Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Est ce que l'objet volant que j'ai vu est extraterrestre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: Est ce que l'objet volant que j'ai vu est extraterrestre
Elles sont sous t'on nez.
Analyse les images si tu veux.

Analyse les images si tu veux.

Dernière édition par norman le Mar Décembre 20, 2011 01:01, édité 1 fois.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- aladygma
-
- Message(s) : 348
HE bin non Norman
Sous mon il y à une bonne bière
ceci explique cela

Sous mon il y à une bonne bière

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Merci Norman pour tes recherches! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- slimaneidir42
Merci tout d'abord a rakayn d'avoir repondu à mon topic. Puisque cest une reponse comme ca que je voulais.
Pour aladygma: avant de rentrer chez moi, c'est objet n'y etait pas. Donc en tant que temoin je n'ai pas vu comment il est arrivé par contre pour partir il s'est deplacé a la vitesse d'un avion de chasse environ. Il etait immobile en tout cas si il bougait sa se voyait pas. Pour les autres temoins, je les ai pas comptés mais il y en avait une vingtaine voire une trentaine. Quelque uns faisait parti du lotissement donc je les connait. D'autres ont pris des photos oui. Si c'est un canular, le journal n'en aurait pas parlé. Dites moi si je me trompe. Pour la video c'est impressionnant mais si tu marque ovni en triangle tu trouve beaucoup de video. Si j'ai pris les photos sur l'ordi voila se que ca donne:
Pour aladygma: avant de rentrer chez moi, c'est objet n'y etait pas. Donc en tant que temoin je n'ai pas vu comment il est arrivé par contre pour partir il s'est deplacé a la vitesse d'un avion de chasse environ. Il etait immobile en tout cas si il bougait sa se voyait pas. Pour les autres temoins, je les ai pas comptés mais il y en avait une vingtaine voire une trentaine. Quelque uns faisait parti du lotissement donc je les connait. D'autres ont pris des photos oui. Si c'est un canular, le journal n'en aurait pas parlé. Dites moi si je me trompe. Pour la video c'est impressionnant mais si tu marque ovni en triangle tu trouve beaucoup de video. Si j'ai pris les photos sur l'ordi voila se que ca donne:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ça, c'est une photo prise avec le téléphone ?
Bizarrement, une partie des EXIFS sont absents. Le nom du téléphone ne s'affiche plus.
Je pense de plus en plus que tu te fiches de nous. Mais autant te laisser nous prouver ta bonne foi.
Puisque des voisins ont pris des photos, tu peux leur demander de te les communiquer. D'autre part, puisque cela serait passé dans le journal, peux-tu nous donner les références que l'on vérifie ? La gendarmerie aussi a bien dû enquêter ? On doit pouvoir les contacter pour être au courant de l'avancement de leurs recherches. Ou le GEIPAN, qui forcément, a été mis sur le coup.
Bizarrement, une partie des EXIFS sont absents. Le nom du téléphone ne s'affiche plus.
Je pense de plus en plus que tu te fiches de nous. Mais autant te laisser nous prouver ta bonne foi.
Puisque des voisins ont pris des photos, tu peux leur demander de te les communiquer. D'autre part, puisque cela serait passé dans le journal, peux-tu nous donner les références que l'on vérifie ? La gendarmerie aussi a bien dû enquêter ? On doit pouvoir les contacter pour être au courant de l'avancement de leurs recherches. Ou le GEIPAN, qui forcément, a été mis sur le coup.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
norman a écrit :C'est drôle la ressemblance à 0:18 secondes. Ainsi que deux défauts de l'image sous le fake toujours entre la 16 et 18eme secondes.
Bien joué justement en voyant la photo j'étais en train de rechercher la même vidéo (que j'avais vu il y a un an) mais je suis devancé

