Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un Numéros Etrange ...

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Un Numéros Etrange ...

Message par Dylanpara » Mar Décembre 20, 2011 17:52

Bonjours a tous

Je me nomme Dylan 16 ans

j'ai un probleme qui est tres frequent et devient flippant...
un numeros me suis partout 63 ce chiffre est partout autour de moi voici quelques exemple

je regarde un film la personne annonce 6300 mort je me reveille a 6h30 sur mon site de match je me suis inscrit a 6h34 que ce soit a l'exterieur.... sur l'extincteur du lycee 63 y figure sur l'etiquette

. dans les jeux video surtout de guerre ou mon score est tres tres souvant de 6e pour 3 mort ou autres sur fb PARTOUT 6 invitation a jouer 3 application
et le Pire Au Code de la route sur mon boitier etait inscrit numeros 630 .tous ce que je vois est synonyme de ce chiffre alors je n'ai aucune explication que ce passera t-il en 2063 la est la question.
que signifie t-il ? tous les jours je dit bien tous les JOURS il est devant mes yeux que faire ?

Merci d'avoir lu mon temoigniage

Message(s) : 8459

Re: Un Numéros Etrange ...

Message par Ar Soner » Mar Décembre 20, 2011 18:28

C'est un phénomène cognitif qui s'appelle la synchronicité. Rien de bien paranormal, ça arrive à tout le monde ; certains voient des 666 partout, d'autres des 2222 ou des 96...

Pas de quoi paniquer, donc. Tu t'apercevras vite que si tu décides de te focaliser sur autre numéro (le 31, par exemple), tu le verras partout aussi.

Cela dit, le forum étant réservé aux personnes majeures, je vais devoir supprimer ton compte. Tu pourras te réinscrire sur le forum dans 2 ans.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 117

Re: Un Numéros Etrange ...

Message par ElissaGray » Mar Décembre 20, 2011 21:17

Bienvenue au club (c'est moi Mme 96-la-poisse me poursuit ) :mrgreen:

Retour vers Témoignages