Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour
Je suis Alex et je suis nouveau sur le forum, J'ai 14 ans depuis quelques jours et je suis intéressé par le paranormal depuis quelque temps. Je ne suis pas un expert, mais j'aime bien donner mon avis sur plusieurs sujets. Je trouve ce forum très intéressant et j'espère pouvoir débatre sur tel et tel sujet avec vous
.
On se voit sur le forum.
Alex aka P.Killer
Je suis Alex et je suis nouveau sur le forum, J'ai 14 ans depuis quelques jours et je suis intéressé par le paranormal depuis quelque temps. Je ne suis pas un expert, mais j'aime bien donner mon avis sur plusieurs sujets. Je trouve ce forum très intéressant et j'espère pouvoir débatre sur tel et tel sujet avec vous

On se voit sur le forum.
Alex aka P.Killer
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Salut à toi P.Killer !
Ca gaz ??
T'es un killer de P c'est ça ??
I joke, of course...
Le Bon vent t'ammène...
Ca gaz ??

T'es un killer de P c'est ça ??

Le Bon vent t'ammène...

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Salut P.Killer... c'est tiré du jeu: Paint Killer ton pseudo ?
En tout les cas, passe de bons moments avec nous, puisses-tu discuter en toute intelligence et respect d'autrui.
Qu'est-ce que je parle bien !
En tout les cas, passe de bons moments avec nous, puisses-tu discuter en toute intelligence et respect d'autrui.
Qu'est-ce que je parle bien !

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Non
C'est tiré d'un aliment fréquent que je n'aime pas
les patates
''Potato Killer'' c'est mon pseudo partout ou je vais, mais j'utilise souvent P.Killer dût au Jeu starcraft, je fais partie d'un clan et mon nom c'est P.Killer[oD] alors j'ai choisis ce nom aussi à cause de ma signature.
Bref Bonjour ^^.

''Potato Killer'' c'est mon pseudo partout ou je vais, mais j'utilise souvent P.Killer dût au Jeu starcraft, je fais partie d'un clan et mon nom c'est P.Killer[oD] alors j'ai choisis ce nom aussi à cause de ma signature.

Bref Bonjour ^^.
5 message(s)
• Page 1 sur 1