Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de Teldriath
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de Teldriath
Bonjour et bonne année 
Je m'appelle Enguerrand,je suis un homme (oui je préfère préciser car vu que mon prénom est rare on ne sait jamais
)
Je suis quelqu'un de curieux et je suis très intéressée par tout ce qui est paranormal.
Je suis en première générale dans un lycée du Loir et Cher et je n'ai que 17 ans.
Je sais bien qu'il me manque 5 mois pour pouvoir vous rejoindre,
mais il s'est passé quelque chose de très étrange récemment et vous devez savoir que parler d'évènements paranormaux
à mes amis est inutile car les seules réponses que j'aurai seront des rires.
J'essaye donc de vous rejoindre malgré mes quelques mois manquants car votre site m'a l'air sérieux et me semble être le seul endroit
où je pourrai parler d’évènements paranormaux librement.
J'ai rapidement lu les règles, je les accepte et les respecterai toutes hormis bien sur celle de l'âge
mais j'espère que cela ne vous posera pas de problème.
Si vous me refusez,pourriez-vous juste me donner le nom d'un site semblable qui accepte les gens de mon âge?Merci.

Je m'appelle Enguerrand,je suis un homme (oui je préfère préciser car vu que mon prénom est rare on ne sait jamais

Je suis quelqu'un de curieux et je suis très intéressée par tout ce qui est paranormal.
Je suis en première générale dans un lycée du Loir et Cher et je n'ai que 17 ans.
Je sais bien qu'il me manque 5 mois pour pouvoir vous rejoindre,
mais il s'est passé quelque chose de très étrange récemment et vous devez savoir que parler d'évènements paranormaux
à mes amis est inutile car les seules réponses que j'aurai seront des rires.
J'essaye donc de vous rejoindre malgré mes quelques mois manquants car votre site m'a l'air sérieux et me semble être le seul endroit
où je pourrai parler d’évènements paranormaux librement.
J'ai rapidement lu les règles, je les accepte et les respecterai toutes hormis bien sur celle de l'âge
mais j'espère que cela ne vous posera pas de problème.
Si vous me refusez,pourriez-vous juste me donner le nom d'un site semblable qui accepte les gens de mon âge?Merci.
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: Présentation de Teldriath
Bienvenu sur le forum Enguerrand.
Les modérateurs décideront. Mais je pense pessimiste pour le coup...
Mais bon, cinq petit mois ce n'est pas bien long...
Je ne pense pas qu'il en existe de pareil!

Teldriath a écrit :...je n'ai que 17 ans.
Je sais bien qu'il me manque 5 mois pour pouvoir vous rejoindre, [...] J'ai rapidement lu les règles, je les accepte et les respecterai toutes hormis bien sur celle de l'âge...
Les modérateurs décideront. Mais je pense pessimiste pour le coup...

Teldriath a écrit :Si vous me refusez,pourriez-vous juste me donner le nom d'un site semblable qui accepte les gens de mon âge?
Je ne pense pas qu'il en existe de pareil!

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En effet, il faut être majeur pour participer au forum.
Par contre, nous avons déjà fait une ou deux exceptions ces derniers mois. Nous en discuterons entre modérateurs/administrateurs et te reviendrons là-dessus dans peu de temps.

Par contre, nous avons déjà fait une ou deux exceptions ces derniers mois. Nous en discuterons entre modérateurs/administrateurs et te reviendrons là-dessus dans peu de temps.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue à toi!!!
J ai une question : c est ton vrai prénom?
Je suis peut être ignorante mais je n ai jamais entendu ce prénom.
J ai une question : c est ton vrai prénom?
Je suis peut être ignorante mais je n ai jamais entendu ce prénom.

Féé à mes heures perdues...
Bienvenue sur le forum, Enguerrand. Au moins, en attendant notre décision.
http://www.prenoms.com/v2/services-pren ... oyen%2BAge
C'est un vieux prénom français, beaucoup porté au moyen-âge mais tombé en désuétude.fathéo a écrit :Je suis peut être ignorante mais je n ai jamais entendu ce prénom.
http://www.prenoms.com/v2/services-pren ... oyen%2BAge
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
J'adore ce prénom. Dans le dernier collège où j'ai bossé, on avait un petit Enguerrand, son petit frère s'appelait Anschaire (prononcez "Ansse-kaire") et sa soeur Eulalie.
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Merci Arkayn pour le lien mais il fallait la version de macroflash machin et je ai pas sur mon téléphone...
Du coup je ai cherche sur le net et je ai trouvé la signification.
Je connaissais pas et je trouve ce prénom original.
Du coup je ai cherche sur le net et je ai trouvé la signification.
Je connaissais pas et je trouve ce prénom original.
Féé à mes heures perdues...
Merci pour tous vos bienvenue
Je vais attendre un peu alors (je reviens dans un mois)

Le petit baigneur a écrit :Par contre, nous avons déjà fait une ou deux exceptions ces derniers mois. Nous en discuterons entre modérateurs/administrateurs et te reviendrons là-dessus dans peu de temps.
Je vais attendre un peu alors (je reviens dans un mois)

Dernière édition par Teldriath le Dim Janvier 01, 2012 15:29, édité 1 fois.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu sur le forum Enguerrand ! 

9 message(s)
• Page 1 sur 1