pas du tout le même patrimoine génétique que nous et qu'une simple prise de sang devrait permettre de s'en rendre compte. Qu'un ET n'appartenant pas à l'espèce humaine ne peut se reproduire avec nous et j'en passe... Même dans Loïs et Clarke je me rappelle que le problème de l'interfécondité avait été soulevé, c'est dire la référence!
L'histoire des trou de ver

4 message(s)
• Page 1 sur 1