Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Magnolia57
- Message(s) : 2
Bonjour !
Bonjour tout le monde
Je me présente, Magnolia57, je viens ici pour lire le forum et pour discuter sur le paranormal
Même si je ne crois pas en tout, je garde l'esprit ouvert car je pense que tout est possible et notre vision ne sera jamais assez grande et que l'expérience, l'évolution font beaucoup de choses
Je crois aux extraterrestres, je pense que la nature est immense et que nous n'avons pas encore tout découvert, même sur notre propre planète, je crois même que certains phénomènes paranormaux sont des choses qui sont normales pour la nature , exemple : les apparitions, et si elles étaient prochainement explicables par la science car ce qui est considéré comme inexistant officiellement aujourd'hui peut être reconnu et naturel demain ? Car l'inconcevable n'est jamais impossible...
Avant on ne croyais pas que la Terre était pleine de feu à l'intérieur
Du côté de la religion, j'ai été baptisée mais je n'adhère pas spécialement à une religion précise, je pense qu'elles se rejoignent toutes entre elles et qu'elles n'ont pas poussé assez loin la théorie de Dieu, ma philosophie serait plutôt le déisme pour sa vision moins limitée et non centrée uniquement sur les humains.
Voilà pour la présentation
A bientôt 

Je me présente, Magnolia57, je viens ici pour lire le forum et pour discuter sur le paranormal

Même si je ne crois pas en tout, je garde l'esprit ouvert car je pense que tout est possible et notre vision ne sera jamais assez grande et que l'expérience, l'évolution font beaucoup de choses

Je crois aux extraterrestres, je pense que la nature est immense et que nous n'avons pas encore tout découvert, même sur notre propre planète, je crois même que certains phénomènes paranormaux sont des choses qui sont normales pour la nature , exemple : les apparitions, et si elles étaient prochainement explicables par la science car ce qui est considéré comme inexistant officiellement aujourd'hui peut être reconnu et naturel demain ? Car l'inconcevable n'est jamais impossible...
Avant on ne croyais pas que la Terre était pleine de feu à l'intérieur

Voilà pour la présentation

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour !
Bienvenue parmi nous. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Welcome !
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste aussi improbable soit il, est nécessairement la vérité.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome sur le forum! 

Bonne présentation (dire que je n'en ai jamais faite!), bienvenue 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
7 message(s)
• Page 1 sur 1