Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparitions dans les yeux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparitions dans les yeux
Bonjour,
Voilà je voudrais votre avis pour voir si je deviens folle ou non.
Ce sont les yeux de ma petite niece de 5 mois, et je vois ma grand mere qui est décédée depuis bientot 3 ans et sur une photo avec les traits rouge je vois mon grand pere et ma grand mere.Sur toute les photos que j'ai prise il y a que sur c'est 4 ou on "vois" ca dans ses yeux.
Svp dite moi si je deviens folle.

Cliquer sur l'image et aggrandisser
Merci d'avance de votre aide
Voilà je voudrais votre avis pour voir si je deviens folle ou non.

Ce sont les yeux de ma petite niece de 5 mois, et je vois ma grand mere qui est décédée depuis bientot 3 ans et sur une photo avec les traits rouge je vois mon grand pere et ma grand mere.Sur toute les photos que j'ai prise il y a que sur c'est 4 ou on "vois" ca dans ses yeux.
Svp dite moi si je deviens folle.

Cliquer sur l'image et aggrandisser
Merci d'avance de votre aide
Re: Appartions dans les yeux
Il n'y a rien de particulier à voir, ce sont juste des reflets que l'on voit dans les yeux du bébé. Après la paréidolie fait le reste...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Re: Appartions dans les yeux
Bonjour,
Effectivement , je n'aurai rien remarqué si vous n'aviez pas entouré ce qui vous interpelle .
Effectivement , je n'aurai rien remarqué si vous n'aviez pas entouré ce qui vous interpelle .
Re: Apparitions dans les yeux
Bonjour,
Effectivement on vois plusieurs personnes, en faites c'est le reflet de votre famille qui est dans vos yeux
Vous voulez faire un test?
Vous vous mettez assis devant votre tv, vous mettez l'image en mode pause et vous restez devant et vous allez vous apercevoir que vous allez voir des personnes (visages) de preférences une image avec des couleurs et du ton gris....
Effectivement on vois plusieurs personnes, en faites c'est le reflet de votre famille qui est dans vos yeux
Vous voulez faire un test?
Vous vous mettez assis devant votre tv, vous mettez l'image en mode pause et vous restez devant et vous allez vous apercevoir que vous allez voir des personnes (visages) de preférences une image avec des couleurs et du ton gris....
Je vous remercie pour votre réponse. Navrée de vous avoir déranger mais on me prend assez pour une folles avec tout mes rêves prémonitoire sur tout les décès de mes proches et mon pressentiment sur une personne envouter.
Bonne fête d' année a tous
Bonne fête d' année a tous
Bonjour,
Enfet j ai eu un pressentiment de ce genre, j étais sur mon lit pendant que mon compagnon du comportement de sa cousine qui a changer d' un coup. J ai eu des fourmillement partout dans mon corp et j ai dit qu elle étais envoutée.
Le pere de mon compagnon est aller voir une personne qui s occupe de ce sujet et lui as affirmer que ca nièce étais envouter par son pere qu il touche a la magie noir
Maintenant vous n êtes pas obliger de me croire j ai l'habitude
Passe de bonne fête
Enfet j ai eu un pressentiment de ce genre, j étais sur mon lit pendant que mon compagnon du comportement de sa cousine qui a changer d' un coup. J ai eu des fourmillement partout dans mon corp et j ai dit qu elle étais envoutée.
Le pere de mon compagnon est aller voir une personne qui s occupe de ce sujet et lui as affirmer que ca nièce étais envouter par son pere qu il touche a la magie noir
Maintenant vous n êtes pas obliger de me croire j ai l'habitude
Passe de bonne fête
Attention, il faut se méfier des docteurs es-maraboutisme, surtout ceux du genre à glisser leur carton dans les boîtes aux lettres.
Cela peut sembler évident, mais vu le nombre de cartes de visite et d'annonces dans les journaux gratuits, il est à craindre que plus d'une personne se fasse avoir...
Cela peut sembler évident, mais vu le nombre de cartes de visite et d'annonces dans les journaux gratuits, il est à craindre que plus d'une personne se fasse avoir...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par RodSerling le Ven Décembre 30, 2011 15:39, édité 1 fois.
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
Hum... Moi ce que je vois dans l'oeil de ta nièce, c'est exactement une personne qui tiens un apn des 2 mains. Vous voyez 

14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits