Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir,j'ai 18 ans et je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum car j'aime le paranormal depuis toute petite et j'ai plusieurs histoires personelles à raconter et à partager avec vous.
Dernière édition par Alice le Mar Février 28, 2012 01:32, édité 1 fois.
« Prends la pilule bleue et tout s'arrête,après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »
Choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Bonsoir
Bienvenue Alice sur le forum!
Ce serait bien que pour tes prochains messages, que tu écrives ton texte avec l'alignement sur la marge de gauche et non centré au milieu de la page. Ce sera plus facile à lire pour tout le monde.
Ce serait bien que pour tes prochains messages, que tu écrives ton texte avec l'alignement sur la marge de gauche et non centré au milieu de la page. Ce sera plus facile à lire pour tout le monde.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Bonsoir et bienvenue.
Quels sont tes centres d'intérêt dans le paranormal?
Ma préférence va vers les OVNI,car c'est le seul domaine où j'ai moi même vécu une expérience paranormale,mais même avant que cela m'arrive j'aimais déjà observer le ciel.(en sifflotant la musique de "rencontre du troisième type" ^^)
J'aime tout les sujets et parler librement de choses que la société semble ranger dans le dossier "tabou",et m'exprimer naturellement sans tout de suite passer pour une originale!^^
« Prends la pilule bleue et tout s'arrête,après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux.
Sois la bienvenue Alice 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Amusant, rencontre du 3ème type, c'est ma sonnerie de portable.

Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
8 message(s)
• Page 1 sur 1