Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition et ombres bizarres ...

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Ben

Re: Apparition et ombres bizarres ...

Message par Ben » Lun Janvier 16, 2012 20:40

Et dans l'Islam Jésus n'existe pas peut-être ? :roll:

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Lun Janvier 16, 2012 20:49

Si mais il n'est pas le fils de Dieu. C'est un homme "normal" c'est tout, comme Mohammed d'ailleurs.
Et j'ajoute qu'on peut très bien ne pas croire ni en aucun prophète ni en Dieu et s'en porter très bien pour autant. Ca dépend de la personnalité et de le sensibilité des gens c'est tout.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Ben

Message par Ben » Lun Janvier 16, 2012 20:51

Signature supprimée par la modération !

Tu te sens puissant Khaddafi ?
En fait faut aller dans votre sens et faire le mouton. ban mon compte si ça t'es très important. Perso je sais que je vaux mieux que ça. :lol:

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Janvier 16, 2012 20:51

... Je sens venir la discussion oiseuse.

Je rappelle que le thread actuel n'est pas un débat sur l'existence de Jésus et sur le bien fondé du christianisme. On revient tous au sujet originel - le témoignage de Juliens ; les messages hors-sujets seront supprimés sans préavis.

Ben, si tu as envie de discuter de l'historicité de Jésus, il y a de nombreux topics pour cela (je te laisse les chercher avec la fonction Recherche, tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver). En ce qui concerne ta signature, je rappelle que le prosélitysme est interdit sur le forum et c'est ce qui a justifié la décision de la modération ; toutefois, si tu penses que tes messages sont innocents et méritent bien leur place sur le forum, tu es libre d'ouvrir un topic dans la section adéquate pour en discuter.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Ben

Message par Ben » Lun Janvier 16, 2012 20:57

Ar Soner a écrit : toutefois, si tu penses que tes messages sont innocents et méritent bien leur place sur le forum, tu es libre d'ouvrir un topic dans la section adéquate pour en discuter.

Je m'excuse par avance du HS mais là c'est un post respectueux. Ar Soner comment veux-tu discuter avec des gens comme Arkayn ? De la dictature pure et simple pour moi, rien d'autre.

Pour en revenir au sujet, quelqu'un avait soumis l'idée que si la personne pensait vraiment que l'esprit d'une petite fille rodait chez elle, elle pouvait laisser un jouet. Ce qui n'engage rien et ne force en rien à croire à quelque chose si rien ne se passe. :wink:

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits