Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jésus dans mon rêve.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- Tempête
Jésus dans mon rêve.
J'ai été reveillé par un rêve étrange, j'ai vu le visage de Jésus qui voulait me dire quelque chose que je n'ai pas compris. Jésus a quitté la maison et j'ai vu apparaître ma grand-mère à la place de Jésus. 

Ta grand-mère est décédée, ou elle est toujours en vie ?
Quel genre de liens as-tu ( ou avais-tu ) avec elle ?
Que représente-elle pour toi ?
Et Jésus, que pourrait-il représenter pour toi ?
Si je pose toutes ces questions, Tempête, ce n'est évidemment pas du "harcèlement" , c'est juste que cela peut peut-être t'aider à comprendre la signification de ce rêve.
Quel genre de liens as-tu ( ou avais-tu ) avec elle ?
Que représente-elle pour toi ?
Et Jésus, que pourrait-il représenter pour toi ?
Si je pose toutes ces questions, Tempête, ce n'est évidemment pas du "harcèlement" , c'est juste que cela peut peut-être t'aider à comprendre la signification de ce rêve.

- lotiriel
- Message(s) : 231
Jésus dans mon rêve
Je pense qu'il s'agit juste d'un rêve et rien d'autre ! Moi aussi je fait des tas de rêves bizarre, le dernier en date, c'était une pluie de poissons sur ma ville, qui n'a toujours pas eu lieu ! Si un jour tu vois Jésus -en vrai-c'est que c'était un rêve prémonitoire, tu n'a pas avoir d'inquiétude, et il vaut mieux voir le Christ que Satan ! Si vraiment ça te préoccupe, parles-en avec un prêtre ou un chrétien pratiquant .
Amicalement.
Amicalement.
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Comment pouvait-il le savoir ? Pour ma part je pense plutôt qu'il en a eu le sentiment tout simplement ou que c'est la représentation qu'il se fait de Jésus qu'il a vu. En soit Jésus! Car les gens nous apparaissent tels que nous les voyons et pas autrement (oui je sais c'est paradoxal). Nous savons tous que Jésus a à peu près le cheveux longs et noirs...enfin bref comme la dit lotiriel va voir un prêtre qui saurait te conseiller 

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Tempête
Bonjour,
Mon esprit était à côté du lit et il discutait avec Jésus et moi je dormais dans mon lit. Bref j'ai entendu la discussion mais je n'est pas compris le dialogue. C'est quand même bizarre. Jésus était en blanc, des cheveux longs bruns avec une barbe et il me regardait.
J'ai senti mon esprit revenir dans mon corps lorsque ma grand-mère est venue me réveiller.

Mon esprit était à côté du lit et il discutait avec Jésus et moi je dormais dans mon lit. Bref j'ai entendu la discussion mais je n'est pas compris le dialogue. C'est quand même bizarre. Jésus était en blanc, des cheveux longs bruns avec une barbe et il me regardait.
J'ai senti mon esprit revenir dans mon corps lorsque ma grand-mère est venue me réveiller.

- Chouchette
-
Tu as tout bonnement rêvé! N'oublions pas que les rêves sont une représentation de notre inconscient. Je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de paranormal là dedans, les rêves sont par définition irréels...
Je pense cependant que c'est un "univers" intéressant où maintes choses peuvent se produire et ce de manière démésurée.
Je crois que certains membres pourront t'aider beaucoup plus que moi.
Je pense cependant que c'est un "univers" intéressant où maintes choses peuvent se produire et ce de manière démésurée.
Je crois que certains membres pourront t'aider beaucoup plus que moi.
- Chouchette
-
Pas bête oui ca permet de visualiser la scène.
Est ce qu'il t'es déja arrivé de rêver de Jésus ou pas?
En avais-tu fais allusion ( à Jésus) récemment? Si oui, ca pourrait expliquer ton rêve. Le cerveau en a fait un méli-mélo avec tout ton inconscient.

Est ce qu'il t'es déja arrivé de rêver de Jésus ou pas?
En avais-tu fais allusion ( à Jésus) récemment? Si oui, ca pourrait expliquer ton rêve. Le cerveau en a fait un méli-mélo avec tout ton inconscient.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Tempête, ça fait quatre fois que tu écris exactement le même message, à plusieurs minutes d'intervalle.
J'ai effacé les trois messages précédents... y a-t-il une raison qui m'échappe à ces messages répétés ?

J'ai effacé les trois messages précédents... y a-t-il une raison qui m'échappe à ces messages répétés ?

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
15 message(s)
• Page 1 sur 1