Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

bon faut se presenter donc ....

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Appolon

bon faut se presenter donc ....

Message par Appolon » Sam Janvier 21, 2012 20:20

Bonjour, je suis appolon du nom du dieu grec du même nom, dieu de la musique et des arts, mon vrai nom est Benjamin ( comme Franklin ) j'ai 12 ans, je suis né le 15 mai 1999 a Pau(64) et j'habite désormais en Bretagne , a Carnac pour être plus précis (56).

Je suis un fan de mythologies et de choses non-expliquer et je rêve de devenir journaliste, je suis donc très curieux et je m’intéresse au paranormal car de nouveaux sujet sont découvert tout les jours.

Merci de votre attention

Appolon

Message(s) : 1379

Re: bon faut se presenter donc ....

Message par haakor » Sam Janvier 21, 2012 21:43

Désolé,

1 - L'inscription est ouverte aux seules personnes ayant atteint l'âge de la majorité selon les lois en vigueur dans leur pays (et au minimum 18 ans).

De fait, les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur Paranormal Fr Network. Cette mesure vise à la fois à protéger les responsables d'éventuels problèmes légaux et à garantir une certaine qualité des discussions en imposant un âge minimal pour y participer.

viewtopic.php?f=10&t=21915
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Sam Janvier 21, 2012 22:15

Tu as l'âge de ma fille :mrgreen: ah la la ! Console toi, même si tu ne peux pas poster tu pourras nous lire...quoique certains post sont ...hum ...je sais bien que vous êtes précoces mais il faut quand même vous préserver! :wink:

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Janvier 21, 2012 22:22

Comme il te l'a été signalé, il faut être majeur pour participer à ce forum, je vais donc supprimer ton compte, désolé.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Présentations