Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche lieux hantés
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche lieux hantés
Bonsoir a toutes et a tous,
Avec mon groupe, nous sommes très intéressés sur tout ce qui se rapporte au paranormal. Venant de créer notre "ghost team" (
), nous recherchons des lieux hantés (vérifiés ou à vérifier) en Suisse (si possible dans le canton de Vaud) oú nous pourrions effectuer une enquête et avoir des preuves que l'endroit est "habité", s'il l'est.
Nous avons déjà 2-3 lieux en tête dont un qui à déjà été visiter par notre équipe et où il s'est passé des choses... assez étranges mais malheureusement, étant sans matériel adéquat, nous n'avons pû ramener les images des choses que nous avons vues.
J'éspère reçevoir bientôt vos informations pour pouvoir pousser plus loin nos recherches
Merci d'avance, Sam
Avec mon groupe, nous sommes très intéressés sur tout ce qui se rapporte au paranormal. Venant de créer notre "ghost team" (

Nous avons déjà 2-3 lieux en tête dont un qui à déjà été visiter par notre équipe et où il s'est passé des choses... assez étranges mais malheureusement, étant sans matériel adéquat, nous n'avons pû ramener les images des choses que nous avons vues.
J'éspère reçevoir bientôt vos informations pour pouvoir pousser plus loin nos recherches

Merci d'avance, Sam
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Recherche lieux hantés
Tiens, voici un petit texte que tu devrais lire avant toute chose :
Avertissement - Exploration des lieux dits "hantés"
Avertissement - Exploration des lieux dits "hantés"
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Oui je l'ai bien lu ce texte, même deux fois
. Je suis bien au courant que partir à la "chasse aux fantômes" peut être dangereux non seulement à cause des entités que nous pourrions croiser mais aussi d'un point de vu juridique et d'un point de vu de sécurité. L'endroit peut aussi avoir des objets rouillés (vieux couteaux, barres de fer,...). Mais ne t'inquiète pas car nous sommes très prudents et si il y a des maisons dans les alentours, nous nous renseignerons sur l'éventuel propriétaire des lieux pour lui demander la permission et nous essayerons d'en savoir un peu plus sur l'histoire du lieux que nous allons visiter.
Et pour revenir à ma demande, tu connaîs un lieux hanté dans le canton de Vaud ?

Et pour revenir à ma demande, tu connaîs un lieux hanté dans le canton de Vaud ?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Hum, il y a déjà plusieurs topics consacrés aux lieux hantés en Suisse (je te laisse les trouver avec la fonction "Recherche" en haut à droite)... Je ne suis pas sûr qu'ouvrir un sujet très généraliste de "recherche de lieux hantés" soit nécessairement une excellente idée.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar soner : alors je suis allé dans cette recherche que tu m'as dis, je n'ai rien remarqué en ce qui concerne le canton de Vaud, seulement dans les alentours du Jura et du canton de Fribourg... Alors que nous, ce que nous recherchons, c'est dans le canton de Vaud
.. N'y aurait-il pas quelqu'un qui connaîtrai un lieux présumé hanté dans ce canton ????
En tout cas en ce qui concerne les 3 lieux que nous allons bientôt "inspecter" je vous tiendrais au courant si nous avons des preuves (tel que des photos, PVE, etc...)
Bien à vous, Sam.

En tout cas en ce qui concerne les 3 lieux que nous allons bientôt "inspecter" je vous tiendrais au courant si nous avons des preuves (tel que des photos, PVE, etc...)
Bien à vous, Sam.
Attention. Nous sommes exigeants sur les preuves. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Je ferais tout ce que je peux pour que mes preuves soient le plus précis possible pour satisfaire vos exigeances

10 message(s)
• Page 1 sur 1