Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour ou bonsoir !!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- croissant de dune
- Message(s) : 5
Bonjour ou bonsoir !!!
Bonjour ou bonsoir à tous,
J'ai 28 ans, je vis dans le Rhône ( non, pas dans le fleuve, je parle de la région ), je suis une fille, je suis de formation littéraire et je travaille dans le commerce ( et je n'aime pas jeter trop d'informations sur mon état civil sur le net, veuillez m'en excuser
).
Je me suis toujours intéressée à tout ce qui touche, de près ou de loin, au paranormal, et un bon ami à moi m'a "parlé" de ce forum ( Je soupçonne mon ami Google de me faire quelques infidélités, en passant
).
En ce qui concerne mes croyances, je me qualifierais d'agnostique, après des années à me considérer en tant qu'athée.
Je ne crois pas avoir été le témoin de quelque manifestation paranormale, bien que certaines expériences personnelles m'aient procuré la matière pour composer de petites histoires fantastiques lorsque l'envie me prend d'écrire.
Euh... voilà
J'ai 28 ans, je vis dans le Rhône ( non, pas dans le fleuve, je parle de la région ), je suis une fille, je suis de formation littéraire et je travaille dans le commerce ( et je n'aime pas jeter trop d'informations sur mon état civil sur le net, veuillez m'en excuser

Je me suis toujours intéressée à tout ce qui touche, de près ou de loin, au paranormal, et un bon ami à moi m'a "parlé" de ce forum ( Je soupçonne mon ami Google de me faire quelques infidélités, en passant

En ce qui concerne mes croyances, je me qualifierais d'agnostique, après des années à me considérer en tant qu'athée.
Je ne crois pas avoir été le témoin de quelque manifestation paranormale, bien que certaines expériences personnelles m'aient procuré la matière pour composer de petites histoires fantastiques lorsque l'envie me prend d'écrire.
Euh... voilà

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Bonjour ou bonsoir !!!
Sois la bienvenue sur le forum croissant de dune ! 

Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi et pourquoi pas nous faire peut être lire une de tes nouvelles! 

Féé à mes heures perdues...
- norman
-
- Message(s) : 557
Oui, c'est une très bonne idée.
Bienvenue a toi croissant de dune.

Bienvenue a toi croissant de dune.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
8 message(s)