Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La malédiction Morrison ?

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1255

La malédiction Morrison ?

Message par Liwar » Jeu Janvier 12, 2012 17:54

Bonjour tout le monde !

Je reviens poster suite à une lecture improbable du journal "le nouveau détective", périodique plus coutumier des tueries en tous genres...

Ce mois ci, cependant, ils mettent de petits encarts au bas de certaines pages, "spécial vendredi 13".

Sous ce titre hautement racoleur sont placées plusieurs anecdotes plus ou moins intéressantes, certainement exagérées d'ailleurs aux vues de la qualité générale de la parution, m'enfin...

Pour faire court, l'un de ces encarts fait référence à une "Malédiction Morrison".

A savoir qu'un américain, répondant au nom de Brett Meisner, se serait comme tant d'autres rendu sur la tombe de Morrison, et se fait prendre en photo devant celle ci.

Image

Selon certains, on verrait en arrière plan une apparition de Morrison... En effet, il y a une tache blanche qui évoque vaguement une forme humaine...

A la suite de ce cliché, le malheureux Brett Meisner est plongée dans "une longue série noire", selon le magazine. A savoir divorce, un ami qui meurt d'overdose et il se retrouve harcelé par des gens se disant porteurs d'un message de Morrison...

Mis à part ce cliché, rien de concluant qui puisse m'informer plus sur l'affaire, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !

Message(s) : 6818

Re: La malédiction Morrison ?

Message par Linele » Jeu Janvier 12, 2012 17:58

Peut-être un début de réponse ici ? : viewtopic.php?f=4&t=10251&hilit=fant%C3%B4me+Jim+Morrisson :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Jérome_le_savoir

Message par Jérome_le_savoir » Ven Janvier 13, 2012 20:14

Je ne vois pas trop l'intérêt que pourrait avoir l'esprit de Morrisson d'ouvrir ses bras comme sur la célèbre photo. Peut-être pour dire "Bienvenue" aux visiteurs ? :lol:

Je plaisante bien évidemment.

Ben

Message par Ben » Ven Janvier 13, 2012 22:12

TF1 vient d'en parler :lol:

Retour vers Apparitions et Esprits