Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

J'ai peur de dormir la nuit

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Suarez

J'ai peur de dormir la nuit

Message par Suarez » Ven Février 17, 2012 02:20

Bonsoir,

Je me présente, Aymane. Marocain âgée de 17 Ans 'nouveau parmi vous'...

Etant petit, j'avais peur du noir. J'avais peur des monstres mais surtout de fantômes. Je dormais dans la même chambre que mon frère mais j'avais besoin d'une veilleuse. Je restais sous la couverture même si j'avais chaud et réveillais mon frère plusieurs fois 'Âgée de 19 Ans plus fort moralement' dans la nuit pour qu'il regarde si quelqu'un était derrière moi sinon, je n'osais me retourner dans mon lit. J'ai fais de nombreux cauchemars et ne pouvais m'endormir si la porte n'étais pas correctement fermée.
Maintenant, il est parti continuer ses études supérieures en Espagne je dors donc seule... "c'est là que les problèmes commencent !" . J'ai besoin de fermer la porte de ma chambre et celle des armoires pour dormir sinon l'angoisse monte. La peur que quelqu'un d'inconnu me regarde dans l'entrebaillement de la porte.
Je suis gênée de dire ca mais je n'ai pas peur de cambrioleurs mais d'esprits et la peur d'ouvrir les yeux dans la nuit et de trouver quelqu'un de bizarre au pied de mon lit qui me regarde dormir. Je suis terrifiée.
P.S: J'ai vécu plusieurs choses... à 11 Ans, j'ai vue ma tante qui était possédé par "Un Djinn" Ou Bien "Un Esprit"...

Ma tante avait aperçu un enfant qui me suivait, elle l'avais dit à ma maman et j'ai entendu cela.

Je m’entraîne la nuit "Freesytle Football" dans la cave vue que j'ai un programme chargé... & dés que je monte dormir, j'entends des voix qui m'appelle plusieurs fois de suite.

J'aperçois souvent des silhouette ma maman aussi...

Je suis accro aux séances de spiritisme... j'ai même un court métrage "Oui-ja Board".
Bêtisier du court métrage http://www.facebook.com/photo.php?v=10150411695542751&set=t.719917750&type=3&theater Faudrait m'ajouter sur Facebook je crois pour pouvoir le voir...

Bref, je crains que je sois possédé... J'en ai marre :( .

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2304
Inscription : Jeu Août 06, 2009 17:56
Localisation : Sud est

Re: J'ai peur de dormir la nuit

Message par Nili » Ven Février 17, 2012 11:11

Règlement du forum


1 - L'inscription est ouverte aux seules personnes ayant atteint l'âge de la majorité selon les lois en vigueur dans leur pays (et au minimum 18 ans).

Si je ne m'abuse, au Maroc la majorité est fixée à 18 ans également :|
Mais bon, je ne suis pas modératrice et j'imagine qu'un membre du staff s'exprimera à ce sujet :)

Pour ta peur du noir, pourquoi penses tu que cela soit anormal? Je crois que les adultes craignant l'obscurité sont légion.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6818
Inscription : Dim Novembre 18, 2007 15:40
Localisation : Alsace

Re: J'ai peur de dormir la nuit

Message par Linele » Ven Février 17, 2012 12:06

Bonjour Suarez,

Comme tu l'as compris notre forum demande à nos membres d'avoir atteint leur majorité avant de pouvoir s'inscrire. Conformément à notre charte, je vais donc devoir désactiver ton compte. Un peu de patience, il ne reste plus qu'un an avant de pouvoir te compter parmi nous.

A bientôt donc :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1090
Inscription : Dim Septembre 04, 2005 23:50

Re: J'ai peur de dormir la nuit

Message par Soldat Inconnu » Sam Février 18, 2012 11:33

On pourra à nouveau en parler quand tu seras de retour, mais en attendant on peut toujours dire qu'il ne faut pas confondre possession et observations.

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)