Les annonces de PFRN ! |
---|
|
LeGribouilleur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- LeGribouilleur
-
- Message(s) : 2
LeGribouilleur
Salut, je suis LeGribouilleur, je suis un passioné de paléontologie et de zoologie, un gamer et je vais sur ce site de temps à autres pour suivre quelques sujets, intéressants ou moins intéressants sur le paranormal. Vous avez l'air d'un communauté sérieuse contrairement à d'autres sites remplis de gogos illuminés parfaitement dénués d'intérêt, je me suis d'ailleurs particulièrement intéressé aux figurines d'acambaro dont je parlerais sur un prochain sujet.
Re: LeGribouilleur
Bienvenue, Gribouilleur !
Mais je te préviens, j'ai fait un état des lieux du forum avant ton arrivée. Tu ne gribouilles pas partout, hein !
Mais je te préviens, j'ai fait un état des lieux du forum avant ton arrivée. Tu ne gribouilles pas partout, hein !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu sur le forum! 

- LeGribouilleur
-
- Message(s) : 2
Arkayn a écrit :Mais je te préviens, j'ai fait un état des lieux du forum avant ton arrivée. Tu ne gribouilles pas partout, hein !

7 message(s)
• Page 1 sur 1