Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison hantée à Margny-les-Compiegne avec une histoire sombr
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Maison hantée à Margny-les-Compiegne avec une histoire sombr
Voila, un pote m'a raconté ce midi. Il a peut-être été embobiné ou je ne sais quoi. En tout cas il avait l'air sérieux sur ce qu'il disait, et il racontait qu'un de ses potes lui a dit que la maison était abandonnée depuis des lustres et qu'elle appartenait à un militaire qui serait mort et serait revenu hanter sa femme qui a couru sur une route et s'est fait écraser par un camion, après je sais pas si c'est des bobards ou quoi. Et qu'il y aurait un mec il y a longtemps qui y serait entré, et le lendemain au réveil en ouvrant les yeux, il aurait vu un type dans sa chambre le matant.
Si l'un de vous habite dans cette ville ou dans les environs, ou a entendu parler de cette histoire, pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Comme ca je pourrais lui en parler car ca l'a traumatisé, même s'il y a pas que ça ! On a recherché justement l'histoire de la maison sur internet, mais on l'a pas trouvé. A moins qu'on a pas mis les bonnes coordonnées ou que l'histoire est fausse.
Si vous voulez les coordonnées sur Google Maps, je les ai si vous voulez.
Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?
Si l'un de vous habite dans cette ville ou dans les environs, ou a entendu parler de cette histoire, pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Comme ca je pourrais lui en parler car ca l'a traumatisé, même s'il y a pas que ça ! On a recherché justement l'histoire de la maison sur internet, mais on l'a pas trouvé. A moins qu'on a pas mis les bonnes coordonnées ou que l'histoire est fausse.
Si vous voulez les coordonnées sur Google Maps, je les ai si vous voulez.
Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?
Les démons peuvent pleurer
Dante - Devil May Cry
Dante - Devil May Cry
- templier64
- Message(s) : 50
Re: Maison hantée à Margny-les-Compiegne avec une histoire s
Bonjour, tu sais, tu ne trouveras pas toutes tes infos sur le net !
le meilleur moyen de te renseigner est de te rendre sur place, et de faire ta propre enquête, auprès des voisins (les personnes plus âgées de préférence, si les faits ne datent pas de nos jours), ou encore de te rendre à la mairie du lieu.
Si cela se trouve, la maison a été rasée depuis...
C'est assez confus ce que tu dis étant donné que c'est l'ami de ton ami qui a vécu ça (la visite des lieux, et l'apparition chez lui), et c'est la personne qui t'a raconté cela et non pas celle qui a vécu cette visite et cette expérience qui est effrayée ?
ton ami a l'air facilement crédule et sensible....
est ce un adulte ?
d'après ce que tu dis, le fantôme n'a rien fait à l'ami de ton ami, c'était juste une apparition.
Est ce qu'il l'a revu ce fantôme ?
si tu veux donner des bonnes infos pour ceux que cela intéresserait, ce serait plus efficace de prendre contact avec cet ami de ton ami, et de nous transmettre le plus d'infos possible, sans trop d'intermédiaires.
le meilleur moyen de te renseigner est de te rendre sur place, et de faire ta propre enquête, auprès des voisins (les personnes plus âgées de préférence, si les faits ne datent pas de nos jours), ou encore de te rendre à la mairie du lieu.
Si cela se trouve, la maison a été rasée depuis...
C'est assez confus ce que tu dis étant donné que c'est l'ami de ton ami qui a vécu ça (la visite des lieux, et l'apparition chez lui), et c'est la personne qui t'a raconté cela et non pas celle qui a vécu cette visite et cette expérience qui est effrayée ?
ton ami a l'air facilement crédule et sensible....
est ce un adulte ?
d'après ce que tu dis, le fantôme n'a rien fait à l'ami de ton ami, c'était juste une apparition.
Est ce qu'il l'a revu ce fantôme ?
si tu veux donner des bonnes infos pour ceux que cela intéresserait, ce serait plus efficace de prendre contact avec cet ami de ton ami, et de nous transmettre le plus d'infos possible, sans trop d'intermédiaires.
Bien dire et bien penser ne sont rien sans bien faire
C'est un gamin, comme moi, il a 17 ans, je pense qu'il est facilement embobinable, enfin si au cas ou ce ne serait pas vrai.
Puis, je précise que c'est l'ami de mon pote qui à raconté qu'il y avait un mec qui serait venu plusieurs années avant dans la maison et le lendemain à son réveil il a vu une apparition.
En sachant que eux aussi ils y sont rentrés, car ils voulaient s'amuser au airsoft gun.
Et puis en précisant, qu'il va pendant les week-end, mon pote et le sien à cette maison abandonné pour tirer un peu partout, quand son pote lui a raconté cette rumeur.
Puis, je précise que c'est l'ami de mon pote qui à raconté qu'il y avait un mec qui serait venu plusieurs années avant dans la maison et le lendemain à son réveil il a vu une apparition.
En sachant que eux aussi ils y sont rentrés, car ils voulaient s'amuser au airsoft gun.
Et puis en précisant, qu'il va pendant les week-end, mon pote et le sien à cette maison abandonné pour tirer un peu partout, quand son pote lui a raconté cette rumeur.
Les démons peuvent pleurer
Dante - Devil May Cry
Dante - Devil May Cry
Il était inutile de poster par deux fois le même message, un seul suffisait. Nous poursuivons donc la discussion sur ce topic : viewtopic.php?f=4&p=442301#p442301
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
4 message(s)
• Page 1 sur 1