Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La chimie du vieillissement

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 439

La chimie du vieillissement

Message par Isafée » Mer Décembre 07, 2011 18:13

Miroslav Radman : "on vient de mettre le doigt sur la chimie du vieillissement, de la vie et de la mort"...

http://goo.gl/1ld9u
"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill

Message(s) : 348

Re: La chimie du vieillissement

Message par aladygma » Mar Décembre 20, 2011 01:39

On entre là sur un sujet bien difficile, si tant il est possible de vieillir moins vite.

De doubler voir tripler sa longévité, comment éviter des conflits dû à une surpopulation ? en rendant cette possibilité payante ? quel injustice non ?

Mais que se soit par une surpopulation naturel ou dû à cette solution chimique et biologique en prolongeant son résistance , nous y viendrons tôt ou tard.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.

[ GANDHI ]

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Décembre 20, 2011 01:43

C'est certain que si nous y arrivons un jour faudra remettre en question certains fondements de la vie. Dont le plus important : Est-il encore nécessaire de se reproduire ou en limité la possibilité?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 348

Message par aladygma » Mar Décembre 20, 2011 02:40

Si la possibilité nous est offerte de prolonger notre existence .

En effet pourquoi continuer à procréer ? si ce n'est que d'augmenter un peu plus chaque jour une surpopulation qui deviendra un jour, un vrai problème ouvrant malheureusement sur des conflits sanglants... inéluctable.

Par expérience de ce que l'histoire nous à appris, en nous permettant une longévité apporterais par la même une plus grande sagesse ( espérons le :roll: )

Bien évidement des règles sujets à controverses devraient être appliqué . comme limiter les naissances en fonction de chaque mortalité de manière à garder le même nombre.

Autant dire un vrais sujet tabou :?

Mais un sujet qu'il faudra à l'humanité toute entière de se poser .
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.

[ GANDHI ]

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network