Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Extra-Terrestre Hybride ou enfant des étoiles en chine? (201
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Chocobo1984
- Message(s) : 4
Extra-Terrestre Hybride ou enfant des étoiles en chine? (201
Un garçon a étonné les médecins avec sa capacité de voir dans le noir total avec des yeux qui brillent dans le noir.
Les médecins ont étudié la vision étonnante de Nong Youhui depuis que son père l'a emmené à l'hôpital de Dahua, sud de la Chine, préoccupée par ses yeux bleus lumineux.
Papa Ling a déclaré: «Ils m'ont dit que la couleur de ses yeux aller changer et devenir noir avec le temps , comme la plupart des Chinois, mais ils n'ont jamais changer."
Des tests médicaux menée dans l'obscurité totale montrent Youhui peut lire parfaitement sans aucune lumière et voit aussi clairement que la plupart des gens faire pendant la journée.
Une nouvelle génération et croissant d'enfants extraordinaires et talentueux font leur apparition sur notre planète, et l'espèce humaine évolue, ou éventuellement des visiteurs extraterrestres qui bricole de quoi avec notre ADN?
Re: Extra-Terrestre Hybride ou enfant des étoiles en chine?
Beaucoup d'affirmations sur les capacités de l'enfant mais... on ne voit rien.
Il est sensé avoir les yeux qui brillent dans le noir. Il était facile de le filmer. Mais rien ! Il est sensé pouvoir lire dans le noir complet. Rien ! Il est sensé... Rien !
Je vois juste un gros buzz autour d'un enfant possédant une particularité génétique rare en Chine. Il a les yeux bleus.
Il est sensé avoir les yeux qui brillent dans le noir. Il était facile de le filmer. Mais rien ! Il est sensé pouvoir lire dans le noir complet. Rien ! Il est sensé... Rien !
Je vois juste un gros buzz autour d'un enfant possédant une particularité génétique rare en Chine. Il a les yeux bleus.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Extra-Terrestre Hybride ou enfant des étoiles en chine?
Pour les yeux bleus, n'y a-t-il pas justement un peuple en Chine ayant les yeux bleus? Un résidus génétique (pardon du terme inventé sur le tas)?
Je me disais bien que ce sujet me rappelait quelque chose. Nous en avions déjà parlé ici.
Donc on poursuit la conversation du sujet dans le précédent topic.
Je me disais bien que ce sujet me rappelait quelque chose. Nous en avions déjà parlé ici.
Donc on poursuit la conversation du sujet dans le précédent topic.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
3 message(s)
• Page 1 sur 1