Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous,
petite présentation, je m'appelle Vincent je suis dans les Yvelines à 5 minutes de mantes la jolie, attiré par les phénomènes paranormaux car je n'ai jamais eu la chance d'en voir réellement.
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu que certaines personnes d'entre vous était dans le même coin que moi, donc je pense que cela peux etre sympa d'échanger quelque mot sur ces sujet et lieux dans les environs.
Bonne journée.
petite présentation, je m'appelle Vincent je suis dans les Yvelines à 5 minutes de mantes la jolie, attiré par les phénomènes paranormaux car je n'ai jamais eu la chance d'en voir réellement.
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu que certaines personnes d'entre vous était dans le même coin que moi, donc je pense que cela peux etre sympa d'échanger quelque mot sur ces sujet et lieux dans les environs.
Bonne journée.
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: bonjour
Sois le bienvenu Vincent 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Vincent ! 

Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
Un petit commentaire : Attention de ne pas oublier tes majuscules en début de chacune de tes phrases.
Un petit commentaire : Attention de ne pas oublier tes majuscules en début de chacune de tes phrases.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
8 message(s)
• Page 1 sur 1