Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour ,
Je me présente , Véronique , et je vis à paris.
J'ai toujours été très intéressée par tout ce qui touche le paranormal . Magrès tout ,étant très terre à terre , je me suis toujours obligée à chercher les raisons scientifiques de tels ou tels phénomènes .
Je lis ce forum depuis plus d'un an , et je saute le pas de l'inscription pour me joindre à vous et pour discuter de tous les phénomènes décris sur ce forum .

Je me présente , Véronique , et je vis à paris.
J'ai toujours été très intéressée par tout ce qui touche le paranormal . Magrès tout ,étant très terre à terre , je me suis toujours obligée à chercher les raisons scientifiques de tels ou tels phénomènes .
Je lis ce forum depuis plus d'un an , et je saute le pas de l'inscription pour me joindre à vous et pour discuter de tous les phénomènes décris sur ce forum .

Re: Bonjour à tous !
Bienvenue sur le forum, Vero.
Comme tu as pû le voir depuis un an, nous privilégions les explications rationnelles, ce qui devrait te combler. Mais je me doute bien que c'est la le motif de ton inscription.
Bonnes fêtes !
Comme tu as pû le voir depuis un an, nous privilégions les explications rationnelles, ce qui devrait te combler. Mais je me doute bien que c'est la le motif de ton inscription.
Bonnes fêtes !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue sur le forum Véronique ! 

7 message(s)
• Page 1 sur 1