Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ne plus avoir peur ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Agent Monica Reyes
-
- Message(s) : 11
Re: Ne plus avoir peur ?
Je ne sais pas d'où vient ta peur : d'un film que tu as vu? un documentaire? un film? ou bien cela t'es venu comme ça, une peur irrationnelle?Peut-être que le fait de ne regarder que des documents/messages sur ce sujet n'aide pas beaucoup. Il faut savoir prendre du recul. Le domaine de l'inexpliqué m’intéresse beaucoup mais j'essaie de ne pas penser qu'à ça. Les fois où je fais beaucoup de recherches sur un sujet paranormal, ça m'arrive d'avoir un peu peur malgré le fait que d'habitude ça ne m'effraie pas du tout.Un petit bruit et l'imagination fait le reste. Dans ce cas là, je laisse un peu tomber et je me penche sur des sujets un peu plus terre à terre 

Je pense honnêtement que les fantômes ou entités ou esprits, sont certainement des "personnes" qui n'ont pu faire le grand passage et reposer en paix soit parce qu'ils n'ont pu accomplir quelque chose qu'il leur tenait à coeur, soit une dernière volonté qui n'a pas été faite, soit qu'ils sont attachés au lieu hanté.
Et ces esprits cherchent alors une aide de ceux qui sont encore sur cette terre....ceci est mon point de vue personnelle et qui n'engage que moi.
Ceci dit, je n'aime pas les groupes qui s'intitulent "Chasseurs de fantômes" car moi je pense qu'il n'est pas question de chasser mais d'aider....
En toute honnêteté, je ne pense pas que je ferais le malin si je voyais un fantôme et que oui je l'avoue j'aurais certainement peur...Après il faut arriver à maîtriser.....
Et ces esprits cherchent alors une aide de ceux qui sont encore sur cette terre....ceci est mon point de vue personnelle et qui n'engage que moi.
Ceci dit, je n'aime pas les groupes qui s'intitulent "Chasseurs de fantômes" car moi je pense qu'il n'est pas question de chasser mais d'aider....
En toute honnêteté, je ne pense pas que je ferais le malin si je voyais un fantôme et que oui je l'avoue j'aurais certainement peur...Après il faut arriver à maîtriser.....
Moi j'ai une petite pochette de sel sous mon lit, Si ça peut te rassurer utilisé ma technique. (dans l'ésotérisme le sel est une protection contre les mauvais esprits).
.-.~_~.-.
De toute façon, ça ne peut pas faire de mal.
Et cela absorbe l'humidité.
Et cela absorbe l'humidité.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits