Les annonces de PFRN ! |
---|
|
scary kid débarque !!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
scary kid débarque !!
Salut à tous, je connaissais ce forum depuis pas mal de temps, j'aime tous ce qui touche au paranormal que ce sois médium, esprit et extraterrestre. J'ai 19 ans et j'ai vécu pas mal d'aventure plus ou moins blizzard, le paranormal n'est pas un domaine étranger pour moi puisque j'ai vécu vers mes 16 ans une sortie astral, j'ai enregistré plusieurs tci (ma maison hanté) dont celle ci http://www.youtube.com/watch?v=UMKerEJTXtI puis une autres sur ma chaîne youtube, je vous laisse chercher ^^
j'ai un parent médium (qui n'exerce pas médium en tant que profession), son don est très développé elle peut trouver une personne est décrire l'endroit ou la personne se trouve (c'est très surprenant), elle peut prédire l'avenir également.
J'ai eu plusieurs rêve prémonitoires, mon ancienne maison est hanté donc j'ai eu quelques expériences dedans, heureusement ce ne sont pas de méchant esprits.
J'aime les nouvelles expériences est l'inconnus, je me revitalise en énergie environs une fois par semaine (c'est marrant comme sensation).
Voilà, je suis déçus qu'il n'y ai pas de catégories "journal" afin que chacun raconte ses aventures paranormal durant sa vie.
Bienvenus à moi, à bientôt.
j'ai un parent médium (qui n'exerce pas médium en tant que profession), son don est très développé elle peut trouver une personne est décrire l'endroit ou la personne se trouve (c'est très surprenant), elle peut prédire l'avenir également.
J'ai eu plusieurs rêve prémonitoires, mon ancienne maison est hanté donc j'ai eu quelques expériences dedans, heureusement ce ne sont pas de méchant esprits.
J'aime les nouvelles expériences est l'inconnus, je me revitalise en énergie environs une fois par semaine (c'est marrant comme sensation).
Voilà, je suis déçus qu'il n'y ai pas de catégories "journal" afin que chacun raconte ses aventures paranormal durant sa vie.
Bienvenus à moi, à bientôt.

" C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire."
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
Re: scary kid débarque !!
Bienvenue scary kid,
Il existe la section Témoignages dans laquelle tu peux nous raconter tes expériences.
Amicalement.
Il existe la section Témoignages dans laquelle tu peux nous raconter tes expériences.
Amicalement.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Sois le bienvenu sur le forum.
Si tu as des faits vécus à raconter, attends-toi par contre à ce que l'on te pose mille et une questions et que nous essayons d'y trouver des causes rationnelles.
Si tu as des faits vécus à raconter, attends-toi par contre à ce que l'on te pose mille et une questions et que nous essayons d'y trouver des causes rationnelles.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- norman
-
- Message(s) : 557
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu Scary kid !
En attendant de lire tes témoignages qui, je n'en doute pas, seront intéressants vu que cette présentation est, pour le moins, intrigante!

En attendant de lire tes témoignages qui, je n'en doute pas, seront intéressants vu que cette présentation est, pour le moins, intrigante!
D'accord, merci.
" C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire."
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
7 message(s)
• Page 1 sur 1