Les annonces de PFRN ! |
---|
|
fourmillements dans tout le corps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: fourmillements dans tout le corps
Ah non, on fera pas d'exception pour toi. Va falloir les corriger toi-même.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je précise que tous ceux (et celles) qui ont voulu jouer à "je ne suis pas là pour prendre des cours de français" s'appellent... des ex-membres.
Les autres ont fait des efforts et depuis ils dialoguent sereinement sur le forum.
Les autres ont fait des efforts et depuis ils dialoguent sereinement sur le forum.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Partant du principe qu'un patient lambda est plutôt assez évasif dans la description de ses symptômes, je dirai qu'il existe une différence entre une sensation de fourmillement et une sensation de frisson.
Parce que le seul symptôme décrit (fourmillements, frissons,etc...) ne peut être considéré comme une anamnèse fiable pour établir un diagnostic.
A partir de là, on peut effectivement considérer qu'au pire c'est une sep au mieux du stress. Il est clair que le chemin entre ces deux pathologies est très longue !
Va voir un Toubib et arrête avec Madame Irma !
Parce que le seul symptôme décrit (fourmillements, frissons,etc...) ne peut être considéré comme une anamnèse fiable pour établir un diagnostic.
A partir de là, on peut effectivement considérer qu'au pire c'est une sep au mieux du stress. Il est clair que le chemin entre ces deux pathologies est très longue !
Va voir un Toubib et arrête avec Madame Irma !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2