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
slimaneidir42 a écrit : Pour la video c'est impressionnant mais si tu marque ovni en triangle tu trouve beaucoup de video. Si j'ai pris les photos sur l'ordi voila se que ca donne:
Une capture d'écran suffit et on transforme le tout en fichier *.jpeg et on change un peu la luminosité (je viens de le faire et le résultat est excellent, mais je suis au travail et ne veut pas enregistré ce genre de photo sur le réseau de la compagnie). Et malgré tout, on peut facilement prendre en photo un écran. Je l'ai déjà fait dans le passé pour la télé (je faisais des tests avec un nouvel appareil) et le résultat était très probant.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- slimaneidir42
Premièrement la photo que je vous montre est avec mon appareil vivitar, mais cest pas l'appareil qui fait ca, cest les videos de youtube sur mon ordi. Putain vous comprenez rien. En gros vous etes en train de dire que j est pris sur la video alors que les videos ne marchent pas. Pour le journal c'est "la tribune le progres", petit article sur st chamond. Les journaliste ont dit que c'etait un canular ou un ballon sonde (n'ayant pas de photo eux). Les gendarmes je sais pas, sa ma juste perturbé j'ai pas fais une enquete approfondi (je suis pas mulder). Le geipan je sais pas non plus, je sais que des gens ont ete interroger cest tout. A part bien sur si le geipan ont des grosse camionnette avec marqué Geipan en gros. On en a parlé pendant une semaine a l'ecole environ. Apres voila quoi. Pas de men in black dans les parages. Meme les infos regionales n'en ont pas parlé.
- slimaneidir42
Si vous voulez contacter les autorité de st chamond, j'ai ce numero 04 77 31 20 62
slimaneidir42 tu devrais plutôt admettre que tu as joué, mais que tu as perdu, on a prouvé que tu as fait un fake...
Dans tout les cas, merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.
Dans tout les cas, merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- norman
-
- Message(s) : 557
Le numéro donné ne répond pas et pour le G.E.I.P.A.N, après un petit coup de fils, ils ne savent pas et n'ont rien sur St Chamond pour november 2011. Mais ils doivent me rappeler bientôt.
slimaneidir42, le numéro fourni envoi sur quel standard ou service exactement?
slimaneidir42, le numéro fourni envoi sur quel standard ou service exactement?
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
slimaneidir42 a écrit :Novembre 2011: j'habite a st chamond, ville voisine de st etienne. Il etait 17h43 et je rentrais chez moi.
Après examen des exifs par Arkayn:
Cette photo aurait été prise le premier janvier 2010, d'après les EXIFS
Ou alors j'ai rien compris ou on se paie notre fiole !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- slimaneidir42
Il y a un truc que vous avez pas compris. Le sujet du topic etait pas "est ce que cest du mytho ou pas". Ce que je voulais cest si il pouvait etre extraterrestre ou non. Un seul a essayé de me repondre en me disant que non (merci arkayn). Je suis satisfait de cette reponse convaincante. Mais maintenant si votre but premier en venant dans ce forum est me clasher bah aller voir les videos de Cortex. J'ai pas besoin de vous pour savoir ce que j'ai vu. Merci
Oui, mais tu pouvais poser la même question en montrant la vidéo sans inventer toute une histoire.
Pour répondre, comment veux-tu qu'on puisse savoir la provenance d'un objet volant (si s'en est bien un) non identifié ? Ce triangle, s'il n'a pas été rajouté par ordinateur, pourrait très bien être un machine d'invention totalement humaine, que ce soit un prototype de l'armée ou un modèle réduit qu'un amateur aurait fait dans son garage.
Et même en partant dans des théories paranormales plus ou moins probables, comment trancher entre l'engin extraterrestre, une machine à voyager dans le temps d'humains ou d'une autre espèce terrestre venues du futur ou le vimâna de je ne sais quelle divinité au nom imprononçable qui se serait matérialisé sur notre plan vibratoire (et surement d'autres exemples auxquels je ne pense pas)?
Pour répondre, comment veux-tu qu'on puisse savoir la provenance d'un objet volant (si s'en est bien un) non identifié ? Ce triangle, s'il n'a pas été rajouté par ordinateur, pourrait très bien être un machine d'invention totalement humaine, que ce soit un prototype de l'armée ou un modèle réduit qu'un amateur aurait fait dans son garage.
Et même en partant dans des théories paranormales plus ou moins probables, comment trancher entre l'engin extraterrestre, une machine à voyager dans le temps d'humains ou d'une autre espèce terrestre venues du futur ou le vimâna de je ne sais quelle divinité au nom imprononçable qui se serait matérialisé sur notre plan vibratoire (et surement d'autres exemples auxquels je ne pense pas)?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
slimaneidir42 a écrit :Il y a un truc que vous avez pas compris. Le sujet du topic etait pas "est ce que cest du mytho ou pas". Ce que je voulais cest si il pouvait etre extraterrestre ou non. Un seul a essayé de me repondre en me disant que non (merci arkayn). Je suis satisfait de cette reponse convaincante. Mais maintenant si votre but premier en venant dans ce forum est me clasher bah aller voir les videos de Cortex. J'ai pas besoin de vous pour savoir ce que j'ai vu. Merci
Par le plus grand des hasards, tu ne serais pas en train d'essayer de détourner habilement notre attention des incohérences qui émaillent ton témoignage ? Pour te rafraichir la mémoire, je rappelle que ta photo est antidatée (prise en janvier 2010 alors que tu fais remonter ton récit à novembre 2011) et qu'elle évoque furieusement une capture d'écran d'une vidéo youtube (à un point tel que la coïncidence serait quand même assez énorme). En outre, tu affirmes que d'autres personnes avaient été témoins de cette apparition, et que l'affaire avait été ébruitée dans la presse, or le GEIPAN n'a aucune trace d'une quelconque affaire d'OVNI dans ton patelin.
Tu n'as même pas pris la peine de nous expliquer ces incohérences, préférant ignorer nos questions et te draper dans ta dignité.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions perdre davantage de temps à nous occuper de quelqu'un de malhonnête, qui a essayé de nous tromper avec un faux témoignage.
Et je passe outre la bêtise du reste de tes posts dans les autres sections ("10% des cas d'exorcisme sont authentiques, le Vatican est averti à chaque fois", "je sais quel est ton problème, tu es visité par un démon de faible niveau dans la hiérarchie nommé nybbas" et autre "la petite fille qui parle à peine anglais et qui se met à soliloquer en araméen").
Je suis fatigué des gens comme toi, qui, même lorsqu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, inventent des âneries ou exhument les vieux clichés éculés pour meubler le silence alors qu'ils feraient mieux de se taire. Si c'est ce genre de choses qui te branchent, je te conseille d'aller faire un tour sur diablus.com, tu y seras dans ton élément.
Topic verrouillé et auteur banni.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
45 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI