Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Reconstitution 3D de l'agression DSK

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2471

Re: Reconstitution 3D de l'agression DSK

Message par soukeena » Ven Août 26, 2011 17:53

Voilà un autre article sur les prétendus mensonges de Nafissatou:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/diallo-attaquee-par-le-new-york-post_1024021.html#xtor=AL-447

Apparemment elle a menti sur le fait d'avoir été violé pour obtenir la carte verte pour les USA. Elle a aussi déclaré qu'elle avait un autre enfant pour payer moins d'impôts alors que c'était faux. De plus, elle a aussi déclaré avoir le Sida pour être logée dans des appartements spécifiques réservés aux séropositifs alors que là encore ça n'était pas vrai... Ça me laisse sans voix ce dernier point.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 538

Message par Zefram Cochrane » Ven Août 26, 2011 18:05

Comme le procureur de New york est un homme intègre, d'où le non lieu de DSK, Je pense qu'il va inculper Nafissatou Diallo pour l'ensemble du pacquage fraude-parjure et peut être même blanchment d'argent de la drogue.
m'est d'avis qu'elle va manger chère avant de se faire renvoyer dans sa Guinée natale. Tiens, on a moins entendu la communauté guinéenne de New York tout d'un coup et où sont passé les femmes de ménages des hotels? je ne pense pas que cette affaire va arranger leurs conditions de travail.

Bref,elle risque fort d'aller faire un séjour à Riker Island pour avoir vu un reportage sur les prisons de femmes aux USA, des histoires de pipes, elle en a pas fini d'en entendre parler.

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Ven Août 26, 2011 18:41

Oui enfin attention, un non-lieu ne signifie pas un blanchiment. Si Dialo avait été cohérente tout au long de ses affirmations, alors DSK serait sans aucun doute sous les verrous. Je ne dis pas non plus qu'il est coupable, mais dans tous les cas, il y a eu relation sexuelle en moins de 20 minutes avec une femme de chambre, ce qui montre bien que ce gars là a des problèmes.

Zephrame a écrit :Bref,elle risque fort d'aller faire un séjour à Riker Island pour avoir vu un reportage sur les prisons de femmes aux USA, des histoires de pipes, elle en a pas fini d'en entendre parler.

On se calme un peu sur les propos imagés de ce genre. Nous ne sommes pas au bar PMU du carrefour.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Août 26, 2011 20:41

Enfin bon, moi ça me choque tout de même que les USA pensent sérieusement à extrader cette femme...
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 538

Message par Zefram Cochrane » Dim Août 28, 2011 21:14

Bonsoir
Daccord pur les images excusez-moi.
(j'ai failli en sortir une dernière mais tant pis)
Ce qui est clair aussi c'est que le procureur a traité l'affaire avec intégrité et que vu que la plaignante a commis de nombreux actes délictuels: parjure et peut être blanchiment d'argent de la drogue, il va devoir l'inculper parce que cela vudrait dire qu'à partir du moment où vous acez été victime d'un viol, la justice ne s'applique pas à vous?

De même elle est entrée en fraude au USA. Je trouve normal qu'elle soit renvoyée dans son pays parce que cela serait injuste pour tous ceux qui y entre légalement.

par contre je pense que tant qu'elle ne s'est pas fait jugé, le Sofitel qui l'a employé ne doit pas la renvoyer.

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Mar Août 30, 2011 14:06

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Août 30, 2011 19:08

C'est classe... :|
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Mar Août 30, 2011 19:14

Et c'est cher en plus, 14€99.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Lun Décembre 19, 2011 12:17

http://fr.news.yahoo.com/femmes-pouvoir ... 15332.html Image

Anne Sinclair personnalité féminine de l'année 2011

Une femme courage présente aux côtés de son mari dans la tourmente. Anne Sinclair arrive en tête du premier classement des personnalités féminines de l'année*, réalisée par CSA et Terrafemina et dévoilé en avant-première par 20 Minutes. «Nous avons soumis aux sondés une liste de dix noms que nous avons sélectionnés en observant nos revues de presse de l'année. L'idée n'étant pas de distinguer les femmes les plus populaires, mais celles qui ont le plus fait parler d'elles en 2011», explique Bernard Sananès, président de CSA.

Et sur le sujet, les hommes et les femmes n'ont pas la même opinion. Ainsi, 31% des sondés de sexe féminin estiment qu'Anne Sinclair est la personnalité féminine de l'année: «Son image d'icône blessée a profondément touché les femmes, qui s'identifient à elles et se demandent ce qu'elles auraient fait dans sa situation», souligne Véronique Morali, créatrice du site Terrafemina. Du côté des hommes, près d'un tiers d'entre eux ont élu Christine Lagarde en tête de leur classement, ce qui lui vaut au final la deuxième place. «Ils saluent par ce choix la réussite politique et professionnelle de la femme. Ils expriment aussi par là un cocorico car ils sont fiers qu'elle soit la première femme française à la tête d'une institution internationale telle que le FMI», commente Bernard Sananès.

Egalement influencé par le contexte préélectoral, le sondage fait la part belle à d'autres femmes politiques comme Martine Aubry, qui décroche la troisième place ou Marine Le Pen, la cinquième. «La première incarne une personnalité au caractère bien trempé qui a su tenir le choc de la primaire du PS», indique Véronique Morali. «L'année 2011 a été marquée par l'accession à la présidence du FN de Marine Le Pen et le résultat du sondage montre qu'elle a réussi son décalage (...) Lire la suite sur 20minutes.fr

Encore un fameux "classement" qui nous replonge dans cette affaire, ainsi 31% des femmes "sondées" s'identifient à Anne Sinclair si toutefois on peut accorder du crédit à ce sondage, n'est ce pas inquiétant, un malaise social grandissant?

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Lun Décembre 19, 2011 12:29

Un peu si, cette pauvre femme est cocue, tellement cocue qu'elle a des cornes de Megaceros.

Non mais sérieux, 75% des femmes sondées auraient quittées DSK à sa place, donc elle est loin d'être représentative. C'est pas de l'amour, là c'est de la bêtise (enfin, de l'intérêt). Le féminisme vient de se prendre un gros coup dans les ovaires, car si c'est ça être courageuse, c'est ultra régressif.

Quitte-le Anne bon dieu ! Et avec les médias qui l'a font limite passer pour une femme courageuse et gnagnagna. :evil:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par Nili » Lun Décembre 19, 2011 14:21

Non mais heu... 31% jusqu'à preuve du contraire c'est pas la majorité. Et si j'avais du répondre à ce sondage je n'aurais même pas songé à Anne Sinclair :shock: J'aimerais bien savoir qui était dans la liste proposée.

Message par Napoléon » Lun Décembre 19, 2011 15:41

Oui je sais bien. Derrière elle il y a Christine Lagarde, Martine Aubry, et ... Marine Le Pen.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Décembre 19, 2011 18:04

Nili a écrit :Non mais heu... 31% jusqu'à preuve du contraire c'est pas la majorité.

Si, à la condition que les autres résultats soient inférieurs à 31% :wink:
On parle alors de majorité relative.

NB :
La majorité absolue = la moitié des voix plus une.
La majorité relative = plus grand nombre de voix obtenues par un candidat.
La majorité qualifiée permet d'accorder la victoire au candidat qui a réuni un pourcentage de voix supérieur à un pourcentage préalablement fixé par le règlement de l'élection.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par Nili » Lun Décembre 19, 2011 21:27

Oui Nirfosca je parlais évidemment de majorité absolue. Enfin du sens le plus commun du mot "majorité" donc ;)

Napoléon, oui j'ai vu pour Marine le P'haine mais j'imagine que c'était un QCM ce sondage. Enfin j'espère que c'était un QCM. On peut se consoler en se disant que la question était orientée :s

Message par Minia » Lun Décembre 19, 2011 21:39

Il me semblait avoir lu quelque part que ce n'était pas le fait de s'identifier à l'une d'entre elles, mais plutôt le classement des femmes dont on a le plus parlé dans l'année. Ce qui expliquerait pourquoi parmi les 5 premières, on retrouve notamment Anne Sinclair et ses cornes internationales et Marine Le Pen.

Message par Napoléon » Lun Décembre 19, 2011 23:32

Vu comme ça oui.
Condorcet

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 20, 2011 04:52

En tout cas, être nommée personnalité féminine de l'année 2011 pour l'affaire de son mari, on peut pas dire que c'est une réussite ou quelque chose de positif pour elle... Il vont lui donner un trophée ou une petite plaque dorée en souvenir?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Décembre 20, 2011 08:36

Plutôt un "massacre" !
massacre.jpg

Bon, on se moque d'elle, mais certains couples fonctionnent ainsi. Un des deux tolère les "écarts" de conduite de leur conjoint. A partir de ce moment là, peut-on parler de cocufiage ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Nili » Mar Décembre 20, 2011 10:43

Qu'on parle de cocufiage ou pas, je ne vois pas en quoi le fait de supporter ou non les écarts de son mari fait de toi une personne extraordinaire. Ce qui arrive à Anne Sinclair arrive tous les jours à des milliers de femmes et d'hommes sur cette planète. On n'en fait pas des héros.
Comme le dit Le Petit Baigneur en quoi est ce positif?
Ce genre de classement pourrait au moins mettre à l'honneur des femmes qui se battent pour les autres, qui font avancer la recherche ou qui ont fait un acte de bravoure! Enfin bref... je crois que finalement nous sommes tous d'accord ^^

Message par Napoléon » Mar Décembre 20, 2011 12:46

Et puis cette année, même si elles ne sont pas très médiatisées, 3 femmes ont eu les prix nobel de la paix. :wink:
Condorcet

Message par Minia » Mar Décembre 20, 2011 22:19

C'était pas Mimi Mathy l'année dernière ? Je ne suis pas sûre que ce genre de classement soit destiné aux femmes "réellement" extraordinaire, mais plutôt celles dont le nom vient en premier à l'esprit.

Après pour Anne Sinclair et son mari, ce n'est plus du cocufiage à ce niveau au vu du nombre de demoiselles dont il a fait appel. Y'a du level à rattraper ! C'est qu'il a la santé le bougre ! :mrgreen:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Décembre 20, 2011 22:22

J'ai entendu un reportage à la radio (à l'occasion de la sortie d'une biographie). Raspoutine, c'était 10 fois par jour. DSK est un petit joueur. :mrgreen:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par Napoléon » Mar Décembre 20, 2011 22:46

Mimi Mathy ? A part faire des téléfilms nazes et clichés, et être payés ultra cher pour ça, elle fait quoi ? :lol:
Condorcet

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Décembre 20, 2011 23:57

De la pub pour l'eau écarlate mais même dans ce sujet sur DSK ça fait un peu ... Tâche ? :mrgreen:
Image

Message par Le petit baigneur » Mer Décembre 21, 2011 02:53

DSK, la seule mission râtée par Joséphine, ange gardien. Le téléfilm n'a jamais été diffusé à cause de l'échec de Jojo... :mrgreen:

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Mer Décembre 21, 2011 07:00

Merci Rod pour ce fou rire XD

Toute cette histoire est à jeter, DSK, Anne Sinclair... quelle misère...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message par Nili » Lun Avril 02, 2012 15:11

J'ai hésité entre le sujet humour et celui ci :mrgreen:
http://www.20minutes.fr/insolite/907471 ... -compagnie
Il va accepter à votre avis?

Message par Le petit baigneur » Lun Avril 02, 2012 15:15

S'il y a une petite partouze quelque part après l'enregistrement de son message, il devrait accepter... :mrgreen:

Message(s) : 2031

Message par blad » Lun Avril 02, 2012 15:30

Je les trouve à côté de la plaque sur ce coup là, il aurait mieux fallu une photo de légionnaire pour ce sujet précis.

Message par Nili » Lun Avril 02, 2012 15:39

:lol: Pauvres chèvres...

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux