Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
On (mes amis) m'a conseillé de venir sur un forum de ce genre parce que .... ça peut sembler ridicule mais... Je pense que les fantomes existent, et je ne crois pas non plus tout ce qu'on peut dire à ce sujet - je le précise au cas où - mais l'ennui, c'est que le simple fait de penser qu'ils puissent exister me terrifie et je flippe de plus en plus souvent. Alors forcément, j'imagine un tas de trucs pas forcément vrai ce qui ne fait qu'amplifier mon angoisse.
En bref, on m'a dis qu'ici, on pourrait m'aider à avoir moins peur. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais c'est pour ça que je suis venue... enfin voilà ^^'
On (mes amis) m'a conseillé de venir sur un forum de ce genre parce que .... ça peut sembler ridicule mais... Je pense que les fantomes existent, et je ne crois pas non plus tout ce qu'on peut dire à ce sujet - je le précise au cas où - mais l'ennui, c'est que le simple fait de penser qu'ils puissent exister me terrifie et je flippe de plus en plus souvent. Alors forcément, j'imagine un tas de trucs pas forcément vrai ce qui ne fait qu'amplifier mon angoisse.
En bref, on m'a dis qu'ici, on pourrait m'aider à avoir moins peur. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais c'est pour ça que je suis venue... enfin voilà ^^'
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum!
Ceci dit, je pense que les vivants sont plus à craindre que les morts...
Ceci dit, je pense que les vivants sont plus à craindre que les morts...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :Ceci dit, je pense que les vivants sont plus à craindre que les morts...
Ah, je pense tout à fait la même chose !
Bienvenue à Bubulle au passage

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Bubulle !
Tu n'y penses pas toute la journée quand même ..si ?

Tu n'y penses pas toute la journée quand même ..si ?

- norman
-
- Message(s) : 557
RodSerling ; ben si... J'imagine qu'effectivement ça devient ridicule pour mon entourage, mais en tout cas pour moi, ça devient extrêment pesant.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue bubulle
Et les revenants sont parfois moins néfastes que les mortels , alors bubulle ne te fais pas bile

Et les revenants sont parfois moins néfastes que les mortels , alors bubulle ne te fais pas bile

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
8 message(s)
• Page 1 sur 1