Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L-P-I

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

L-P-I

Message par alan54 » Lun Janvier 30, 2012 18:12

Bonjour je suis sur un projet avec des amis pour réaliser des enquêtes sur tout les phénomène paranormal dans la région lorraine. Nous recherchons des personnes intéresser par ce projet!
pour ceux que ça intéresse voici le lien de notre site xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour l'instant il n'y a pas grand chose car nous avons commencer il y a 1semaine et nous sommes en plein investissement du matériel!!! voila si vous êtes intéresser ou que vous avez des question n’hésiter pas

:arrow: Note de la modération. Il faut être inscrit depuis 1 mois et avoir participé à la vie du forum avec un grand bonheur pour faire sa pub pour ses sites personnels (blogs, facebook, etc.)

De plus, comme l'a souligné un autre membre juste en-dessous de moi, merci de faire un effort pour l'orthographe, mais j'ai comme l'impression que tu t'es inscrit juste pour faire ta pub et que tu t'en fous... Si c'est le cas, ça va faire "couic"... 8)

Message(s) : 1809

Re: L-P-I (Lorraine paranormal investigation)

Message par RodSerling » Lun Janvier 30, 2012 18:15

Hum..Hum...Tu aurais dû lire la charte du forum.. et attention à l'orthographe! :wink:

Message par alan54 » Lun Janvier 30, 2012 19:07

pas du tout je voudrais avoir des avis est des temoignage sur ce que les gens on pu vivre de paranormal car ça fait 3ans que je suis en appart avec ma copine et il nous arrive plein de chose bizarre

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Janvier 30, 2012 20:51

Et ton orthographe, alan54, tu comptes régler le problème bientôt? Le prochain message sera un vrai avertissement...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Janvier 30, 2012 21:50

Salut Alan,
J'aime beaucoup ton avatar, il fait très pro. :twisted:

Bon courage pour la suite.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par alan54 » Lun Janvier 30, 2012 21:54

merci beaucoup

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Janvier 31, 2012 11:52

alan54 a écrit :pas du tout je voudrais avoir des avis est des temoignage sur ce que les gens on pu vivre de paranormal car ça fait 3ans que je suis en appart avec ma copine et il nous arrive plein de chose bizarre

Là n'est pas la question. Nouvellement inscrit, ton premier message était clairement destiné à effectuer de la pub pour ton site, raison pour laquelle ton lien a été supprimé. Si tu es à la recherche de témoignages, le forum en regorge et une petite recherche ne devrait donc te poser aucune difficulté pour trouver ce qui serait susceptible de t'intéresser.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Lieux hantés